tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DLC2 news.. BAD NEWS !

4 participants

Aller en bas

DLC2 news.. BAD NEWS ! Empty DLC2 news.. BAD NEWS !

Message  MurdaKilla Jeu 1 Mar - 19:09

Trouvé sur le forum officiel de TDU2.. c'est pas pour maintenant les enfants!! Crying or Very sad
Je ne me permet pas de mettre une traduction.. i'm not bilungue!

edt: Booooon.. pas le droit de posté de lien suivant les 7 jours d'inscription, donc vous ne sauraient pas Smile


A lot of your fellow players have pointed this out but I know you are looking for an offical word. We are still working to get DLC2 ready for final release, at this date there is no confirmed release date.

Some folks have referenced the December 7th, 2011 post:
“The exact date of release hasn’t been determined yet but it’s looking to be in February 2012."

At the time of posting, this was looking like a possible date, but due to the scale of the new features we’re implementing this is no longer the case. We don’t have a date we can announce, but as soon as we do you guys will be the first to know.

DLC2 is close. It is up and running and looks great, but we need to be very sure that we’re fully QA’d, polished up and ready to go. Atari and Eden are doing everything we can to get the new content out as soon as possible, but we need to get everything running perfectly before we unleash it on the road. We can only ask for your patience as we work to get it out the digital door.

We love the dedication, commitment and passion of the TDU2 community and we want to keep everyone happy, but please hang with us while we get you the best content possible for this game we all love!

MurdaKilla

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Ville : Le Touquet
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MurdaKilla MK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 news.. BAD NEWS ! Empty Re: DLC2 news.. BAD NEWS !

Message  krum93 Jeu 1 Mar - 19:48

il y a déjà un topic qui parle du DLC 2, tu aurais du le mettre à la suite...

ps: par contre j'ai déjà mis le lien car pas vu ton post avant...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 news.. BAD NEWS ! Empty Re: DLC2 news.. BAD NEWS !

Message  magic Ven 2 Mar - 0:12

Oh ! Il y a déjà le topic officiel du DLC 2 mais il y avait avant lui le changelog du DLC 2 alors un de plus un de moins... Neutral
J'en arrive même à me demander comment autant de double, triple topic puisse exister sur un même sujet sans être supprimer ou fusionner !! Suspect

Ca doit pas couté en mémoire parceque on voit des ces trucs, des hors sujet dans certains topic, des bails de 3 topics pour un même sujet, etc... Je serais modérateur je te règulerai tout ça moi. Laughing Razz

N'empêche, on peut écrire ou dire ce que l'on voudra, les modos sont drôlement cool ici ! J'ai vu moins fun ailleurs et lorsque j'écris que j'ai déjà vu wickeed, c'est wickeed ! Bref encore un hors sujet et pour y revenir tout le monde parlait déjà du prochain DLC pour pas avant mars... Voir avril, m'enfin tant qu'il arrive avant la sortie de GTA V ca me va !
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 news.. BAD NEWS ! Empty Re: DLC2 news.. BAD NEWS !

Message  Objectif Cars Ven 2 Mar - 8:53

Tout a été dit, topic en double, corbeille... Arrow
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 news.. BAD NEWS ! Empty Re: DLC2 news.. BAD NEWS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser