tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème Bug trophée PS3

2 participants

Aller en bas

Problème Bug trophée PS3 Empty Problème Bug trophée PS3

Message  Hafs59 Mer 21 Mar - 6:44

Hello tous le monde !!
J’espère que quelqu'un pourra me rassurer concernant un problème de trophée.
Alors c'est la 1er fois que sa m'arrive déjà mais le pire, c'est que c'est pas pour n'importe quel trophée.
Il s'agit en effet de "Ennemie Public", c'est à dire, gagner 30 victoires en tant que fugitif, en ligne évidement avec des amis ou des gens rencontré sur des sessions.
J'en ai fait minimum 35 et le trophée n'ai toujours pas tomber, d'autant plus que c'est un des plus dur du jeu. Ce sont belle et bien 35 victoires en ligne (avec mes amis) et non des victoire offline que j'ai fait. Pour réussir une tentavive d poursuite en ligne, il faut au moins 2-3 tentative au préalable à cause des bug, en plus lorsque les sessions sont pleine, les voiture de flics sont plus rare, ce qui complique encore plus l'obtention du trophée
Donc si quelqu'un pourrai me renseigner, est ce un BUG? problème chez le serveur ATARI peut être? je suis perdu, il me manque plus que 2 trophée pour le platine...
Merci d'avance

Hafs59
Hafs59

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Ville : Lille
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Hafs59
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.gfunk4life.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème Bug trophée PS3 Empty Re: Problème Bug trophée PS3

Message  johny100pesos Mar 27 Mar - 13:19

À ma connaissance, Il n'y a pas de bug au niveau des trophées...

Pour le trophée il faut 30 victoires cumulé en ligne, si tu n'a rien reçu c'est que tu ne les a pas atteint

johny100pesos
johny100pesos

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Ville : Genève/Suisse
Version de TDU2 : PS3, PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : USRmilkaCH/johny100pesos; xXB4DliTtll3dUcKz
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser