tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  lololeboos Sam 1 Oct - 17:32

Bonjour! J aimerai savoir si c'est normal si a chaque fois que je vais au magasin de voitures d’occase pour aller rechercher les voitures (Beetle...) , le gars me montre une Bugatti Veyron d’occase alors que j ai toutes les pièces? Si il y a déjà un sujet, je m en excuse, mais je ne trouve aucune réponse a mon problème et sa me tape sur le système bounce Mad bounce Mad bounce
lololeboos
lololeboos

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  PapyDriver Sam 1 Oct - 20:10

Si tu vois une Veyron à chaque fois que tu vas au magasin de voitures d’occase, c'est certainement parce que tu as acheté un DLC avec une Veyron. En général, les voitures des DLC sont visibles en premier quand tu rentres dans le magasin

Si tu as toutes les carcasses d'un même modèle (Ex. la Beetle), tu dois voir aussi la voiture que tu as gagnée (donc, la Beetle) dans le magasin. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il te manque des carcasses.

En clair, si tu as acheté un DLC et que tu as gagné une voiture avec les carcasses, tu verras d'abord la voiture DLC, puis ensuite, la voiture gagnée.

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  FK20 Sam 1 Oct - 20:15

PapyDriver a écrit:Si tu vois une Veyron à chaque fois que tu vas au magasin de voitures d’occase, c'est certainement parce que tu as acheté un DLC avec une Veyron. En général, les voitures des DLC sont visibles en premier quand tu rentres dans le magasin

Si tu as toutes les carcasses d'un même modèle (Ex. la Beetle), tu dois voir aussi la voiture que tu as gagnée (donc, la Beetle) dans le magasin. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il te manque des carcasses.

En clair, si tu as acheté un DLC et que tu as gagné une voiture avec les carcasses, tu verras d'abord la voiture DLC, puis ensuite, la voiture gagnée.

+1.
@lololeboos : Sinon, fais attention à ton orthographe et surtout comme tous les nouveaux, va te présenter dans la section appropriée.

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  lololeboos Dim 2 Oct - 0:12

Ok ba j vais voir mais je pensais tous avoir. confused Question
Merci PapyDriver! Laughing Smile Very Happy et desolé j suis nul en orthographe mais j essayerai de faire un effort. Neutral
lololeboos
lololeboos

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  PapyDriver Dim 2 Oct - 0:39

Moi, je trouve ton orthographe plutôt correcte, ... comparée à celle de certains sur ce forum.

Par contre, correcte ou pas, il ne faut pas que ça t’empêche de te présenter. Rolling Eyes

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  lololeboos Mar 25 Oct - 14:02

Je viens d avoir gagner toutes les voitures sur Ibiza mais elle ne s affiche pas.
Est ce que l on peux effacer temporairement un DLC et le mettre de coté pour pouvoir prendre les voitures?
lololeboos
lololeboos

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Pbs avec les carcasses  Empty Re: Besoin d'aide Pbs avec les carcasses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser