tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

dlc PS3

2 participants

Aller en bas

dlc PS3 Empty dlc PS3

Message  LE-TUEUR-33 Sam 14 Jan - 14:24

slt je suis 1 joueur PS3 jocolor je suis accro des jeux sports,courses,et GTA !! je suis utilisateur PS sony depuis la premiere
heure PS1/PS2/PS3 et bientot PS4.....! lol! ma presentation etant terminée je reformule ma demande est ce ke il y a une
DLC prevue pour TDU2 sur PS3 sachant ke j ai deja telechargement la DLC explorateur !!! j ai entendu parle d'une DLC avec des voitures complementaires et des motos ...! est ce les utilisateurs PS3 auront la chance d'avoir ce pack si oui ! kan ??? merci pour toutes les reponses !!! @ bientot

LE-TUEUR-33

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

dlc PS3 Empty Re: dlc PS3

Message  Objectif Cars Sam 14 Jan - 17:07

Merci de lire les rè Normalement, pour faire ta présentation, c'est dans cette rubrique que tu aurais dû la faire... Ensuite, j'ai l'impression que tu t'es trompé de bouton et tu as cliqué sur nouveau au lieu de répondre, et 2 topics inutiles au lieu d'un... Rolling Eyes
De plus, merci de faire attention à ton écriture, il y a pas marqué MSN ou SMS ici... bounce

Enfin, pour conclure, si tu avais ne serais-ce que regardé la page d'accueil du forum, tu aurais vu ceci:
Nouvelles:
DLC 2 officiellement annoncé!


Plus d'informations

Donc, tu as ta réponse, la prochaine fois, cherches sur le forum avant de poser une question, ça évitera que ce genre de chose ne se reproduise... Rolling Eyes Et n'oublies pas ce que je t'ai dis avant également!!! Smile

Donc, topic inutile, je locke, et go à la corbeille... Arrow
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser