tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeu multi impossible.

2 participants

Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Jeu multi impossible.

Message  sinik Ven 8 Juil - 13:17

Bonjour à tous,

Il y à peu, j'ai décider avec des amis d'acheter le jeu sur steam et le soucis est que y'a un de mes amis avec qui je ne peux pas jouer en multi, lorsque je crée une partie et que je l'invite, il ne peut rejoindre la session (et inversement).

Je precise que sais jouer avec d'autres amis et la seule fois ou j'ai rejoint une partie et que ce joueur étais la je ne voyais pas son perso ni sa voiture et ca même pendant la course. Shocked

Vous auriez une idée du problème Question Question

Merci
++
Sinil

sinik

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Re: Jeu multi impossible.

Message  keyser92 Ven 8 Juil - 14:49

cela ne viens pas de toi mais de lui, enfin de ça connexion je pense (et un peu des serveurs peu être).
moi aussi, il y a 2 de mes contact qui on ce problème, leurs "NAT es limité.
il y en a 1 c'est pire y a que moi qui le vois, je suis le seul joueur qu'il es vue depuis la sortie du jeu, le pauvre Crying or Very sad

demande lui sont type de NAT, moi j'ai de la chance y faut croire, j'ai toujours eu un NAT "Open:FullCone"


Dernière édition par keyser92 le Dim 10 Juil - 14:20, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Re: Jeu multi impossible.

Message  sinik Dim 10 Juil - 13:35

Salut,

Désolé de pas t'avoir répondu plus tot mais j'avais pas eu mon ami sur le jeu hier, et là on viens d'essayer avec moi mon Nat open et lui aussi et je le voit saccader et a moitié dans le sol quand il me rejoint sur une route et quand je lance une partie il lui est impossible de rejoindre.

Mon NAT à moi parfois est en strict et je relance juste le jeu et la il devient open.

Merci

sinik

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Re: Jeu multi impossible.

Message  keyser92 Dim 10 Juil - 14:22

visiblement ça arrive, mais je n'ai pas la solution.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Re: Jeu multi impossible.

Message  sinik Dim 10 Juil - 21:03

Erf Merci quand même^^

J'espère que d'autres joueurs ont déjà eu ce problème et aurait la gentillesse de me donner la solution car c'est plutot bête de pas pouvoir jouer avec juste un pote alors que je sais y jouer avec d'autres^^

Pour info moi après certains réglage (routeur et pare-feu windows) je suis en NAT "ouvert: UPnPUsed" et lui à essayer en ouvrant ses ports et il est presque à chaque fois en rouge "strict symétrique" et les rares moment où il est en vert comme le miens en UPnPUsed on ne se voit quand même pas Crying or Very sad

Il à une Darty box et étant belge je n'ai pu l'aider à la configurer, donc est-ce qu'il faut faire plus qu'ouvrir les ports à sa box?

Merci
++
Sinik

sinik

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu multi impossible. Empty Re: Jeu multi impossible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser