tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

+115
mathis56
13-SUD-13
devilman53
PauloFR
Titelo
SamFD3S
gabysenligne
JASON-57---MW---
Jwam
Mako
Betakar
Thunder76
JoOst
Kengal
krum93
Mike the shetan
OverDose971
keewashyro
lambolambda
victo24dord
SHORKORPE
M@DFaB
Petrolette
Jowind
kingrace
aeonstyle
T1k
Choupix
GameThe1947
blix chinois
johny100pesos
Worith
Jéjé91
nounours02
leroutard33
MurdaKilla
nvidia
Jiji35
Wargam
Roro Naralo
Stratosfer
Brayan
Boeing2707SST
TheMarcel
Ghost72
guerric
Dadou69
LeoPrydze
Spyker97
Machaon111
xXxAmnésiAxXx
JefBougy
Tifaya972
chriskat
raphexpress
Shoom34
Tony0045
zwyk88
DreadMetis
Aerosixx
PapyDriver
sergent84110
pipops
THE DRIVER
Stuttgart-Porsche
magic
david66100
jerome63
cteddy47
pacoflo13
tchoupinete
Vod40
Delorean
natrx7
X Smith
sharkass
TomDSign
plyps
M-Rick
Faou54
chouquette91
Bazoom
OoStanyoO
Objectif Cars
Fry
-MANTE84
FK20
Maelys
edge33
thibs0769
Rivde
straight6lover
joebarII
FullDrive
Yaniro
Quentoche39
Gyman13
MRick
Crou-27
chucky2903
Benzdu38
Destroyeur30
Nexonsnip
SlayerMat
tian
veve 81
Forzakrour
C63 AMG
boobiboa
iCrZ
Skyliner
Marques de Luxe 75
dr taiz
manunush27
pmg
119 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Jeu 18 Aoû - 15:11

Pluzun... Rolling Eyes
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  joebarII Jeu 18 Aoû - 15:12

ouais car moi fesse bouc j'aime pas.. ça pue What a Face

edit :
organiser son garage comme l'on veut ... ça fait partie des trucs qu'on demandait déjà sur TDU ... Suspect il en aura fallu du temps...

ah au fait, c'est quoi cette histoire de nouvelles épreuves chaque semaine à la salle des courses officielles ? Ce sont des courses types compétitions solo contre des IA ou ce sera contre d'autres joueurs ?

mis à part la salle des ventes... je trouve le contenu de ce DLC assez bof. mais peut être que j'en attends trop de la part d'Eden, aussi...
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Faou54 Jeu 18 Aoû - 22:09

Ah ,le rangement du garage , le top !

Par contre , ça sert à rien de d'acheter les voitures des autres je trouve , si c'est pour l'acheter plus chère , non merci ou pour la revendre moins chère voilà quoi
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  joebarII Ven 19 Aoû - 1:21

moi je revendrai que des voitures skinnées.. pour me faire du flouz Very Happy
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  iCrZ Ven 19 Aoû - 12:48

Bizarre, j'ai eu la même idée Mr Green

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Ven 19 Aoû - 15:23

C'est comme dans tout les jeux avec une salle d'enchère (c'était comme ça dans le 1 et c'est pareil dans tout les Forza).
Y a moyen de faire des bonnes affaires mais les 3/4 se touchent la nouille en les vendant 3x le prix parce qu'il y a Super Mario dessiné dessus... Rolling Eyes (et que je supprime vite fait quand je l'ai achetée)

Petit à petit on commence à avoir des corrections. Faut pas non plus s'attendre à 1 DLC qui va corriger d'un coup tout les problèmes du jeu, là faut pas rêver... Ce qu'il se passe c'est qu'on a des corrections et améliorations "de second degrés" d'abord alors qu'il faudrait en premier point rectifier le gameplay (ou au moins un mode plus réaliste), améliorer les serveurs (sur Xbox ça va encore mais sur les autres support apparement c'est pas encore ça) et surtout DESACTIVER LES COLLISIONS EN COURSE DE CLUB!!!!
On en a fait une petite dixaine hier avec X Smith et les c****** qui bourrent ou qui font du sens inverse, y en a marre!!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  X Smith Ven 19 Aoû - 15:37

Ah bah tiens !
J'viens juste de laisser un p'tit commentaire à ce sujet dans le bar Mr Green
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  joebarII Ven 19 Aoû - 16:09

TheSlayerMat a écrit: Ce qu'il se passe c'est qu'on a des corrections et améliorations "de second degrés" d'abord alors qu'il faudrait en premier point rectifier le gameplay (ou au moins un mode plus réaliste), améliorer les serveurs (sur Xbox ça va encore mais sur les autres support apparement c'est pas encore ça) et surtout DESACTIVER LES COLLISIONS EN COURSE DE CLUB!!!!
On en a fait une petite dixaine hier avec X Smith et les c****** qui bourrent ou qui font du sens inverse, y en a marre!!

rectifier le gameplay du jeu ? rêve pas trop... Si on a un pack de voitures supplémentaire on pourra déjà s'estimer heureux.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Ven 19 Aoû - 16:47

Oui je sais, mais c'était juste pour faire passer le message à Eden au cas où ils nous suivraient toujours... Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  david66100 Ven 19 Aoû - 16:52

heuuu et la MAJ pour ps3?elle existera un jour?

david66100

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Skyliner Ven 19 Aoû - 18:58

Nan :p
Skyliner
Skyliner
French Touch Racing Club

Nombre de messages : 1125
Age : 28
Ville : Dans une grotte sur mars
Version de TDU2 : PC & xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : leclemdu83
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  magic Sam 20 Aoû - 0:52

TheSlayerMat a écrit:C'est comme dans tout les jeux avec une salle d'enchère (c'était comme ça dans le 1 et c'est pareil dans tout les Forza).
Y a moyen de faire des bonnes affaires mais les 3/4 se touchent la nouille en les vendant 3x le prix parce qu'il y a Super Mario dessiné dessus... Rolling Eyes (et que je supprime vite fait quand je l'ai achetée)

Petit à petit on commence à avoir des corrections. Faut pas non plus s'attendre à 1 DLC qui va corriger d'un coup tout les problèmes du jeu, là faut pas rêver... Ce qu'il se passe c'est qu'on a des corrections et améliorations "de second degrés" d'abord alors qu'il faudrait en premier point rectifier le gameplay (ou au moins un mode plus réaliste), améliorer les serveurs (sur Xbox ça va encore mais sur les autres support apparement c'est pas encore ça) et surtout DESACTIVER LES COLLISIONS EN COURSE DE CLUB!!!!
On en a fait une petite dixaine hier avec X Smith et les c****** qui bourrent ou qui font du sens inverse, y en a marre!!

Vous n'êtes pas au courant ?... Shocked

Message d'atari

En résumé, il n'y aura pas de nouvelles musiques, et pas de radio personnalisée, surtout pas de changement du comportement des véhicules, ni de nouvelle île, ni de jauge d'essence, ni de nouveaux sons de moteurs.
Par contre, des DLC avec des nouveaux véhicules et de nouvelles courses, peut-être des nouvelles activités pour les avatars (drive-in, boîtes de nuit ?)
Ils ne trouvent pas que les sièges ajustables soient importants pour le gameplay mais ils vont y travailler.
Ils vont voir comment les joueurs pourraient gagner plus d'argent, éliminer les tricheurs et sont en train de réparer les serveurs.


De Djey, traduit par MrSims. Source: http://testdriveunlimited2.fr/


Dernière édition par magic le Sam 20 Aoû - 0:56, édité 1 fois
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Faou54 Sam 20 Aoû - 0:56

peut-être des nouvelles activités pour les avatars (drive-in, boîtes de nuit ?)

Non mais on s'en fou , nous on joue à un jeux de caisse , ceux qui veulent jouer avec un gugusse ils vont acheter les Sims et voilà I\'m Stupid with
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  magic Sam 20 Aoû - 1:01

Oh! Ca me fait plus penser à du GTA franchement, les sims c'est très réducteur mais c'est vrai que de mettre de coté l'aspect gameplay des voitures pour favoriser celui des avatars et ce retrouver à jouer avec un gus plus qu'avec les bagnoles... ATARI met trop l'accent sur les avatars et pas "assez" sur les caisses et c'est ça le problème.

Mais le truc c'est que ca doit tout simplement être plus simple pour eux que de revoir le gameplay de "toutes" les caisses !

Alors qu'ajouter des clubs, des vêtements pour nos avatars c'est surement plus simple, voir même moins couteux ?!!!
En deux épisodes ils ont même pas pu mettrent les stations essence alors refaire le gameplay des bolides, j'imagine même pas la panique dans un studio qui travail en sous effectif et qui à mis 4 mois pour pondre un DLC sommaire et stable sur 360 qui n'est même pas encore délivré aux pauvres possesseurs de TDU 2 sur ps3. Laughing Laughing Laughing
Pour rappel il à fallu un ou deux patchs correctifs pour le pack exploration sur P.C.

Merci ATARI on est pas chez ubisoft ici ! Twisted Evil (ironie)
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  C63 AMG Sam 20 Aoû - 12:18

Faou54 a écrit:
peut-être des nouvelles activités pour les avatars (drive-in, boîtes de nuit ?)

Non mais on s'en fou , nous on joue à un jeux de caisse , ceux qui veulent jouer avec un gugusse ils vont acheter les Sims et voilà I\'m Stupid with

Bah la c'est ne pas comprendre l'objectif de Eden / Atari : un jeu de tout ( sur base de jeu de caisse ) , pas un jeu de caisse ou on peu rouler n'importe ou , point barre , non au contraire c'est un jeu ou on peut tout faire , c'est a la mode c'est tout .

C'est comme demander a Rockstar de faire un GTA sans voitures avec que du shoot .
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  joebarII Sam 20 Aoû - 14:45

pas de nouvelles musiques ?
tant mieux ! leurs musiques me font chier comme pas permi. J'ai coupé leur radio de merde depuis un bon moment maintenant ! je préfère un bon shoutcast radio sur winamp, ça le fait plus.
pas de radio personnalisée ?
pas de problème. Winamp tourne très bien en arrière plan de TDU2 et puis au moins je peux avoir une radio personnalisé avec plus de 60 chansons si j'ai envie alors qu'avec celles de TDU nous étions limités en morceaux.
pas de changement de comportement des véhicules ?
Oh bah ça de toute façon depuis la fin de la béta, je pense que tout le monde en était conscient... c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu pas mal des anciens joueurs de TDU. Quand je disais qu'ils ne savent pas fidéliser leur communauté. Y'a bien qu'une société de frenchy pour faire ça.
ni de nouvelle île, ni de jauge d'essence, ni de nouveaux sons de moteurs.
Oh non pitié ! surtout pas une nouvelle île.. c'est pas comme ça qu'ils vont faire venir des gens sur leur jeu. Une jauge d'essence ? Bah finalement, ça n'a aucun intérêt. Faut voir le carwash .. combien s'en servent encore ? Rolling Eyes Et pour ce qui est des sons moteurs c'est pas non plus ça qui règlera le problème de ce jeu.


des DLC avec des nouveaux véhicules et de nouvelles courses, peut-être des nouvelles activités pour les avatars (drive-in, boîtes de nuit ?)
Laughing Stop making me laugh ... I am going to piss on me... une boîte de nuit .. pourquoi faire ? danser ? draguer ? faire le kéké des plages ? Le drive in ? pour faire quoi ? consommer du hamburger ? vous me direz, y'a bien la glace dans le dressing pour voir l'évolution du bide ? attention prochain DLC : une liste de marque de balance pour les filles pour surveiller le poids. Ils prévoient même plusieurs magasins sur Ibiza et Hawaï pour acheter différents produits de régime.

De nouveaux véhicules ? S'ils mettent les Lamborghinis j'aurais moins de réticence à leur donner mon fric...

Ils ne trouvent pas que les sièges ajustables soient importants pour le gameplay mais ils vont y travailler.
ah bon ils ne trovuent pas que c'est important ? qui jouent à leur jeu en attendant ? eux ou nous ? si nous on leur dit qu'on en veut, c'est qu'on estime que c'est important et jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui déboursons notre pognon pour eux.

éliminer les tricheurs et sont en train de réparer les serveurs.
Laughing ah bah ça y'est .. je me suis pissé dessus ... trop c'est trop.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Sam 20 Aoû - 16:01

Autrement dit ils essayent de racheter les joueurs en leur balancant des trucs àlacon dont tout le monde s'en fout, mais faire un jeu correct comme on leur demande "-Ah mais non ça sert à rien..."

Bon bah comme ça c'est clair, on sait tous ici que le jeu ne sera jamais bon.
Ca m'étonne pas qu'ils coulent avec cette mentalité là... à force de créer de la daube, et de l'empirer au lieu de l'améliorer Laughing
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Faou54 Sam 20 Aoû - 22:21

Le CarWash , c'est une grosse blague , il suffit d'aller dans les centaines de truc multi , et cliquer , sélectionner " Changer de caisse " et voilà
En plus , les rayures restent
En plus , c'est 2000$
En plus, ça sert à rien

Une Jauge d'essence ? Quel intérêt ?

à la base , le pourquoi du comment , c'est qu'on achète un jeux , ce jeux pour les voitures quoi ! Les vêtements ça sert strictement à rien , à faire du remplissage , c'est comme si j'avait un rapport de stage et je mettait de plus grand espace entre les interlignes et j'agrandissant mon texte de 12 à 16 pour faire des pages lol!

à la limite si on se déplaçait on voyait le gars oui mais là non
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  magic Dim 21 Aoû - 1:23

joebarII a écrit:Stop making me laugh ... I am going to piss on me... une boîte de nuit .. pourquoi faire ? danser ? draguer ? faire le kéké des plages ? Le drive in ? pour faire quoi ? consommer du hamburger ? vous me direz, y'a bien la glace dans le dressing pour voir l'évolution du bide ? attention prochain DLC : une liste de marque de balance pour les filles pour surveiller le poids. Ils prévoient même plusieurs magasins sur Ibiza et Hawaï pour acheter différents produits de régime.

Laughing Laughing Laughing D'accord avec toi sur toute la ligne...

Par contre pour les vêtements Faou54 tu es sévère, cela permet d'être identifiable ou alors autant faire l'impasse sur certaines interactivités mais il est vrai qu'encore une fois on veut nous faire admettre que la sappe est plus importante que les caisses et leur gameplay du coup les joueurs finissent par rejeter tout les à côtés en bloc !!!
Reaction extrême... Dommage mais compréhensible ! Mad Crying or Very sad Twisted Evil

Enfin bref, turn10 avait laisser entendre qu'il pensait faire un jeu auto du même type que TDU mais beaucoup de joueurs commencaient à râler alors...
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Faou54 Dim 21 Aoû - 17:09

Le truc dégueux c'est que les vêtements ça compte dans la progression du jeux quoi !
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  C63 AMG Dim 21 Aoû - 19:02

Faou54 a écrit:Le truc dégueux c'est que les vêtements ça compte dans la progression du jeux quoi !

Ca te gene en quoi d'acheter des vetements , ca prend 2 minutes et avec la technique du S.C.C 100% legale , ca ne coute rien . On est pas dans un simple jeu de caisse pour rappel , et le jeu n'a jamais eu l'intention de l'etre .
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  joebarII Dim 21 Aoû - 21:26

C63 AMG a écrit:
Ca te gene en quoi d'acheter des vetements , ca prend 2 minutes et avec la technique du S.C.C 100% legale , ca ne coute rien . On est pas dans un simple jeu de caisse pour rappel , et le jeu n'a jamais eu l'intention de l'etre .

ah bon et c'est quoi ta technique du SCC 100% légale (par mp stp)... Non parce que le SCC si y'a moyen que ça me rapporte en étant légale, alors j'aimerai bien en profiter.

Ensuite, pour ma part, ce n'est pas d'acheter des vêtements qui me gêne... c'est de devoir acheter des fringues qui sont moches. A part deux trois trucs pas trop mal foutus le reste c'est vraiment laid.

Enfin TDU c'est un jeu de caisse dans lequel on intègre une autre notion de progression, celle du riche collectionneur. Je rappel quand même que TDU ça veut dire : TEST DRIVE UNLIMITED. On est pas sur TFU (TEST FASHION UNLIMITED). Le bling bling et la jetset attitude ne doit pas prendre la part la plus importante du jeu. Or plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est le cas.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Faou54 Lun 22 Aoû - 0:50

C63 AMG a écrit:

Ca te gene en quoi d'acheter des vetements , ca prend 2 minutes

à perdre de l'argent , à votre avis , c'est normal d'avoir plus d'une dizaine de magasin de fringues ? Suspect Faut pas abuser quand même
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  M-Rick Lun 22 Aoû - 14:01

joebarII a écrit: si nous on leur dit qu'on en veut, c'est qu'on estime que c'est important et jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui déboursons notre pognon pour eux.

put*** mais c'est clair !!!!!! désolé pour le flood, mais la je dit OUI


au fait, TDU2 c'est un jeu de poker ou tu peux dépenser ton argent en achetant des caisses ou des sapes non Question mince, je sait même plus dans quelle catégorie le foutre ce jeu....
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  SlayerMat Lun 22 Aoû - 19:45

joebarII a écrit:
C63 AMG a écrit:
Ca te gene en quoi d'acheter des vetements , ca prend 2 minutes et avec la technique du S.C.C 100% legale , ca ne coute rien . On est pas dans un simple jeu de caisse pour rappel , et le jeu n'a jamais eu l'intention de l'etre .

ah bon et c'est quoi ta technique du SCC 100% légale (par mp stp)... Non parce que le SCC si y'a moyen que ça me rapporte en étant légale, alors j'aimerai bien en profiter.

C63 AMG, faudrait peut-être arrêter d'en parler si tu veux pas que ça disparaisse comme les bugs d'Openwalk ou celui où on roulait sur l'eau Wink
Et c'est pas si légal que ça, sur Forza j'ai été banni de la salle des ventes pour cette technique... j'ai pas envie que ça nous arrive dans TDU. On en reste là à ce sujet.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc... - Page 6 Empty Re: OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser