tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

+30
GameThe1947
johny100pesos
Gyman13
vodkin
tomsolo
Alca
Shoom34
jerome63
keyser92
pipops
DreadMetis
Flopy69
Skyliner
tian
iCrZ
Rivde
Ali91
Stratosfer
Machaon111
kennybzh
SlayerMat
M-Rick
Choupix
Tony0045
joebarII
Fry
LeoPrydze
Spyker97
JefBougy
manunush27
34 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quelles fonctionalités sont à rajouter dans la prochaine version?

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap13%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 20 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap9%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap6%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap13%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 19 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap8%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap12%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 12% 
[ 18 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap12%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 12% 
[ 18 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap11%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 16 ]
TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_lcap16%TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Vote_rcap 16% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 152
 
 

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Tony0045 Mar 27 Mar - 17:02

Tu lance ton TDU par le Universal Luncher de Knyzev ?
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  johny100pesos Mar 27 Mar - 18:57

Tony0045 a écrit:Tu lance ton TDU par le Universal Luncher de Knyzev ?
Oui


Dernière édition par johny100pesos le Jeu 29 Mar - 0:16, édité 1 fois
johny100pesos
johny100pesos

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Ville : Genève/Suisse
Version de TDU2 : PS3, PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : USRmilkaCH/johny100pesos; xXB4DliTtll3dUcKz
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Fry Mer 28 Mar - 19:02

Je me pose la question vu que le Community Patch débloque 3 voitures ,car quand je vois sur le sondage de rendre disponible le hotrod et voitures récompenses et de conduites et la réponse de mattlab concernant les voitures non disponible.

http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php?p=687008&postcount=17

Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  johny100pesos Jeu 29 Mar - 0:38

Fry a écrit:Je me pose la question vu que le Community Patch débloque 3 voitures ,car quand je vois sur le sondage de rendre disponible le hotrod et voitures récompenses et de conduites et la réponse de mattlab concernant les voitures non disponible.
http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php?p=687008&postcount=17

c'est claire que d'une certaine manière ça fout un peu les boules de lire ça, faut être complètement stupide pour allé a la scc pour tricher et en plus d'utilisé des caisse qui ne sont pas sensé encore existé et à moins d'être tombé sur un petit cafeteur de merde en freeride, comment il peuvent le savoir que tu les as.

ps: je cherche désespérément la c8 car la r8 rtronic c'est bon, et la f430 je me pose la question est-elle vraiment en addon? je ne la trouve pas non plus (j'ai pourtant bien fait les chose comme expliqué dans le readme, vous l'avez vous?
johny100pesos
johny100pesos

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Ville : Genève/Suisse
Version de TDU2 : PS3, PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : USRmilkaCH/johny100pesos; xXB4DliTtll3dUcKz
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  GameThe1947 Jeu 29 Mar - 11:04

Fry a écrit:Je me pose la question vu que le Community Patch débloque 3 voitures ,car quand je vois sur le sondage de rendre disponible le hotrod et voitures récompenses et de conduites et la réponse de mattlab concernant les voitures non disponible.
http://forums.testdriveunlimited2.com/showpost.php?p=687008&postcount=17

Effectivement ca devient risqué. Faire du 0.000001 (freeze time) ok, faire du 1000Km/h ok mais pour le reste expliquez-moi.
Ca peu paraître farfelu mais il me semble que nous sommes dans quelques choses d'illégal. Les clients/joueurs et les entreprises de jeux vidéos doivent respecter les accords EULA qu'elles contractent, ça signifie pour les joueurs, entre autre et en gros, "ne pas unpacker/modifier/cheater/copier/etc le jeu". Or, sur le website officiel TDU2 vous avez un lien vers la communauté tdu-central, qui est Le carrefour des moddeurs/unpacker/etc. TDU2 fait la promotion de ce qu'ils sont censés combattre, en même temps qu'ils bann des joueurs.
Atari/Eden ne respecte pas les accords EULA et sont dans l'illégalité car:
-ils font de la promotion pour ce qu'il sont censé combattre ce qu'ils sont censés combattre. Tout ceci n'est pas clair pour les clients.
-ils bannissent et rompent les contrats de façon unilatérale sans préavis ni avertissements.

A la finale, que doit comprendre le client là où toute la communication et les actions sont contradictoire?
C'est farfelu oui, mais en justice, à 100 clients/joueurs contre un ça pourra être payant pour nous et Atari pourrait devoir rendre des comptes.
GameThe1947
GameThe1947

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  joebarII Jeu 29 Mar - 13:46

Je pense qu'il n'y a pas de tout noir ou tout blanc en fait !
Eden n'est pas regardant tant que la modification du jeu ne nuit pas aux interactions entre les joueurs comme les courses, les défis immédiat et autres situations qui pourraient donner un avantage considérable à un joueur par rapport à un autre.
Dans le cas contraire et dans le cas ou la modification peut entrainer une perte d'argent pour l'éditeur et le développeur (déblocage de véhicules ou de contenus divers censés êtres débloqués via DLC), ils sont regardant.

Pour moi, développer des modèles de voitures comme Lamborghini ne devrait théoriquement pas poser de problème. A moins que Lamborghini n'accepte pas que ces modèles apparaissent dans un jeu pour lequel il n'y a pas eu d'accord. Même si les véhicules ne sont pas issus du développement officiel du jeu mais de la communauté, le développeur est je pense tenu de ne pas y faire apparaître les véhicules de la marque. Donc le modding de véhicule peut à terme est considéré comme quelque chose qui peut conduire au ban de comptes.

Mais pour l'instant je pense que tant que le modding ne sert pas à avantager un joueur par rapport à un autre, ou à débloquer du contenu qui doit arriver via DLC, Eden ne devrait pas trop foutre la merde. Je pense qu'ils sont bien conscient que la communauté ne survit et accessoirement paye de temps en temps pour des DLC, c'est bien par le modding la fait vivre. Je serai eux, j'irai même jusqu'à aller contre la tendance actuelle dans les jeux, à savoir apporter à la communaunté des outils de modding et lister l'ensemble des mods qu'ils soutiennent pour une diffusion plus large.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Worith Jeu 29 Mar - 14:45

1ere erreur : Ils auraient surtout dû sortir une release sans leur travail à moitié fini dedans, puis de patcher le jeu au fur et à mesure, ça aurait éviter aux hackers de montrer aux yeux de tous ce que l'on peut avoir et que l'on a pas. ça c'est les aléas d'un développement multiplateforme...

2eme erreur : Tolérer le modding sur un serveur mondial unique...ça coute moins cher c'est sur, mais ça engendre beaucoup plus de cheating. Les exemples de modding, c'est soit du jeu solo, soit un serveur dédié pour le online.

Après c'est toujours la même chose, "C'est pas parce que tu as le droit d'avoir une arme, que tu dois forcement tuer quelqu'un avec..."
Worith
Worith

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 42
Ville : Lyon
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CCXR
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Tony0045 Jeu 29 Mar - 17:19

Bon c'est bien beau tout ça, mais revenez sur le sujet s'il vous plait.
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  keyser92 Mar 3 Avr - 20:27

Speeder, serrait il possible d'ajouter au patch l'augmentation de la luminosité des clignotants et les feu stop?
que ce soit visible d'un peu plus loin, comme la Viper police...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  keyser92 Mar 3 Avr - 20:42

je me doutai un peu que c'était le genre de truc qui viendrai dans tes réflexion, mais comme je croix que personne ne la évoqué...
c'est super Oui merci.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Spyker97 Mer 4 Avr - 15:25

Un autre défaut du jeu: La Mercedes SLS n'émet aucune détonation en décélération mais en produit en abondance en accélération... Suspect (je crois que la Stratos est dans le même cas).
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  cosmiquealex Sam 21 Avr - 12:04

Superbe idée speeder!! Si tu as besion de moi je serai là! Wink
La plupart des bugs que j'avai remarqué concernant la vitesse des voitures ont été signalés.
Mon plus grand désir serai de pouvoir acheter les quatre voitures des clubs car le club de lequel je suis n'avance pas!!!(les membres ne sont jamais connectés) Sad
Voila, je pense avoir fait le tour de mes suggestions et j'espere qu'atari écouterra enfin les vrai fan de test drive unlimited 2 au lieu de pondre des DLC payantes Mad (en plus c'est super cher pour moi)tout les 6 mois!!

cosmiquealex

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Peut on avoir une mise à jour du Tdu 2 community patch?

Message  13-SUD-13 Mar 26 Fév - 18:11

Déjà,Merci pour ceux/celles qui font encore vivre ce magnifique jeux Tdu 2.

Salut,j'aimerais savoir si il était possible d'avoir une update du community patch pour la dernière version du jeux Tdu 2?

Merci Smile
13-SUD-13
13-SUD-13

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Ville : Marseille
Version de TDU2 : Pc steam
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  CUTTERbyPHOENIX Ven 15 Nov - 2:56

ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir !!Arrow 
CUTTERbyPHOENIX
CUTTERbyPHOENIX

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Ville : NICE
Version de TDU2 : 034 Build 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ForAllMankind
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  keyser92 Ven 15 Nov - 16:06

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Chantier2
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!  - Page 9 Empty Re: TDU2 Community Patch: V0.1 Disponible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser