tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

+124
Jwam
BhZ MikMik666
Wo_aM
guerric
fande2cv
Pierrick
SamFD3S
lampardfr
spartan117
Jowind
tommy33fr
SHORKORPE
tian
THE DRIVER
victo24dord
DeuZtw
Pierr3.
Betakar
TheMarcel
vodkin
aeonstyle
chucky2903
Worith
Zebulon88
Shoom34
SnAkE
Skyliner
vermine35
T1k
Phenix Epzilon
Reg27
nvidia
MisterWill
SebGT
Newo
Destroyeur30
berreta
X Smith
TONY MIAMI 95
Rivde
AuditoreRossi
Quentoche39
Niko-357-FR
cyril7760
henri640
Aerosixx
momo_94
atomonium
M-Rick
Ali91
kid78200
Skilldraw
G3n__M0dz
saxiroshima
lambolambda
dr taiz
johny100pesos
Anov
tc240sx
FullDrive
jadhawk
blue light 76
xelosse
Younes2b
jeffKill 69
subbacultcha
PauloFR
Fantaribo
Objectif Cars
bryan59000
GameThe1947
pipops
veve 81
OverDose971
bboulang
Tony0045
magic
Kentin-6
MurdaKilla
FeSs76
OoStanyoO
john27200
shell_fr
fableboss1
pacoflo13
sharkass
sebg352
cteddy47
Ghost72
Spyker97
Gyman13
xXxAmnésiAxXx
rollingtheboy
Machaon111
Choupix
genji45
tintin972
Jéjé91
SlayerMat
Alca
W4Rr1oR94
Fry
leroutard33
jerome63
tokay
Flopy69
raphexpress
LeoPrydze
Jildaz
Jiji35
manunush27
Faou54
joebarII
Nexonsnip
PapyDriver
krum93
Stratosfer
C63 AMG
DreadMetis
JefBougy
straight6lover
Wargam
chouquette91
keyser92
128 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty DLC !

Message  nvidia Jeu 10 Mai - 19:18

Beaucoup de monde m'ont dit que le dlc 2 sortirait le 14, pour ma part, je préfaire attendre qu'il arrive mais rien n'est officiel d'atari je vous rappele
nvidia
nvidia

Masculin Nombre de messages : 124
Ville : toulouse
Version de TDU2 : PS3/XBOX/PC
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  krum93 Jeu 10 Mai - 20:07

moi j'attends de voir ça...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  C63 AMG Ven 11 Mai - 12:41

momo_94 a écrit:Sur ps3 je me souviens pas d'un bug de la sorte avant le dlc 1, enfin j'y est peut-être pas prêter attention rabbit

Bah un peu avant, du genre 2 semaines. Mais bon, à mon souvenir c'est arrivé que sur Xbox 360 et pas très longtemps...

Perso je m'amuse très bien sans DLC, ça évite même la multiplication des microbes en SS quand le jeu est mort comme maintenant Oui
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  veve 81 Ven 11 Mai - 16:26

Je pense que vous le savez suremrent déja eden games , ATARI , c'est FINI , c'est de l'histoire ancienne .
Enfin , ca ne serait tarder , http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Eden-Games-Test-Drive-ferme-ses-portes .
Moi j'attend la confirmation du dépot de bilan d'eden games et d'atari ou de l'un ou de l'autre pour revendre le jeux .

veve 81

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  Rivde Ven 11 Mai - 16:34

C'est vraiment dommage mais c'était malheureusement prévisible. Ça fait un petit pincement au cœur de voir un studio avec du potentiel s'en aller Sad mais c'est la crise actuellement dans le monde du jeu vidéo qui devient un vrai gouffre à pognon et où l'on se bat durement pour s’accaparer le marché.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  spartan117 Ven 11 Mai - 16:36

arrète de faire le négatif et en plus qu'est qu'ils en savent sur XBOXgen?
même si eden ferme ça va devenir pire si tu revends le jeu,et,de plus si les studios ferment le jeu restera aussi bien!!!!! Suspect
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  spartan117 Ven 11 Mai - 16:38

faut pas desespérer I love you EDEN studios
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  jadhawk Ven 11 Mai - 16:41

Bah mince alors pale J'espère qu'ils vont sortir le DLC 2 sur consoles avant qu'il ferme, parce que sinon, on est dans la m**** Evil or Very Mad

Pour ce qui est de revendre le jeu, hors de question ! Evil or Very Mad Je l'aime trop I love you et l'arrivée de Forza horizon ne va rien y changer Twisted Evil


Dernière édition par jadhawk le Ven 11 Mai - 16:59, édité 1 fois
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  jadhawk Ven 11 Mai - 16:42

SUPPRIMEE


Dernière édition par jadhawk le Ven 11 Mai - 20:33, édité 1 fois
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  krum93 Ven 11 Mai - 16:42

merci d'evité les doubles post Spartan, tu as le bouton "editer" en haut à droite de ton précédent message...

edit: jadhawk, encore pire pour toi, je vois pas l'interet de ton deuxieme post...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  jadhawk Ven 11 Mai - 16:45

Houla affraid Désolé Krum, mais ce n'est pas volontaire. J'ai du faire une fausse manip' Rolling Eyes

Une âme charitable pourrait supprimer le 2ème post SVP ? Embarassed
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  JefBougy Ven 11 Mai - 16:57

jadhawk a écrit:
Pour ce qui est de revendre le jeu, hors de question ! Evil or Very Mad Je l'aime trop I love you et l'arrivé de Forza horizon ne va rien y changer Twisted Evil

+ 10! Le jeu est bien là, il tourne, il faut juste espérer que les serveurs resteront ouverts ou seront repris par un autre serveur (comme pour TDU...) Rolling Eyes

Et puis, What a Face nos moddeurs sont là! Ils auront la voie libre! Twisted Evil Longue vie à TDU2! cheers

P.S. jadhawk, tu peux supprimer toi-même ton message en cliquant sur la petite croix bleue à côté" d'"éditer" en haut à droite du message! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  Spyker97 Ven 11 Mai - 20:21

jadhawk a écrit:Pour ce qui est de revendre le jeu, hors de question ! Evil or Very Mad Je l'aime trop I love you et l'arrivée de Forza horizon ne va rien y changer Twisted Evil
+1000000!! Very Happy
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  jadhawk Ven 11 Mai - 20:32

HS:

Heureux de voir qu'il reste encore des fidèles à TDU 2 lol!
Le DLC 2, la semaine prochaine, on y croit Mr Green

Je suis déjà dehors

jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  JefBougy Ven 11 Mai - 20:48

jadhawk a écrit:
HS:
Oups, t'as raison sur ce coup-là!... Sorry... Embarassed Boulet du jour!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  Jwam Sam 12 Mai - 9:30

johny100pesos a écrit:je sais des choses que pour l'instant je ne dirai pas...
Soit tu en as trop dit, soit pas assez.
Jwam
Jwam

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  straight6lover Sam 12 Mai - 10:08

veve 81 a écrit:Je pense que vous le savez suremrent déja eden games , ATARI , c'est FINI , c'est de l'histoire ancienne .
Enfin , ca ne serait tarder , http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Eden-Games-Test-Drive-ferme-ses-portes .
Moi j'attend la confirmation du dépot de bilan d'eden games et d'atari ou de l'un ou de l'autre pour revendre le jeux .


Désolé, pour tous ceux que ca va souler, mais la j'en peux plus...veve81, c'est le mec qui est apparu il ya combien, 1 an de ca sur le fofo. Et je pense que si on fait des stats' avec ses posts, on va trouver 99% de ralage, et autres trollisme. Depuis un moment je ne poste plus, mais suis le fofo, quasiment tous les jours. Et la j'ai envie de dire: veve81, si ATARI a vendu eden et que ca t'as décidé a vendre TDU2, est ce que ca t'as aussi décidé a dégager d'ici. C'est épuisant à force de relire la même daube depuis que t'es arrivé, "on s'est foutu de nous, ATARI c'es c.......ds, je vais vendre le jeux, on a toujours pas de DLC2 sur xbox c'est scandaleux". Alors oui, vas y désinscrit toi et fout nous la paix, parce que soit dit en passant je t'ai rechercher sur le live je ne t'ai meme pas trouvé alors par pitié. vas t'en. Pour les autres joueurs, smith vous le confirmera, j'ai recommencer ma partie, et j'ai de nouveaux acces au live avec les copinous, donc mon GT est JBT Bracam. je roule souvent avec Jerry53800, qui est super sympa, quoi qu'un peu bourrin dans sa conduite mais toujours respectueux. a bon entendeur, en esperant vite vous croiser avec la diavel!
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  Jwam Sam 12 Mai - 10:11

Wow que d'amour par ici !

Il peut être légitime de revendre un jeu dont le support et l'avenir sont compromis.

Mais on attend encore une fois des informations officielles sur le forum officiel, "soon", comme d'hab.
Jwam
Jwam

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  West Coast MCO Sam 12 Mai - 18:42

En fait je m'aperçois qu'ici ou ailleurs (forum) il y a toujours deux ou trois boulets. Preter attention à Veve81 ne peut que renforcer son égo et son narcissisme. Donc faites comme moi, lisez ou non ses commentaires et ignorons le c'est le mieux que nous puissions faire. Apparement ce pauvre garçon ne sait pas quoi foutre de son temps libre déjà suffisamment important, ce qui n'est pas notre cas.

La seule source fiable c'est le registre du commerce et non pas Xboxygen !!!!

Donc j'ai bon espoir de voir ce DLC2 sortir un jour, meme si c'est à la fin de l'année, j'suis pas pressé, il n'y a pas que TDU2 dans la vie quotidienne.

J'espère ne pas avoir fait trop de HS.
West Coast MCO
West Coast MCO

Nombre de messages : 16
Ville : Tours
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nico WCC, Mustangiste dans l'ame...
Date d'inscription : 06/11/2009

http://mustangshelbyandco.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  spartan117 Dim 13 Mai - 9:22

dsl pour le double post Embarassed
spartan117
spartan117

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  C63 AMG Dim 13 Mai - 23:24

Pfff...

Y me faire toujours rire veve81... Laughing Pas la peine de répéter pendant 1 an que tu vas revendre le jeux, ça changera rien (ah si peut-être, dans le positif).

Revendre un jeu parceque le studio ferme, c'est, excusez-moi, assez ridicule. On aime un jeu ou pas. De toute façon vu la lenteur des choses chez Eden, que ce studio dispraisse un jour, ça ne bougera pas trop, j'espère juste que les derniers employés trouveront un emploi après, si ce scénario si réaliste arrive un jour.

Je vais pas revendre TDU1 si les serveurs fermeront un jour, tout simplement parceque ce jeu est agréable.

M'enfin voilà quoi, OSEF que quelqu'un revend un jeu. Tant pis ou tant mieux et pis voilà. Je vais pas vous annoncer sur le forum que j'ai acheté une baguette chez la boulangère quoi, c'est votre vie privée point barre.
C63 AMG
C63 AMG
Perfume Lover

Masculin Nombre de messages : 1237
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  BhZ MikMik666 Lun 14 Mai - 6:38

bon c'est le 14..... j éspère(peut etre pour rien )mais j'éspère!^^

BhZ MikMik666

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  atomonium Lun 14 Mai - 9:12

Je viens de trouver cette news, je ne sais pas qu'elle est réelement leur source, mais si c'est vrai bah alors ca rassure un peu Very Happy pour le suivi des DLC
http://www.ps3gen.fr/atari-dement-rumeurs-abandon-fermeture-studio-soutient-eden-games-test-drive-unlimited-actualite-25121.html
atomonium
atomonium

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Ville : CERGY (île-de-France)
Version de TDU2 : PS3 à moteur V10 de 640ch
Gamertag/ID PSN/ID Steam : atomonium
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  krum93 Lun 14 Mai - 10:39

tu aurais peut être du poster ça ici
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  straight6lover Lun 14 Mai - 11:01

C63 AMG a écrit:Pfff...

Y me faire toujours rire veve81... Laughing Pas la peine de répéter pendant 1 an que tu vas revendre le jeux, ça changera rien (ah si peut-être, dans le positif).

Revendre un jeu parceque le studio ferme, c'est, excusez-moi, assez ridicule. On aime un jeu ou pas. De toute façon vu la lenteur des choses chez Eden, que ce studio dispraisse un jour, ça ne bougera pas trop, j'espère juste que les derniers employés trouveront un emploi après, si ce scénario si réaliste arrive un jour.

Je vais pas revendre TDU1 si les serveurs fermeront un jour, tout simplement parceque ce jeu est agréable.

M'enfin voilà quoi, OSEF que quelqu'un revend un jeu. Tant pis ou tant mieux et pis voilà. Je vais pas vous annoncer sur le forum que j'ai acheté une baguette chez la boulangère quoi, c'est votre vie privée point barre.



Selon la gueule de ta boulangère ca peut etre interessant non? ^^
straight6lover
straight6lover

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 33
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : XBOITE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JBT Bracam mes voitures fétiches:BMW Z4 35is, Aston v12 vantage, Lamb', et toutes les IRC
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...  - Page 38 Empty Re: OFFICIEL > DLC 2 DISPO sur PC!! Ca arrive sur console...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser