tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

+7
Dj LoLo
C63 AMG
Anthony63160
Rivde
M-Rick
joebarII
jadhawk
11 participants

Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  jadhawk Lun 19 Sep - 13:30

Alors voilà. Après avoir pratiquement terminer le jeu, c'est-à-dire, toutes les coupes, les championnats, les licences, une bonne partie des missions (sauf ceux du DLC), trouver toutes les carcasses de voitures (sauf ceux du DLC), trouver tous les points Photos, je commençais à perdre de moins en moins le plaisir du jouer à TDU 2. Et le DLC n'arrangeait pas les choses Evil or Very Mad

C'est ainsi que je me suis dit: "Pourquoi ne pas recommencer depuis le début ?". J'ai donc finalement décider de supprimer ma sauvegarde, et recommencer le jeu à zero. J'ai ainsi pu retrouver le plaisir de jouer que j'avais perdu, et vu que je connais pratiquement toutes les subtilités du jeu, je vais éviter de faire des bétises (comme acheter la veyron que je n'arrive pas à controler Rolling Eyes )

Et pour finir, j'ai changer de gametag Laughing

Comme quoi, parfois il faut passer par des sacrifices pour retrouver le plaisir de jouer Wink


Dernière édition par jadhawk le Jeu 22 Sep - 23:25, édité 1 fois
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  joebarII Lun 19 Sep - 14:14

a lire ce message, on a la confirmation de l'ampleur du désastre qu'est ce jeu.

TDU2 est un jeu massivement multijoueurs. L'intérêt du réside donc d'avantage dans son aspect communautaire que dans son aspect progression solo.

Oui les deux sont interdépendants, faire des courses en équipe contre d'autres équipes n'est possible qu'à partir du moment ou on a fait évoluer son personnage suffisamment pour être utile à son club. Mais qui dit solo dit, limite de progression. Et c'est là que normalement, le multi vivant et varié doit te permettre de garder du plaisir à jouer pendant pas mal de temps, aidé en cela par quelques DLC bien faits.

Le problème ici c'est que visiblement tu te sens obligé de refaire une "campagne solo" pour retrouver le plaisir de jouer à TDU2. Ok c'est bien, mais et le communautaire ? Et quand tu auras à nouveau atteint les limites du solo (si tant es que tu n'arrêtes pas en cours par manque d'intérêt ou autre ... ça peut arriver) tu feras quoi ? tu recommenceras à nouveau un perso ?

Il est clair que TDU2 a raté un gros truc dans son concept de jeu. Le communautaire n'est pas fédérateur et pour tout un tas de raison : cheat (moding de caisse, courses truquées au SCC), contenu multi et communautaire sans grand intérêt, aucun évent officiel de tournois organisé régulièrement et surtout pas d'outil de moding permettant de faire des mods pour la communauté qui pourraient êtres mis en téléchargement via une plateforme après qu'Eden ait vérifié le contenu des mod. Là je ne parles que du contenu, pas des ou du très gros défaut du jeu à savoir une conduite absolument merdique, qui fait que finalement on en vienne à glorifier la conduite du premier à l'époque très critiquée lui aussi, surtout en ce qui concerne le mode hardcore.

bref, je vais dire que si pour toi ça te permet de maintenir ton intérêt, tant mieux. Après tout, ça prouve que d'une certaine manière ce jeu te plait. Le problème c'est que tout le monde n'est pas comme toi. Moi par exemple, je ne recommencerai jamais mon perso de base en virant les sauvegardes. J'avais même créer un second perso, féminin celui ci, en me disant que je monterai les deux en même temps ou l'un après l'autre, bah .. mon perso féminin, je suis pas sure qu'il évolue un jour et j'ai même pas encore réalisé un course du solo avec.

bref, je suis très content pour toi, mais pour ma part, ce genre de message est révélateur du raté d'Eden et puis bon... d'une certaine manière tout ce message n'est pas très utile au fond parce que je crois que c'est acquis pour beaucoup maintenant que TDU2 est un FLOP magistral.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  M-Rick Lun 19 Sep - 15:44

un FLop, je suis du méme avis, ce jeux m'a tenue en haleine 1 mois et demi et quelques brouette (grâce à textmod) Sleep

j'ai rangé le volant.


maintenant j'attend "Take on helicopter" et Arma3
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  Rivde Lun 19 Sep - 17:17

Pour moi c'était tellement un flop que j'ai jamais sorti le volant Razz la conduite ne valait vraiment pas le mérite de jouer au volant. La chute on l'a vu bien avant, avoué par Atari quand le jeux est passé de 50€ à 20€ sur steam par exemple en peu de temps. Enfin pour revenir au problème initiale moi je me contente de le finir à 100% il me reste plus que quelques points par ci par là puis après je passe à autre chose.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  Anthony63160 Lun 19 Sep - 18:47

Moi je dit, retournons sur le 1 ^^
Anthony63160
Anthony63160

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Ville : clermont-ferrand
Version de TDU2 : TDU2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cykenusga
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  C63 AMG Lun 19 Sep - 19:13

Apres 6 mois a jouer a TDU2 sans autres jeux ( si , mais TDU1 ) et NFS HP auquel j'y ai joue 1 semaine ( je vais le revendre , un rapide passage de 2 semaines chez moi ) , je commence a m'ennuiyer mais j'ai tenu bon . Est-ce l'immensite de la map ? Peut-etre . Mais les missions sont (trop) faciles a faire au final , je vais peut-etre demenager vers Driver SF avec des missions varies et le bon vieux ecran splite pour faire des parties a 2 ou 4 ( meme le free-ride en ecran partage est possible !! ) Neutral
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  Dj LoLo Lun 19 Sep - 19:20

Moi j'ai TDU2 mais je n'y joue pas car ma carte graphique n'est pas asser puissante et donc les graphismes sont tous sacadés donc je joue à TDU1 Very Happy
Dj LoLo
Dj LoLo

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 27
Ville : Ambérieu en Bugey
Version de TDU2 : J'ai pas TDU2 mais j'ai TDU PC
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  joebarII Lun 19 Sep - 20:54

bah moi je continue à essayer de faire des skins de caisse, mais bon honnêtement le 27 octobre y'a BF3 qui sort et je vais certainement y passer le plus clair de mon temps libre. Donc TDU2 ce sera quand vraiment j'aurai rien à faire et que BF n'aura pas mon attention.

d'ailleurs, M-Rick .. je sais pas si tu l'attends aussi, mais si jamais tu y joues, ça me ferait plaisir de frager en ta compagnie. J'ai d'ailleurs un serveur TS ou je vais et qui pourra servir de point de rencontre.

toute personne intéressée pourra me faire la demande par mp. Mais attention, personnes matures, sérieuses, se comportant correctement. Les kakous et autres zigotos s'abstenir. de toute façon y'a un admin intraitable.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  M-Rick Mar 20 Sep - 23:05

Joe, ça me ferait également plaize de faire quelques opex avec toi,
en FPS je me contente uniquement d'ARMA2, pour son réalisme (balistique, gameplay) et ça communauté plutôt mature Cool

dsl pour BF je n'accroche pas du tout Neutral Embarassed

je viens d'installer teamspeak Wink
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  joebarII Mer 21 Sep - 0:02

je peux toujours te filer les accès de mon TS3 si ça t'intéresse .. on sait jamais Wink je jouerai certainement à autre chose que BF3 et pis y'a toujours TDU2 qd tu retrouveras l'envie Laughing
pour le dernier BF3, je t'encourage qd même à regarder sur Internet les vidéos et préviews du jeu. même si côté réalisme on est loin d'un ARMA, ça reste quand même pas mal foutu et bien plaisant à jouer. J'avais BF2 à l'époque et je m'y étais bien bien amusé.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  magic Jeu 22 Sep - 1:34

Je vous trouve bien sinique ! Ok ! Test drive unlimited 2 n'est pas exactement ce que l'on attendait de la suite du seul jeu du genre mais quand même...

Il y à pleins de bon points qui me font aller encore et toujours sur ce jeu, je le reconnais, j'ai dû le recommencer 3 fois déjà, la première fois à cause d'une sauvegarde corrompue, la seconde c'était histoire de tout refaire proprement et au jour d'aujourd'hui ce n'est pas franchement par plaisir mais parceque j'ai effacer mon profil en même temps que mes sauvegardes.
Du coup en récupérant mon profil xbox live je m'en suis rendu compte et pourtant, quel plaisir de tout refaire ! Cool
L'ambiance du jeu, pouvoir cette fois-ci revendre les véhicules de duel chez jude, aller chez un concessionnaire pour choisir l'intérieur du véhicule en prenant soin de faire attention à chaque détails !
La première fois que j'ai acheter une 599 GTO j'y ai mis un intérieur cuir noir et surpiqures blanche ce qui est une faute de gout évidente pour un véhicule rouge, mieux vaut mettre un intérieur bordeau sombre avec le tableau de bord noir et les surpiqures rouge ! Surprised

La mercedes sls AMG est fantastique avec un intérieur en cuir porcelaine/noir et cette peinture silver métallisé AMG ! rabbit
En allant à l'école de pilotage classic en subaru j'ai pu faire la moitié du chemin en compagnie d'une ford GT depuis le nord d'o'ahu !

Rappelez vous ce topic et les premières impressions: http://www.tdu-france.net/t3424-preview-tdu2-par-tdu-france

Eden, atari, namco bandaî nous ont permis de donner des idées, de faire des suggestions mais pas de leur donner d'ordre !
Et je pense que si certaines choses comme la conduite aurait pu être bien meilleur, il faut reconnaitre qu'entre les trois mode d'assistance et les réglages de conduite dans les options l'on peut véritablement avoir quelque chose de sympa !

Moi j'ai toujours autant de plaisir à ridé dans TDU 2 et le premier opus est bien dépasser graphiquement quand à son mode hardcore, il laisse "presque" à penser que toute les voitures ont la physique de la AC cobra 427 de TDU 2 ! Laughing
Nan ! Franchement je ne regrette rien et si c'est loin d'être le jeu qui répond à toutes mes espérances, il est trop facile de cracher dessus car pour beaucoup les membres y sont pour quelques choses !

Les véhicules, les terrains de jeux, les magasins de stickers, les défis on-line permettent à eux seules de faire beaucoup de chose et en plus on à la collaboration de forum comme celui-ci !
C'est trop facile de tout mettre sur le dos des organisateurs, dévellopeurs, éditeurs, etc... Ils y sont pour quelque chose certes mais quand même, dur de faire passer le chariot sans y jeter un oeil, le jeu est bien blinder hein ! Shocked

Le problème reste le contenu additionnel mais même sans, c'est un jeu super riche ! Et puis du contenu il y en aura même si ce sera peut-être pas aussi riche que ce que proposait le premier qui ne nous vendais que des véhicules finalement !
Quelque part, je peux encore comprendre que ces contenus mettent plus de temps à voir le jour, surtout à la vue de la conjoncture actuelle.

Si TDU 2 avait été TDU 1 tout le monde dirait que c'est un jeu extraordinaire et fantastique ! Laughing
Je me souviens avec un pote sur le live en 2007, combien de fois les serveurs de TDU ont éte mit en maintenance interrompant nos free/ride et aujourd'hui sur TDU 2, le moindre saute d'humeur des serveurs provoque une échauffouré chez les joueurs ! Il y à une espèce de mentalité négative et collective auquel même moi j'ai participer qui est rester encrée depuis les problèmes de sauvegarde corrompue notamment de la part des joueurs sur TDU 2, ajouter à cela qu'une bonne partie des fans de la première heure l'ont finalement laisser tomber au profit de licence comme need for speed ! Merde, décidemment ce jeu est increvable, need for speed ! Suspect LE jeu façon chuck norris ! Bref, c'est dommage et pourtant je vois toujours autant de monde sur les routes pourvu que l'on jous avec un NAT ouvert avis aux joueurs(ses) xbox live ! Wink

magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  joebarII Jeu 22 Sep - 18:07

TUD 2 riche ? non désolé, là je ne peux pas être d'accord avec ça..
Certes j'ai défendu TDU2 dans mon message précédent, mais là... Shocked

déjà du 1 par rapport au 2 : adios le convoyage de colis tout en évitant de se faire épingler par le flics dans un temps impartis et qui était vraiment plus fun à jouer que les missions du 2 avec ces espèces de décérébrés mentaux à qui il faut faire monter le taux d'adrénaline ou les petites chochottes qui paniquent à la moindre petite vibration de la voiture.

et en plus, du 1 par rapport au 2, même les missions autostops du 1 pour s'acheter des fringues je trouvais ça plus drôle. Remplacés par les missions moisies du genou qu'on connait du 2.

alors TDU 2 riche en contenu .. définitivement NON !
et qu'on se comprenne bien : riche en contenu = contenu jouable, augmentant la durée de vie et qui fasse que le joueur en redemande et pas les jolies effets de levés ou de couchés de soleil.

Non et pis les missions co-op du 2 pitié .. on dirait des séances d'autoécole. merde quoi .. ça rime à quoi de rouler les uns derrière les autres en gardant une certaine distance les uns des autres ? c'est pour former le conducteur français aux prochains (voir déjà en place) radars qui vont flasher les mecs qui respectent pas les distances de sécurité ? Le mode suivez le guide est encore à peu prêt potable, mais sérieux ... ils se sont vraiment pas foulés.

Bon, après, chacun voit midi à sa porte et si pour toi TDU2 est assez riche comme ça, tant mieux. Mais dans un certain sens je dirai que tu te contentes de bien peu et qu'il ne faut pas s'étonner que les jeux soit de plus en plus pauvres en contenu, si le peu qu'ils mettent suffit à contenter + de 50% des consommateurs. Oui TDU2 est pas une grosse daube, mais un jeu comme ça sorti il y'a 5 ans ou plus, faisait un bide complet. Déjà qu'il a pas été top dans les ventes à sa sortie, imagines 5 an en arrière. Nous joueurs on se doit de demander plus de la part des développeurs et moi je dis que TDU2 ne répond pas du tout à l'attente que la majorité des joueurs en attendait et qu'il faut le marteler. Car même si la licence s'arrêtera probablement avec celui ci, une autre boite pourrait très bien développer son jeu et crois moi qu'ils doivent s'informer en lisant des sujets comme celui ci par ex. Donc à nous de leur faire comprendre ce qu'on attend d'eux.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  Papa_Marco Jeu 22 Sep - 18:20

magic a écrit:
Moi j'ai toujours autant de plaisir à ridé dans TDU 2 et le premier opus est bien dépasser graphiquement quand à son mode hardcore, il laisse "presque" à penser que toute les voitures ont la physique de la AC cobra 427 de TDU 2 ! Laughing


Comme j'ai dit sur l'autre sujet, Le HC du 1 a tous sauf du grip. Je ne suis pas d'accord avec celà.

Sinon, c'est vrai qu'il est dépassé graphiquement.
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  sergent84110 Jeu 22 Sep - 18:41

Je me permet d'évoquer les mission que ta oublier Joe. Les mission ou tu a de l'argent quand tu convoite des voitures, et que tu mort a penne l'herbe, tu perd de l'argent, mais depuis quand ça abime les pneus et le dessous de la voiture ? Sérieux il faut qu'il arrête la fumette et change de programmeur et de bêta-testeur, qu'il prenne des joueurs qui exploite le jeux a fond.

J'exploite le jeux malgré ses perte de FPS, je trouve des bugs avec des potes, j'ai même réussi a m'encastrer dans un grillage malgré que j'ai le DLC 1, et je joue par steam.

Petite preuve en image :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/821/sansreygu.png/

Bref pour dire qu'il y a encore plein de bugs de partout, qui ne sont pas encore corriger et qui ne sera peut être pas corrigé...

sergent84110

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  magic Jeu 22 Sep - 22:34

Tu as ton opinion joebarII, sache simplement que dans à peu près tout mes posts tu verras écris noir sur blanc que oui: "test drive unlimited 2 ne réponds surement pas à toutes mes attentes !"

Mais si il est différent du premier opus qui proposait effectivement des missions comme "coursier" il propose quand même pas mal de missions et le fait que tu les trouve moins bien voir nul, ne fait pas pour autant abstraction du fait qu'elles permettent aux joueurs de s'y essayer et de finalement devoir y jouer pour progresser, elles font partie intégrante du gameplay !
Et le temps que l'on passe dessus est du temps de jeu donc pour moi c'est en ça que TDU 2 est plus riche que le premier !
Il y à plus de choses à faire, c'est choses plaisent elles à tout le monde ?!! Non !
Y at'il pour autant moins de contenu ?!! Clairement, non !

Les missions "gardez vos distances" sont peut-être mal employer tout simplement, moi je vois plus ça comme un mode de jeu où avec une bande de potes l'on va prendre nos gamoss favoris afin de se taper un délire a la TOP GEAR en choisissant un tracé et en variant les accélérations, puisque dans ce mode de jeu comme tu le sais seul le fait de gardez les véhicules entre eux à bonne distance compte, la vitesse et le tracé sont à la guise des joueurs et plus précisémment de l'homme de tête !
Est-ce que tout les joueurs le voit comme ça ?! Non !
Eden games n'aurait'il pas fait mieux de rester sur de vieilles recettes qui fonctionnent ?!! A toi et aux autres joueurs mécontents de me le dire ou plutôt de le dire à EDEN, chose que vous n'avez pas manquer de faire ainsi que moi-même sur certains points pour ne pas être hypocrite !

Les events en ligne j'en avais des milliers dans la tête, déjà proposer la fameuse bugatti veyron supersport édition record du monde en banal DLC de pré-commande, je trouvais ça dommage ! Pourquoi ne pas permettre à cinq joueurs dans le monde de gagner pour chacun de ceux sortis victorieux l'un des cinq et unique modèles de supersport édition record du monde ?!!
Et le reste des supersport customisables normalement en concession auraient pû être proposer en DLC !
Mais non, eden avait avec atari et bandaî une autre idée dans la tête et je crois que contre ça il n'y avait et il n'y à rien d'autre à faire et c'est pareil pour la conduite et le reste...
La seule et unique chose à faire aurait été de ne pas acheter le jeu et là, le message serait super bien passé à mon avis mais moi j'assume complètement si TDU 2 ne répond pas à toutes mes attentes en revanche je peux écrire la tête haute que je kiff y jouer et y rejouer !

Maintenant voilà comme je vois les choses, si un TEST DRIVE UNLIMITED 3 doit voir le jour et que l'on nous ressert la même assiette, Là même toi tu seras étonner joebarII Laughing compte pas sur moi pour mettre un euro dedans !
J'estime que le prochain TDU si il doit venir ou même un jeu similaire et ce sera pire si c'est une licence inconnue, devra prouver et avoir un minimum de qualité c'est à dire, des events, de la vrai passion automobile, 8 veyron supersport dans une bulle, je trouve ça moyen en 2011 dans un jeu qui prône le standing et la frime automobile ou est l'exclusivité là-dedans ?!! On à tous la même caisse tiré à seulement cinq exemplaires dans le monde, je vous le demande ! pale

Un moteur physique plus simulation qu'arcade mais surtout des vitesses de pointes cohérentes, une sls AMG qui monte à 329 km/h et ce sans tuning !... C'est plus que douteux ! Bref, pour l'instant j'apprécis ce que j'ai, maintenant voyons déjà à la base si un studio est interresser et aura le cran d'aller jusqu'au bout d'un projet aussi ambitieux que peut l'être un jeu de type TDU ! Bravo EDEN et merci pour avoir FRANCHIS le pas ! Wink

P.S: Pour les missions secondaires avec des personnages farfelus au doublage bidon, je vois où eden à voulu en venir mais faire du GTA n'est pas donner à tout le monde sur cet aspect là des missions je suis d'accord avec toi !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  jadhawk Ven 23 Sep - 0:07

Dite les gars, vous ne trouvez pas que vous vous écartez du sujet? Non mais franchement, depuis le début, vous êtes en train de pourrir le topic! Evil or Very Mad Si ça continue, je demanderai à un modérateur de fermer le sujet, et on en parle plus! Si vous voulez faire des critiques sur le jeu, il existe sur le forum des topics pour ça. Et s'il y en a pas, créez-en un où vous pourrez assassiner le jeu comme bon vous semble. MAIS S'IL VOUS PLAIT, PAS ICI !!! Evil or Very Mad

Si j'ai crée ce sujet, c'est pour parler d'une seule chose: pour ou contre recommencer le jeu. (J'ai d'ailleurs changé le titre du sujet pour qu'il soit plus parlant). Alors, EVITEZ DE POSTER DES CRITIQUES ASSASSINES !!! Ai-je été assez clair ?

Bon, pour revenir au sujet, j'ai un peu exagéré en disant que j'ai recommencé à zéro juste pour retrouver le plaisir de jouer. Je ne l'avais pas totalement perdu le plaisir. Il me restait encore pas mal de route à découvrir sur Hawaï. Je me suis même mis à participer à des courses multi-joueurs (même si je perdais à chaque fois Sad ). Et puis, rien ne m'empêchait de refaire les championnats et coupes solo. En réalité, il y a d'autres raisons.

Premièrement, la Veyron. J'avais beau faire des courses et du ride avec, je n'ai jamais réussi à la contrôler. Alors j'ai finalement décidé d'acheter la Koenigsegg. Du coût, je me retrouvais avec une voiture de près de 2 millions $ que je n'utilisais plus. Mais lorsque que j'ai su qu'avec la DLC, on pourrait revendre les voitures, j'étais ravi Very Happy . DLC téléchargé, je me suis pressé d'aller au garage d'occasion afin de vendre la mustang rose et la Veyron. Qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai remarqué que la Veyron a été remplacer par … une mustang rose ! affraid (Et pourtant, je n'avais pas modder la sauvegarde). Du coup, je me suis retrouvé avec 2 mustangs roses! J'étais DE-GOU-TER !!! Sad

Deuxièmement, le 1% de route restant sur Ibiza. J'avais beau zoomer et dézoomer, de parcourir la carte en long, en large et en travers, je ne trouvais pas les 1% qui me restait !!! Evil or Very Mad Pourtant, j'avais trouvé les petites parcelles de route que tout le monde avait zappé: la station-service, le bout de route devant l'aéroport, le bout de route près du stockage de sels. Ce truc mettait mes nerfs à vif ! Evil or Very Mad

Alors c'est pourquoi j'ai décider de recommencer à zero, afin d'éviter de faire des erreurs, perdre du pognon pour rien, et surtout, trouver les 100% de routes d'Ibiza (et par extension, Hawaï Wink), si j'ai de la chance. Rolling Eyes
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  magic Ven 23 Sep - 0:32

Excuse pour les mauvais propos à l'égard du jeu, moi j'ai recommencer et je suis assez content de mes nouvelles voitures ainsi que de l'économie de dollars faite ! TDU 2 est un jeu qui mérite bien d'être recommencer une fois au moins ! Il est un jeu pour lequel la rejouabilité n'est pas un problème en ce qui me concerne...
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  shell_fr Ven 23 Sep - 11:32

Arf!
Pour moi il n'y a rien de plus ennuyeux que les 5 premières heures de ce jeu. Je n'aime ni les caisses, ni les permis, ni l'histoire, et encore moins les personnages moisis et leur doublage a 2 francs!
Je n'ai déjà pas eu la patience de le finir une fois tellement je m'y ennuis, donc le recommencer ce n'est pas concevable a mes yeux!
Par contre en règle générale je suis pour refaire un jeu, comme pour revoir un bon film!
J'ai fait 3 fois le solo de Portal 2 en 2 mois et j'ai refait TDU1 entièrement 4 fois, je l'ai entamé une 5eme fois mais j'ai arrêté ma progression dés que j'ai débloqué le mod HC.
shell_fr
shell_fr

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Ville : toulon
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  C63 AMG Ven 23 Sep - 18:05

Apres je sais pas l'interet de nous demander si on est pour ou contre, car c'est un avis purement personnel...
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ? Empty Re: Recommencer à Zero ... POUR ou CONTRE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser