tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

+34
Fantaribo
straight6lover
M-Rick
thibs0769
Huggy911
keyser92
Enzotheracer
G-tro
Spyker97
SamFD3S
Fry
X Smith
tc240sx
jadhawk
Nit44
FK20
LeoPrydze
shell_fr
Rivde
manunush27
Bazoom
krum93
fableboss1
raphexpress
Anov
C63 AMG
joebarII
Gyman13
SlayerMat
PapyDriver
OoStanyoO
DeuZtw
JefBougy
magic
38 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  DeuZtw Jeu 8 Mar - 21:48

Exactement Smile
DeuZtw
DeuZtw
GT500E Addict

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Ville : Toulon (83)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  FK20 Ven 9 Mar - 9:04

TheSlayerMat a écrit:Honnêtement je viens plus ici pour la communauté que pour TDU en lui même puisque je l'ai lâché pour Forza4 Laughing

Idem ! Razz

Je l'attends avec impatience ce nouveau Forza... Smile

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  shell_fr Ven 9 Mar - 11:00

Perso je ne quitte pas l'un pour l'autre!
L'un est un jeu de course sur circuit orienté simulation, l'autre est un jeu de voiture a monde ouvert bien plus arcade.

Je joue a rFactor (en ce moment la beta de RF2) ET a TDU, selon l'envie, mais l'un ne remplace pas l'autre pour moi ^^

En revanche ce Forza horizon peut carrément mettre un terme a l'aire "Unlimited" des "Test Drive" (sur bobox), encore faut il voir la taille de la map et la qualité des routes!

shell_fr
shell_fr

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 41
Ville : toulon
Version de TDU2 : Anti TDU2, TDU1 1.68b
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Nit44 Ven 9 Mar - 13:33

PapyDriver a écrit:En attendant de pouvoir faire le tour du monde et des alentours avec Forza Horizon, je viens d'acheter FM4 sur Amazon pour un peu moins de 38.00€.

Ça permettra de patienter, le temps que le DLC 2 de TDU arrive... si toutefois il arrive un jour.


(J'imagine que tout le monde s'en fout, mais bon... Basketball )

Moi, j'ai fait mieux, on me l'a offert What a Face il y a quelques jours et c'est terrible!!
Quant au DLC2,perso j'ai aucun remort,il faut simplement rester sur le 1 et là c'est cool!!
J'ai déjà le 2(acheté 10e et des bananes heureusement!)mais visiblement ma CG ne tient pas la route(comme le jeu d'ailleur Neutral )alors j'attends de voir quelque part le saint Graal mais pas avec autant d'amertume que la majorité du fofo...ouf j'ai économisé quelques euros!! tongue
Sinon je suis d'accord avec Shell,il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable! Rolling Eyes
Nit44
Nit44

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 46
Version de TDU2 : TDU1 pc et TDU2 pc(off)
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jadhawk Sam 10 Mar - 10:54

shell_fr a écrit:Perso je ne quitte pas l'un pour l'autre!
L'un est un jeu de course sur circuit orienté simulation, l'autre est un jeu de voiture a monde ouvert bien plus arcade.

Je joue a rFactor (en ce moment la beta de RF2) ET a TDU, selon l'envie, mais l'un ne remplace pas l'autre pour moi ^^

En revanche ce Forza horizon peut carrément mettre un terme a l'aire "Unlimited" des "Test Drive" (sur bobox), encore faut il voir la taille de la map et la qualité des routes!


Je suis d'accord avec Shell_fr. Forza et TDU sont 2 jeux totalement différents, voilà pourquoi on joue aux 2. Mais l'arrrivé de Forza Horizon va changer la donne, surtout pour les joueurs X-Box ! Attendons automne 2012. Very Happy
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Sam 10 Mar - 13:03

C'est pas l'envie de liberté qui me manque, loin de là!
Mais la conduite de TDU2, les cheaters, les bugs et compagnie, ça m'a tellement dégouté que je n'ai plus de plaisir à y jouer. Alors j'espère que le DLC2 arrivera à me faire changer d'avis mais faudrait encore qu'il sortes.

Mais avec Forza Horizon, si il est comme je le pense, ça sera le parfait compromis entre les deux.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  PapyDriver Dim 11 Mar - 0:27

TheSlayerMat a écrit:Mais avec Forza Horizon, si il est comme je le pense, ça sera le parfait compromis entre les deux.

Espérons!
Parce que quand on a goûté aux mondes ouverts de TDU (1 & 2), au free-ride, aux petites courses improvisées avec d'autre joueurs qui vous doublent, que vous essayez de redoubler, etc... c'est dur de se remettre à tourner bêtement sur un circuit au milieu de bots idiots. Mad

J'ai joué environ trois heures cet après-midi sur FM4, j'ai laissé tomber.
Ça ne m'intéresse plus. Je dirai même que je m'y emm.....! Crying or Very sad

A tel point que je me demande même si je ne vais pas le revendre.

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Dim 11 Mar - 1:11

PapyDriver a écrit:
TheSlayerMat a écrit:Mais avec Forza Horizon, si il est comme je le pense, ça sera le parfait compromis entre les deux.

Espérons!
Parce que quand on a goûté aux mondes ouverts de TDU (1 & 2), au free-ride, aux petites courses improvisées avec d'autre joueurs qui vous doublent, que vous essayez de redoubler, etc... c'est dur de se remettre à tourner bêtement sur un circuit au milieu de bots idiots. Mad

J'ai joué environ trois heures cet après-midi sur FM4, j'ai laissé tomber.
Ça ne m'intéresse plus. Je dirai même que je m'y emm.....! Crying or Very sad

A tel point que je me demande même si je ne vais pas le revendre.

+100 C'est exactement ce que je pense et c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas acheté et que j'en suis rester à GT5 sur ps3 auquel je ne joue même plus d'ailleurs... Ou très rarement !!!
Ce forza horizon soulève véritablement pas mal d'attente(s), va t'il relever le défi ?!! C'est ça la question.
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  JefBougy Dim 11 Mar - 16:17

Je confirme! J'ai Dirt 3 et TDU 1 et 2, il n'y a rien à faire, le monde ouvert est pour moi le plus attrayant! Vivement FH!
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jadhawk Dim 11 Mar - 16:22

N'empêche, il y a certaines choses qui sont propre à l'univers TDU, comme par exemple la personnalisation des personnages, les maisons, les missions, et bien-sûr le free-ride. Même si Forza horizon évoluera dans un monde ouvert, je doute qu'il reprenne ces points (sauf peut-être le free-ride ... faut voir Rolling Eyes) TDU reste et restera un monde à part, c'est pour cela qu'on l'adore Very Happy Et les bugs, je m'y suis tellement habitué que pour moi, c'est "normal" Laughing
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  PapyDriver Dim 11 Mar - 18:02

Pour le free-ride, il était déjà présent dans d'autres jeux, (NFS Underground 2, les GTA, etc....), donc il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'on ne le retrouve pas dans FH. Et puis, un monde ouvert sans possibilité de se balader dedans, à quoi ça pourrait servir?

Pour la personnalisation de l'avatar et de la maison, personnellement, je m'en passerai volontiers si les possibilités de réglages et de modifications des voitures sont les mêmes que dans les Forza Motorsport

PapyDriver

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 67
Version de TDU2 : TDU 1 & 2 sur XBOX 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PapyDriver
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  jadhawk Dim 11 Mar - 18:05

PapyDriver a écrit:Pour le free-ride, il était déjà présent dans d'autres jeux, (NFS Underground 2, les GTA, etc....), donc il ne devrait pas y avoir de raison pour qu'on ne le retrouve pas dans FH. Et puis, un monde ouvert sans possibilité de se balader dedans, à quoi ça pourrait servir?

Ah oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça geek
jadhawk
jadhawk

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Ven 30 Mar - 1:30

News:

On ne pourra pas considérer cette new comme vraiment inédite car on se doute plus ou moins depuis l'annonce (et même avant) ou ce Forza Horizon veut nous emmener.

Maintenant c'est officiel. Après s'être hissé au podium des meilleurs jeu de voiture côté simulation c'est dans la cours de l’arcade (type Need for Speed) que Microsoft Studios va mettre son grain de sel.

Car oui, Forza Horizon qui viendra tous les 2 ans sera un jeu de course avec un gameplay orienté arcade. Maintenant on espère un genre d'open-world comme chez un certain Test Drive.


Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Banner4
L'équipe de Playground Games composé d'anciens de Bizarre Creations, Criterion Games, Rockstar North, Ubisoft Reflections ou encore Codemasters...

Pour voir de quoi il en retourne il faudra surement patienter jusqu'au mois de juin avec l'E3.

PlayGround Games à la lourde tâche de faire du prochain Forza Horizon une référence à l'image du légendaire Forza Mortorsport de Turn10.
Nul doute que le défi semble plutôt bien engagé à la vue de l'équipe de "warriors" que le studio à composé.

Autre élément à savoir le jeu n'est pas du tout prévu pour une sortie sur le Xbox live arcade comme la toile l'a suggéré mais bien en boite, fin 2012 donc.

Qui vivra, verra.


Source: http://www.gamekyo.com/groupnews_article22998.html

J'en profite pour faire relativisé chacun, à savoir que le jeu devrait sortir cet automne et pourtant nous n'avons qu'une video très vague de ce que pourrait être le titre, les premières véritables infos devraient être donné à l'E3 en juin soit quelques mois à peine avant la sortie du jeu !!! (3 à 4 mois...)

Bah ! Quand même atari, eden étaient moins radins hein ! Niveau communication... J'écris ça, j'écris rien. Razz
On verra si la communauté forza nous sort des screens, etc, sur ce jeu avant l'E3 dans deux mois mais franchement je pense pas !
Sachant que le jeu à été officiellement annoncé ce mois-ci pour une sortie à la fin de cette année, alors les gars on déjà dû bien charbonner (pourtant on à même pas une tite video in-game !) ou alors il sera repoussé ?...
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  tc240sx Ven 30 Mar - 1:58

Il sera repoussé ou bien bâcler Neutral j'espère me tromper car il pourraiy être bien ce jeu! Sa va donner une bonne raison à atari et edden de se bouger le .... Laughing
tc240sx
tc240sx

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 37
Ville : ibiza
Version de TDU2 : xbox 360 + pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tc240sx
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  X Smith Ven 30 Mar - 11:57

Un peu dommage qu’ils ne tentent pas plutôt une conduite simu’ à la Forza au lieu de ce choix typé Arcade.

Toutes les possibilités de modifications et de réglages des véhicules d’un Forza et de ses qualités de simulation
dans un monde totalement ouvert à la TDU.
Le jeu de rêve drunken
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  DeuZtw Ven 30 Mar - 12:40

X Smith a écrit:Un peu dommage qu’ils ne tentent pas plutôt une conduite simu’ à la Forza au lieu de ce choix typé Arcade.

Toutes les possibilités de modifications et de réglages des véhicules d’un Forza et de ses qualités de simulation
dans un monde totalement ouvert à la TDU.
Le jeu de rêve drunken


OH que oui drunken drunken
DeuZtw
DeuZtw
GT500E Addict

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Ville : Toulon (83)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  X Smith Ven 30 Mar - 13:27

Tiens, DeuZtw ! Si t’es là ce week , viens rouler un peu sur Oahu, j’me suis calmé.
J’arrête de défoncer de colère, tous les bots qui se présente.
Pour le moment Mr Green
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  DeuZtw Ven 30 Mar - 16:24

Ok, pas de soucis Razz
DeuZtw
DeuZtw
GT500E Addict

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Ville : Toulon (83)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SlayerMat Sam 31 Mar - 14:28

X Smith a écrit:Un peu dommage qu’ils ne tentent pas plutôt une conduite simu’ à la Forza au lieu de ce choix typé Arcade.

Toutes les possibilités de modifications et de réglages des véhicules d’un Forza et de ses qualités de simulation
dans un monde totalement ouvert à la TDU.
Le jeu de rêve drunken

Mouais tout de suite en lisant ça, je ne suis plus aussi emballé qu'a l'annonce du jeu Rolling Eyes
Pourquoi ils s'obstinent à faire ce genre de conduite?
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  X Smith Mar 3 Avr - 12:16

Certainement pour attirer plus de clients.
Les simu’ de course sont plus élitistes.

DeuZtw a écrit:Ok, pas de soucis Razz

Ben t’étais bien caché. Pas vu du week' Razz
Pourtant j’en ai tartiné du km ^^ …
X Smith
X Smith
Pépé à bord

Masculin Nombre de messages : 3299
Age : 58
Ville : Région Parisienne
Version de TDU2 : XBox One
Gamertag/ID PSN/ID Steam : X Smith
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  DeuZtw Mar 3 Avr - 17:56

X Smith a écrit:Certainement pour attirer plus de clients.
Les simu’ de course sont plus élitistes.

DeuZtw a écrit:Ok, pas de soucis Razz

Ben t’étais bien caché. Pas vu du week' Razz
Pourtant j’en ai tartiné du km ^^ …


Des imprévus malheureusement ....., mais je te promet que se week end, on se fera un petit ride Wink
DeuZtw
DeuZtw
GT500E Addict

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 31
Ville : Toulon (83)
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DeuZtw
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Anov Mar 3 Avr - 22:02

Et ben l'équipe... Des bonnes têtes de vainqueurs qui n'ont pas la "gueule de l'emploi" des fans d'automobile...
Enfin, j'espère me tromper.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Fry Jeu 17 Mai - 18:12

Enfin un premier screen ainsi que la jaquette.
Coming this fall for Xbox 360, Forza Horizon combines the automotive thrills that Forza fans expect with a gorgeous open-road world that begs to be explored.


Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 160px_323389_forza-horizon Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 160px_323388_forza-horizon

Source : Jeux video 24
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  SamFD3S Ven 18 Mai - 4:07

Spoiler:

Je fait quoi avec une PS3 moi déjà ? scratch
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  magic Ven 18 Mai - 13:15

Les informations concernant Forza Horizon sont bien gardées, et ni Turn 10, ni Playground Games, le studio en charge du développement de ce nouvel opus de la série Forza, ne laisse filtrer quoi que ce soit. Pourtant, à un peu plus de deux semaines de la conférence Xbox de l'E3, où le titre devrait être enfin présenté au grand public, ils n'ont pas résisté à l'envie de nous en montrer un peu plus pour nous faire languir encore et toujours.

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Forza-horizon-covers-thumb

Ainsi, on découvre la pochette du jeu, et donc le logo, qui met en avant la SRT Viper, la « Hero Car » de Forza Horizon. Le bolide américain en profite d'ailleurs pour faire quelques tours de roues dans un environnement totalement ouvert, confirmant par la même occasion les nombreuses rumeurs à ce sujet.

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Forza-horizon-ingame-thumb

En effet, Turn 10 confirme que Forza Horizon bénéficiera bel et bien d'un monde ouvert, combinant ainsi les sensations de pilotages attendues des fans de Forza à un magnifique environnement qui ne demande qu'à être exploré. Voila qui promet de sacrées ballades au volant des plus belles voitures du Monde. La suite à l'E3 !

Source: http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-horizon-cover-officiel-et-premiere-image-ingame-92969.html
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées! - Page 3 Empty Re: Les News! Démo dispo et nouvelles voitures dévoilées!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser