tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment faire pour recommencer un championnat

2 participants

Aller en bas

Comment faire pour recommencer un championnat Empty Comment faire pour recommencer un championnat

Message  Gazdam Lun 21 Nov - 13:19

Oui ça peut paraître c*n comme question
mais dans ma partie j'ai deux championnats pour lesquels j'ai fini deuxième
Comment puis-je les refaire afin de tout terminer vainqueur ????

Car pour l'instant dans ma partie ils sont bloqués ?????

Merci de vos réponses
Gazdam
Gazdam

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour recommencer un championnat Empty Re: Comment faire pour recommencer un championnat

Message  JefBougy Lun 21 Nov - 14:15

Tu dois réinitialiser ton championnat en sélectionnant "abandonner". pale Evidement, tu devras refaire toutes les épereuves du championnat, mais bon, ça fait de l'expérience de conduite Laughing et du blé! king Crois-moi, le blé, tu vas en manquer!!! jocolor

Maintenant, si dans un championnat, tu a raté une course, ce n'est que quand tu a terminé toutes les courses du championnat que celles que tu as déjà réalisées sont à nouveau jouables. geek En tous cas, sur la version pc du jeu...

En espérant t'avoir été utile, veuille agréer... blablabla... Razz Laughing Laughing Laughing
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour recommencer un championnat Empty Re: Comment faire pour recommencer un championnat

Message  Gazdam Lun 21 Nov - 17:08

JefBougy a écrit:Tu dois réinitialiser ton championnat en sélectionnant "abandonner". pale Evidement, tu devras refaire toutes les épereuves du championnat, mais bon, ça fait de l'expérience de conduite Laughing et du blé! king Crois-moi, le blé, tu vas en manquer!!! jocolor

Maintenant, si dans un championnat, tu a raté une course, ce n'est que quand tu a terminé toutes les courses du championnat que celles que tu as déjà réalisées sont à nouveau jouables. geek En tous cas, sur la version pc du jeu...

En espérant t'avoir été utile, veuille agréer... blablabla... Razz Laughing Laughing Laughing

Merci beaucoup pour tes renseignements
Pourquoi dis-tu qu'il faut beaucoup d'argent ??????????
Gazdam
Gazdam

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour recommencer un championnat Empty Re: Comment faire pour recommencer un championnat

Message  JefBougy Lun 21 Nov - 17:27

Parce que tu gagne avec les championnats, coupes, les bombes... juste assez pour progresser (achat de voitures et tuning santa pour les différents niveaux, achats de maisons pour mettre les voitures, vêtements, coupes coiffeur, chirurgie...) et pour avancer dans les niveaux... (compétition, social, etc...) Faut bien gérer ta fortune et faire des achats judicieux! farao

Tu vas voir, la vie est chère sur TDU2 et l'argent est chiche (sans compter les requins qui trichent pour gagner les courses intéressantes de la salle communautaire...) Rolling Eyes

Mais c'est gai quand-même, hein lol!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour recommencer un championnat Empty Re: Comment faire pour recommencer un championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser