tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

4 participants

Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  cteddy47 Lun 1 Aoû - 20:11

bonjour,
donc voilà depuis la mise à jour en avril de ma Bbox je ne peux plus me connecter sur TDU2! sauf quand je passe en "HOT SPOT" dessus!

ces sites ne marchent plus non plus :

http://www.atari.com/support/tdu2
http://forums.testdriveunlimited2.com/

un membre du forum m'avais dit qu'il avait appelé bouygue et qu'une mise à jour de la Bbox se fera début juin! mais rien ne c'est fait!
sujet ici :

http://www.tdu-france.net/t3509-connection-impossible-erreur-01-nat-type-is-strictudpblock

donc voilà comme je commence à perdre patience à ne pas pouvoir jouer en ligne! (sauf quand je me connecte en "HOT SPOT" mais la session ne reste ouverte que 2 h!)
j'ai appelé le 611 pour qu'il me dise le pourquoi du comment!

Après une femme incapable et un mec a coté de la plaque!
ce soir j'ai eu un mec super callé qui ma donnait comme reponsse...

qu'ils ont supprimé le site d'atari sur leur liste car il avait je sais plus quoi! une histoire de protocole ou un truc comme ça j'aie oublié XD
donc le mec doit me rappeler demain pour me dire une solution pour faire marcher le jeu et les sites à partir de leurs Bbox de merde!
donc je tiens au jus sur le forum pour un futur misereux comme moi qui est chez bouygue telecom et qui a le même problème!!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  Kesako Dim 7 Aoû - 19:55

Bizarre, moi tout fonctionne bien pourtant Neutral Tu as la bbox fibre, ou la bbox "normale" Neutral
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  Faou54 Dim 7 Aoû - 21:34

Egalement
Faou54
Faou54

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Ville : Nancy (54)
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Faou54
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  arnomomo Lun 8 Aoû - 17:57

j'ai la bbox et les soucie sont permanent au moins 1 fois par mois faut les appeler .Pour des question comme cela aprés 1H le mec qui est a 2000 borne de chez toi comprend pas trop.
Sa fait 3 mois que j'ai pas pu jouer en ligne ...........
arnomomo
arnomomo

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  cteddy47 Lun 8 Aoû - 21:41

bonjour,
je suis en version adsl et je n'ai que du 3 mega! quand J'ai pas de perte de débit comme ce mois ci!

À part passer en "HOT SPOT" il y a aucune autre solution sauf de partir de chez c'est E****

moi pareil j'appelle les mecs et il comprenne rien à part me dire que je suis le seul à avoir ce soucie la!

Grrr faut arrêter de me prendre pour un pigeon sérieux! au fait demande un technicien niveau 2 Momo car les autres c'est des brele!

ils ont juste un logiciel de question reponsse devant les yeux et ne t'aideron pas vue que c'est des incapables!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  arnomomo Jeu 18 Aoû - 17:09

aprés encore 2H avec bbox pour avoir un vrai technicien Wink de nombreux teste il semble que eux n'est pas de soucie avec atari mais que atari est bloquer mon ip.
j'ai envoyé un mail a atari (en anglais ><) j'attend une réponse de la raison car en 6 mois d'absence je vois pas la raison ^^
si c'est vraiment la box je leur cole un procès affraid
arnomomo
arnomomo

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  cteddy47 Ven 19 Aoû - 12:24

n'inporte quoi!!! il rejete vraiment la faute sur atari! moi je peux t'assurer que je joue a tdu2 mais que le launcher veux pas lancer le jeux comme ca!

error #01 a cause du fais que le launcher ne peux pas ce conecter au serveur d'atari! pareil pour les sites web que j'ai donner au debut!

je ne peux jamais me conecter dessu!!!! donc faut que bouygue telecom arrete de dire des conerie et qu'il fourgue de meilleur mise a jour car ca commence a bien faire!!!

par contre tout marche parfaitement si je me conecte en "HOT SPOT" comme je t'avais dit!!!

facon moi j'atend mes 1 ans de contrat et je me casse de chez bouygue pour FREE!!!
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!! Empty Re: probleme TDU2 et la BBOX de BOUYGUE TELECOM!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser