tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

+16
Rivde
jerome63
saxiroshima
Gyman13
kennybzh
Wargam
Skyliner
SlayerMat
Tony0045
Nexonsnip
kaoteknik
joebarII
OverDose971
iCrZ
keyser92
M-Rick
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  kennybzh Ven 27 Jan - 12:07

Salut,

Ben à vrai dire, je ne sais pas encore trop, je crois que Rick parlais de la koenigsegg pendant un moment... De toute façon, on a le temps, il faut finir la 3D avant et il y en a encore pour un petit moment.

Le "moddeur en masse" dont tu parles, il se contente de convertir des modèles tout fait Non , il faut comparer ce qui est comparable. Ici, la préparation du modèle a pris et va prendre énormément de temps, il faut recréer toutes les pièces de zéro pour au final, avoir un modèle unique et inédit (c'est le concept R&K). Convertir 3 caisses par jour, c'est faisable quand tout est déjà prêt. Mais ça ne nous intéresse pas, on ne fournit pas du tout le même type de prestation.

Bref, pour parler du modèle, le pare choc avant est en cours de création, les grilles seront cachées comme sur le kit aero de la 9ff. Les jantes, je ne pense pas qu'on utilisera celles-ci, d'ailleurs, je ne suis pas contre quelques propositions Oui .
Ces jantes, elles viennent de la reventon que j'avais modélisé il y a maintenant un petit moment, je me disais qu'elles iraient bien avec le look de cette caisse (cf : mon avatar). C'était juste pour "l'habiller" en attendant de lui créer des jantes perso. Les bas de caisse et la prise d'air de l'aile arrière vont être retravaillés (je suis pas trop convaincu par le résultat.).
Enfin, il reste les prise d'air sur les ailes avant et les retros à refaire. Ensuite on pourra s'attaquer à l’intérieur.
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  M-Rick Jeu 2 Fév - 18:28

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 9ff_re10
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  iCrZ Jeu 2 Fév - 19:01

Y a pas de mot pour décrire cette beauté ! Shocked

iCrZ
Captain Graphista

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Aubenas
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 22/10/2010

http://qbk-photographie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  kennybzh Jeu 2 Fév - 21:38

Absolutely awesome T***! Great work, can't wait for a test of it. (private joke Mr Green )

Bien joué! ça cartonne!
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  Spyker97 Ven 3 Fév - 10:57

Shocked Bave
Elle est magnifique!!! I love you Bravo! Very Happy
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  OverDose971 Ven 3 Fév - 11:11

Je vois que tu as des pneus sur la 9FF. J'ai préparer des texture de pneu pour la Ferrari F50 et après avoir tester en jeu lorsque l'on roule le rendu est bizarre. Je veut dire par là que parfois le pneu est claire et parfois il est foncé. Donc en roulant sa rend bizarre (flash foncé et plus claire). Je voulais donc savoir si chez toi tu as ce problème aussi et si ce n'est pas le cas peu tu me dire comment tu as régler ce problème?
Sinon j'aime bien la voiture (énorme travail en 3D) , la couleur peu être moins par contre.

HS: J'ai eu des échos sur la communauté française et c'est pas toujours cool d'entendre ça (je ne citerais pas de nom) .
Mais en même temps je peu comprendre car en majorité les modders français ne partage pas leur travail :/
Les montrer c'est sympa , les partager c'est encore mieux Wink

OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  M-Rick Ven 3 Fév - 20:04

il y à 2 bug majeur quand tu importe tes propres pneu dans le jeu

le premier, celui dont tu parle, c'est un problème de "spécular" j'ai réglé ce problème en faisant plusieurs test de shader différent, celui que j'ai gardé il me semble c'est le black [carpaint] de la Fxx, a vous de faire vos test, mais utiliser un shader Mat

le deuxième Bug que je n'ai pas réussi à régler, c'est ce bug de Blur quand la voiture roule au dessus de 100kmh, le Blur et affreux et créer une distorsion graphique trop visible à mon gout, j'ai supprimé le BLUR RADIAL dans le fichier .cpr mais ça ne change rien... c'est vraiment dommage car avoir ces propres pneu ça change tout Crying or Very sad

pour ce qui et du sharing de Mod no comment........ je me sent visé suite au tof que j'ai posté sur TDU central, mais perso ce genre de débat puéril ne m’intéresse pas, partager sont savoir faire et une bonne chose qui fait avancer la comu, partager sont travail c'est une autre chose, et c'est au bon vouloir ce celui qui la créé, ça serait un comble que cela devienne une obligation Suspect



M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  OverDose971 Sam 4 Fév - 20:08

Merci d'avoir répondu pour les pneu Mrick Wink Apparemment il a réussi à résoudre le problème mais comme ça je comprend mieux. Ça m'aurait fait chier de prendre autant de temps pour préparer les textures sans pouvoir en profiter car effectivement sa rend bien mieux que par défaut.
Les petits détails comme ça sa change pas mal , tapis de sol, une touche de chrome par ci (le rendu doit être le plus représentatif ), des textures de qualité et un bon mapping spécialement sur les feux avant/arrière (très important car certaines conversion FM3/4 et nfs ont un rendu dégueulasse avec les textures par défaut). En passant pas mal de temps c'est possible aussi de mapper chaque parties du moteur et ce genre de détails certains n'en prenne pas compte.
Pour moi le nombre ne suffit pas seul la qualité l'emporte.
Reventon aurai pu faire au moins 5 mods de qualités depuis le temps, quand je vois ce genre d'oubli " mauvais mapping du carbone sur un aileron " et cela même après être passé dans les mains de beta tester qui n'édite rien, ne propose rien et remonte mal les bugs... c'est pourtant aberrant parfois (sur google il y a des photos à la pelle pour reprendre au mieux une voiture) je me dit que c'est moyen quand même :/
Il n'y a plus beaucoup de modder qui font de réelle recherche sur la voiture, certes sa prend plus de temps mais le résultat se voit au fil des jours/semaines/mois .
Après pour les mods on peu comprendre que cela agace certains de voir de beau modèles mais pas disponible.
Mais je comprend aussi le faite de ne pas partager son travail sur lequel on a passé un temps fou, le partager comme ça gratuitement tout en ayant le risque de se le faire voler...
Un tuto en français pour la conversion, voir même l'édition de modèle dans TDU2 je kifferais Wink
Sa rend bien le tuning léger sur ta Z4. Sur TDU 1 je pensais déjà à ça, avoir des supercars customisées ou nippon ( hennessey venom 1000, ferrari hamman,Z06 ,techart, custom 350Z, mosler MT900 , RT 12, supra, rx7 ect...)
Des fois il n'y a pas grand chose à faire ne serait ce que la couleur des étriers de freins ou de belles jantes suffisent pour faire revivre une caisse Wink




OverDose971

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  Spyker97 Jeu 6 Sep - 20:06

Il n'y a pas de suite? No
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  keyser92 Jeu 6 Sep - 20:45

Le projet n'est pas mort, mais pour certain (du projet de la 9ff), il y à des choses plus importantes à régler IRL, donc standby pour cette 9ff...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  Tony0045 Ven 7 Sep - 12:40

Ce qui est plus important que le jeu. On comprend. J'espère que tout va bien pour lui.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  Spyker97 Ven 7 Sep - 17:14

D'accord, merci pour l'information!
Effectivement, s'il a des problèmes... J'espère qu'ils seront vite réglés! What a Face
Mais il ne faut pas oublier que le réel est forcément plus important que le virtuel.
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  kennybzh Mer 19 Sep - 19:35

Salut,
Histoire de donner des explications sur le pourquoi du comment :
la modelisation 3d est completement bloquee tout simplement parce que je bosse en deplacements actuellement et n'ai donc pas vraiment le temps de m'occuper de ca... et puis je ne me promene pas avec mon engin de guerre Very Happy donc modeliser avec ma tablette risque d'etre hummm.... compliqué.
Le 2eme soucis est que j'ai lâché tdu2 depuis longtemps donc pour la motivation, ben, pas terrible.
Bon, le projet n'est pas mort, peut etre que Mrick se relancera dessus et prendra la releve pour la 3d.
C'est un peu dommage parce que le boulot etait prometteur, peut etre que je la finirai si je change de situation, en plus, la sortie proche de assetto corsa risque de me forcer a trouver une solution Razz
To be continued...
kennybzh
kennybzh

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kennybzh
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] 9FF Gturbo 1200  3D + skin - Page 4 Empty Re: [WIP] 9FF Gturbo 1200 3D + skin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser