tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ou avez vous achetez TDU sur PC????

+2
Dorian
yayoos
6 participants

Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  yayoos Jeu 22 Fév - 21:19

Merci de votre réponse d'avance.

yayoos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Dorian Jeu 22 Fév - 21:49

Il est pas encore sorti ^^.

C'était ou c'est (suivant les personnes) la version bétà qui est maintenant fermée

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  yayoos Jeu 22 Fév - 21:54

Dorian a écrit:Il est pas encore sorti ^^.

C'était ou c'est (suivant les personnes) la version bétà qui est maintenant fermée

Donc, toutes les personnes qui parlent de TDU sur PC sur ce forum, ont uniquement joués sur la version BETA. Il n'est plu possible aujourd"hui d'y acceder, je suppose????

Concernant la date officiel de sortie chez micromania, c'est le 23 Mars 2007.

Une autre question Dorian stp, quelle est la manette la plus aproprié pour jouer a ce jeu sur pc (hors volant)????

Encore merci d'avance.

yayoos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Dorian Jeu 22 Fév - 22:13

yayoos a écrit:Donc, toutes les personnes qui parlent de TDU sur PC sur ce forum, ont uniquement joués sur la version BETA. Il n'est plu possible aujourd"hui d'y acceder, je suppose????

Non on ne peut plus l'avoir de façon légale et la protection pour la limite de temps est assez chi****. (cf. post dans ce forum)

yayoos a écrit:Concernant la date officiel de sortie chez micromania, c'est le 23 Mars 2007.

Normalement elle n'a pas changée, il y a aussi un post sur ce sujet un peu plus bas. Wink

yayoos a écrit:Une autre question Dorian stp, quelle est la manette la plus aproprié pour jouer a ce jeu sur pc (hors volant)????

Encore merci d'avance.

Euh ... le volant justement ^^. Non sérieux normalement toutes les manettes reconnues par ton PC doivent être compatible avec ce jeu. Après pour le chois en lui même, difficile de dire, c'est seulement toi qui peux savoir si telle ou telle manette te convient. Après pour connaître les manettes à éviter absolument ou celles qui valent le coup, il faut chercher sur le net ou demander à un vendeur ou quelqu'un qui s'y connais. Je ne suis qu'un joueur occasionnel et mon ancienne manette (premier prix ^^) a été remplacée par un volant (c'est assez simpa), donc pour les conseils sur les manettes : google, vendeurs, amis ainsi que les forums ...

Dorian

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Ville : Toulon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Boby Jeu 22 Fév - 23:30

je l'ai réserved chez score game...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Hypothraxer Ven 23 Fév - 9:03

Je joue à la béta avec une manette de XBOX 360 et les drivers XBCD, bah c'est assez mal géré finalement. M'enfin, j'ai l'impression que c'est assez normal.
Avec NFS, qui est très arcade, c'est nickel, j'arrive à mesurer mes virages.
Pas avec TDU, qui gère bien les gachettes pour l'accèl et le freinage, mais pas du tout le stick pour tourner. C'est un peu du "tout ou rien", donc obligé de donner des à-coups pour tourner doucement.

Cependant, j'cracherais pas sur un G25 Smile

Hypothraxer

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fiat Punto Diva 60ch :p
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  yayoos Ven 23 Fév - 18:33

Je comptais jouer avec une manette PS2 via l'adaptateur, j'espère que ce sera bien avec ca.
Sinon, une autre question, le mode online, sera t'il accessible gratuitement?

yayoos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  fingolin Ven 23 Fév - 18:55

yayoos a écrit:Je comptais jouer avec une manette PS2 via l'adaptateur, j'espère que ce sera bien avec ca.
Sinon, une autre question, le mode online, sera t'il accessible gratuitement?

Moi je l'ai commandé sur alapage !

En ce qui concerne le mode online on n'a pas vraiment d'info (ni sur le jeu en général) mais normalement il devrait être gratuit , c'est sûr à 90% je dirais Very Happy

fingolin

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Boby Ven 23 Fév - 19:08

ca serasi SUPER PAS COOL que le online soit payant...ca vaudrais meme pas le coup de l'acheter !!!!!
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Motoren Ven 23 Fév - 20:55

J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...
Motoren
Motoren

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Version de TDU2 : PC - Finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw M3
Date d'inscription : 29/01/2007

http://ridersgang.info

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  yayoos Ven 23 Fév - 21:37

Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...

Totalement d'accord avec toi, mais j'aimerais avoir l'info avant d'acheter le jeu, mais comment le savoir????

yayoos

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Motoren Ven 23 Fév - 22:19

yayoos a écrit:
Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...

Totalement d'accord avec toi, mais j'aimerais avoir l'info avant d'acheter le jeu, mais comment le savoir????
Le jour de la sortie du jeu tu seras au courant Wink
Motoren
Motoren

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Banlieue Parisienne
Version de TDU2 : PC - Finale
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Bmw M3
Date d'inscription : 29/01/2007

http://ridersgang.info

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  fingolin Ven 23 Fév - 23:42

Motoren a écrit:
yayoos a écrit:
Motoren a écrit:J'avoue si il est payant moi c'est mort je me l'achète pas...

Totalement d'accord avec toi, mais j'aimerais avoir l'info avant d'acheter le jeu, mais comment le savoir????
Le jour de la sortie du jeu tu seras au courant Wink

Si c'est le cas Dommage pour ceux qui l'ont précommandé !!! Comme moi Evil or Very Mad No !!! Je pense que j'irais le revendre tout de suite !!

fingolin

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 38
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou avez vous achetez TDU sur PC???? Empty Re: Ou avez vous achetez TDU sur PC????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser