tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

alors les gars???

Aller en bas

alors les gars??? Empty alors les gars???

Message  GAVROCHE92 Mar 15 Mar - 16:01

Il y a un mois tout juste,j ecrivais un petit message assez enflamme sur ce que je pensais de TDU2,beaucoup m avait incendie sur mon manque de patience,mon intransigeance etc...et mon message avait ete deplace par Anov (que j apprecie beaucoup entre autre) dans le coin des raleurs..Un mois apres,c est toujours ou a peu pres la meme chose..Et votre patience a vous ,elle en est ou???C est sur que pour ceux qui estiment que l on peut attendre encore quelques semaines ,je leurs conseillerais d aller faire leur service civil,au moins il verront qu un an ca passe vite...Sur qu a leur retour le jeu sera finalise...
Very Happy Je rejoue de temps a autre uniquement pour essayer d avoir le tuning au niveau 4,ca me fait passer le temps et ca m a donne l idee d une vocation "CHAUFFEUR DE TAXI" a force d arpenter les deux iles,je fini par savoir ou geolocaliser n importe quel lieu..(pas vrai ,mais j aime l idee) Shocked Je me pose une vrai question et je sais deja que des passiones ou des joueurs ayant des idees se feront un plaisir de me repondre,ne serait ce que par le nombre de solutions envisageable...
QUESTION:Si on estime au hasard qu il y a disons deux cents villas (en comptant large) et que nous sommes plusieurs milliers de joueurs,cela voudrait dire que dans un espace temps different du mien quelqu un se permet de squatter mes baraques ou qu Atari sous loue a d autres personnes des biens que j ai durement acquis..
Bref,tout ca pour dire que moi ,le coin des raleurs je m y sens bien..
Et surtout pour amener un petit sourire sur le visage tout tristounet des joueurs qui on en marre du solo,a deux c est mieux,a plusieurs ouais PART..ZE Oui
a bientot
gt : FRENCH KISS92
cheers cheers cheers cheers cheers
GAVROCHE92
GAVROCHE92

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Ville : RUEIL MALMAISON
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AUDI R6 AVANT,SUBARU,buggy v8.....
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser