tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

comment parler dans TDU2 sur pc

3 participants

Aller en bas

comment parler dans TDU2 sur pc Empty comment parler dans TDU2 sur pc

Message  injee Mer 17 Aoû - 19:40

Hello a tous et merci d'avance sur les réponses que vous pourrez me soumettre !
C'est très simple^^' en faite je jouais en ce mercredi 17 aout 2011 vers 19h20 et d'un coup j’entends des mecs parler sa m'a un peut choqué sur le coup a vrai dire puis tout betement a mon tour j'essaye de parler avec mon micro mais évidement personne n'entendais donc j'aimerai connaitre le secret qui me permettrais a l'avenir de blablater avec d'autres personnes merci bien

injee

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment parler dans TDU2 sur pc Empty Re: comment parler dans TDU2 sur pc

Message  joebarII Mer 17 Aoû - 21:26

bonjour

menu pause -> options -> son ou audio (je sais plus vraiment comment ça se présente) -> voix sur IP "ON" puis calibrer la détection du micro.

en espérant t'avoir aidé Wink
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

comment parler dans TDU2 sur pc Empty re

Message  injee Lun 22 Aoû - 0:53

Salut et merci pour ta réponse mais cela ne marche pas hélàs. Tan pis^^ je ferais sans Very Happy

injee

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment parler dans TDU2 sur pc Empty Re: comment parler dans TDU2 sur pc

Message  cteddy47 Mer 24 Aoû - 13:45

injee a écrit:Hello a tous et merci d'avance sur les réponses que vous pourrez me soumettre !
C'est très simple^^' en faite je jouais en ce mercredi 17 aout 2011 vers 19h20 et d'un coup j’entends des mecs parler sa m'a un peut choqué sur le coup a vrai dire puis tout betement a mon tour j'essaye de parler avec mon micro mais évidement personne n'entendais donc j'aimerai connaitre le secret qui me permettrais a l'avenir de blablater avec d'autres personnes merci bien

comme dit "joebarII" c'est dans les option audio! la voi ip a fond c'est pour que tu entende les gens! pour parler il faut que le micro sois sur oui!

apres tu va avoir un autre probleme c'est windows!!! car il faut savoir si tu est sur XP, VISTA ou SEVEN!

suivant ton systeme d'exploitation tu va avoir a faire des reglage dans le paneau de configuration section audio! ou pas de modification pour certaine personne!

fin bref en gros regarde deja si ton casque marche bien sous windows xD
cteddy47
cteddy47
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 44
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cteddy47
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment parler dans TDU2 sur pc Empty Re: comment parler dans TDU2 sur pc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser