tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA FRANCE REPRESENTATIVE DE TDU2

2 participants

Aller en bas

LA FRANCE REPRESENTATIVE DE TDU2 Empty LA FRANCE REPRESENTATIVE DE TDU2

Message  les pirates club Ven 6 Jan - 5:09



Bonsoir à tous!

Je voulais seulement vous faire part du fait que mon dernier club vient de passer à la 10ème place mondiale! Son nom:
LES PIRATES.
Nous sommes juste derrière le club dont j'étais membre c'est-à-dire le France Racing Club.
Nous sommes 4 à gérer mes clubs qui sont LES PIRATES ET THE CRIKSMASTER CLUB. Tous deux sont respectivement 10ème et 29ème au classement mondial.
Si je peux me permettre de donner des conseils à ceux qui jouent en club actuellement, allez chercher de nouveaux talents dans les SCC...C'est la que vous trouverez les membres nécessaire pour évoluer rapidement dans les classements.
J'ai remarqué que la plus part d'entre vous reste entre français mais vous devriez chercher des pilotes du monde entier.

Une petite astuce pour ceux qui veulent voir leurs clubs niveau 3... N'améliorer pas vos clubs au niveau 2, ça ne sert à rien excepté diviser vos pts xp par deux et avoir deux voitures inutiles dans votre garage..


Si jamais quelqu'un souhaite avoir l'opportunité d'entrer dans un de mes clubs, qu'il me contacte directement grâce au forum ou alors qu'il me trouve en free-ride ou dans les épreuves SCC.
MOn Gamertag : THE CRIKS

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Bonne continuation et bonne année à vous tous.


Guillaume.
les pirates club
les pirates club

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : PARIS
Version de TDU2 : XBOX360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : THE CRIKS
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE REPRESENTATIVE DE TDU2 Empty Re: LA FRANCE REPRESENTATIVE DE TDU2

Message  Objectif Cars Ven 6 Jan - 16:59

Salut,

Juste un truc, avant de poster, il est demandé aux nouveaux membres d'aller se présenter dans la section appropriée, ça permet de savoir à qui on parle, et en l'occurence, avec qui on sera si on s'inscrit dans ton club!!! Wink

Bonne continuation!!! Smile
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser