tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

4 participants

Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  THE DRIVER Ven 30 Sep - 10:31

Hello all

ayant récemment fait l'acquisition de la bugatti veyron centenaire, j'ai remarqué un problème aux niveaux des couleurs normalement elle doit être noir carbone et chrome alors que la mienne est verte degeu et chrome.
Avez vous le même problème ?

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Proble10
THE DRIVER
THE DRIVER

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Version de TDU2 : DLC ZTUNE
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  magic Ven 30 Sep - 12:18

THE DRIVER on est sur un site qui à un certains niveau tout de même ! Razz

Pour les cent ans de la firme BUGATTI à produit quatre exemplaires unique de veyron 16.4 appeler "centenaire".

Ces 4 Veyrons ont toutes une couleur bi-ton, elles ont toutes la couleur argent chromée en commun sur les ailes et ensuite soit du bleu, du rouge, du beige ou encore du vert foncé au centre.
En l'occurence, la voiture proposer en DLC par ATARI/eden games est la version chromée/vert foncé ou dégueu, comme tu l'as écrit !

Sinon il y à une autre version mais c'est la version découvrable et donc la veyron 16.4 grandsport "sang bleu" qui elle est chromée/carbone bleu foncé !
T'aurais pas confondu ?!!
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  Gyman13 Ven 30 Sep - 12:47

Oui ce n'est pas un bug LOL
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  THE DRIVER Ven 30 Sep - 15:43

J'ai la sang bleu,pour ce qui est de la centenaire pourquoi je dit bug, car sur le site d'atari quand on li le descriptif de la centenaire ils disent : "Ce modèle est doté de fibre de carbone noire et d'aluminium poli avec des anneaux uniques inspirés des anciens modèles classiques de Bugatti. L'intérieur affiche une combinaison de couleurs unique agrémentée d'un logo. Une chemise exclusive pour votre avatar est également offerte avec ce modèle."

Donc oui c'est un bug et j'ai déjà croiser des centenaires noires et donc je voudrais savoir si ya une solution pour régler le problème
THE DRIVER
THE DRIVER

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Version de TDU2 : DLC ZTUNE
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  Gyman13 Ven 30 Sep - 18:18

Ce n'est pas un bug !

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Bugatti_veyron_centenaire_2009_3-450x290

Elle est VERTE !!
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  PapyDriver Ven 30 Sep - 18:48

Ouais. Elle est définitivement VERTE
Un vert très moche, certe, mais vert quand même lol!

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  magic Ven 30 Sep - 18:58

THE DRIVER a écrit:J'ai la sang bleu,pour ce qui est de la centenaire pourquoi je dit bug, car sur le site d'atari quand on li le descriptif de la centenaire ils disent : "Ce modèle est doté de fibre de carbone noire et d'aluminium poli avec des anneaux uniques inspirés des anciens modèles classiques de Bugatti. L'intérieur affiche une combinaison de couleurs unique agrémentée d'un logo. Une chemise exclusive pour votre avatar est également offerte avec ce modèle."

Donc oui c'est un bug et j'ai déjà croiser des centenaires noires et donc je voudrais savoir si ya une solution pour régler le problème.

Ta qu'à te dires qu'il y à bel et bien un bug mais c'est le descriptif qui est buggé pas la voiture... Twisted Evil
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  THE DRIVER Ven 30 Sep - 19:31

ptin j'y crois pas lol franchement atari bande de voleur jusqu'au bout Evil or Very Mad
THE DRIVER
THE DRIVER

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Version de TDU2 : DLC ZTUNE
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC] Empty Re: Problème DLC bugatti veyron centenaire couleur [PC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser