tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

creation "club des raleurs"

Aller en bas

creation "club des raleurs" Empty creation "club des raleurs"

Message  GAVROCHE92 Mar 15 Mar - 17:24

Bonjour,des que possible et surtout des que les serveurs et les clubs seront OP, je creerais "LE CLUB DES RALEURS" modalites d entree a definir,bien sur comme partout un bon esprit d equipe sera demande,on est la pour s amuser entre nous pas pour s engueuler,les langages phonetiques ou du style SMS seront totalement bannis de meme que les personnes ne sachant pas parler via un micro sans mettre un LOL OU UN MDR a toute les sauces..Donc commes certains dentre vous l on deja compris a demi mots,ce sera un club qui sans etre elitiste regroupera des gens d un certain age car si il y a des jeunes gens tres intelligents et des vieux cons il est plus facile pour une question uniquement de vecu ou d experience d avoir un passe commun pour pouvoir parler et echanger sur des sujets varies...J ai deja quelques candidatures d amis dont la moyenne se situe vers 30 ans.Si vous avez deja poste des messages ici sur le forum de TDU2,je les lirais afin de me faire une idee de la personne que vous etes et meme tres jeune vous avez la possibilite de presenter votre candidature si vous etes dans les criteres definis plus haut..La politesse a l egard des autres joueurs et le respect "total" des joueuses qui viendrait augmenter nos rangs sont une priorite,puisque ces demoiselles ou ces dames commencent a envahir un espace qui nous ete reserves,faisons leur savoir qu elles sont les bienvenues et que leurs presence est un gros "plus" voir meme une necessite..
Que ferions nous sans elles....
Ne sachant pas a l avance les possibilites que m offrira le club au niveau de la gestion et des courses que j envisage de creer par la suite,je ne peux malheureusement pas trop m avancer ici et aujourd hui..Mais j ai des idees et les votres m interesse..;
Rallye des Gazelles,Safari des petits lions,cherche moi sur la carte,ou ai je pris cette photo?,...Ce n est pas l imagination qui nous fait defaut,pas de petrole mais des idees a revendre.Je vais reprendre la competition de facon a passer directement a un club de niveau 2 soit 5 millions d investissement a faire en cash..Bon j ai de l espoir si Atari tient ses promesses....
see you soon
FRENCH KISS92
GAVROCHE92
GAVROCHE92

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 63
Ville : RUEIL MALMAISON
Gamertag/ID PSN/ID Steam : AUDI R6 AVANT,SUBARU,buggy v8.....
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser