tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Impossible de jouer

3 participants

Aller en bas

Impossible de jouer Empty Impossible de jouer

Message  Aurann Sam 25 Juin - 17:51

Bonjour à tous,

Je n'ai pas joué depuis 2 ans et voila que mon envie de TDU reprend. J'ai changé de pc depuis tout ce temps et je dois donc retourner télécharger le jeu que j'avais acheté en ligne sur le site atari. Premier problème il semblerait que mon compte ai été supprimé puisque mon mail et mon mot de passe associé n'existent plus. (même en revoi de mot passe je suis inconnu). Ce qui pose problème pour la suite puisque ma clé d'activation est sur le compte ainsi que le lien de téléchargement.
J'ai donc voulu aller dans l'assistance et ... impossible de contacter puisqu'il faut être loggé ... vraiment débile. Sans oublier le faite que le site est traduis a moitié et étant anglophobe ... ça aide pas !

Je suis désespéré

H E L P
Aurann
Aurann

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV Agusta Tamburini
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.aurann.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Aurann Dim 26 Juin - 21:24

UP
Aurann
Aurann

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV Agusta Tamburini
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.aurann.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Aurann Mar 28 Juin - 10:53

UP
Aurann
Aurann

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV Agusta Tamburini
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.aurann.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Rivde Mar 28 Juin - 11:19

Salut Aurann donc si j'ai bien compris tu avais acheté TDU sur le site d'ATARI mais tu ne peux plus y accéder parce que tu ne peux plus te connecter à ton compte. La seul solution que je vois et en effet de contacter le site mais tu dis que tu ne peux pas les contacter parce qu'il faut se logger. Bien déjà créer toi un nouveau compte et en te servant de la même adresse mail et du même pseudo que ton ancien compte sur lequel tu as payé le jeu déjà si le site te dis qu'il connait ce pseudo et cette adresse mail c'est que ton compte existe toujours donc cela veut dire que ton mot de passe ou ton pseudo était incorrecte lorsque tu avais tenté de te logger dans ce cas ATARI ne t'aidera pas par contre si ton ancien compte et vraiment effacé ba en effet tu peux essayé de contacter ATARI en leur expliquant clairement ton problème.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  shell_fr Mar 28 Juin - 11:26

Bien dit! J'aurai pas fait mieux Wink

Moi je me suis battu 1 mois avec Atari pour qu'ils me file une nouvelle clé pour mon Megapack!
shell_fr
shell_fr

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Ville : toulon
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Rivde Mar 28 Juin - 15:40

Merci shell dans tous les cas si tu arrives à contacter ATARI j'ai bien compris que tu avais changé de pc et que cela faisait plus de 2 ans mais peut être quand guise de preuves tu pourrais retrouver le mail de confirmation de la création de ton compte à l'époque ainsi que le mail montrant que tu as effectué l'achat de TDU et ton relevé bancaire et/ou relevé paypal si payé par paypal montrant bien que tu l'as bien acheté. Normalement tous ça devrait être suffisamment de preuves pour qu'il te redonne un accès au téléchargement du jeu et puis pour les boostés n'hésites pas à leur mettre la pression avec une menace de recours judiciaire pour violation des termes et etc... C'est peut être exagéré de telles dispositions pour un simple jeux mais c'est d'autant plus absurde de leur part de ce comporter comme ça No et il ne faut pas avoir de remords à ce montrer exigeant tu est dans ton droit car en payant ils te garantissent l'accès illimité au jeu.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Aurann Mer 29 Juin - 0:22

C'est très rassurant x) je vous tiens au courant ça pourra peut etre en servir d'autres .
Merci.
Aurann
Aurann

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Nancy
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MV Agusta Tamburini
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.aurann.org

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Rivde Mer 29 Juin - 11:09

De rien tiens nous informés, j'espère que ton problème va se régler.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer Empty Re: Impossible de jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser