tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

+2
ctraxx66
Choupix
6 participants

Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Sam 14 Avr - 10:45

Hello les gens =)

TDU2Indicator et TDU2 camera hack ne fonctionne plus depuis le DLC 2 (logique ...) et j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ou bien une MAJ de ces applications fort utile.

Merci ! Very Happy
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  ctraxx66 Sam 14 Avr - 19:05

Perso , depuis le DLC2 le camera hack a fonctionné une seule fois et après que dalle Crying or Very sad Un peu de patience et je pense que des petits génies vous nous mettre ça au point pirat
ctraxx66
ctraxx66

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Ville : Perpignan
Version de TDU2 : PS3 + PC
Date d'inscription : 28/11/2011

https://www.youtube.com/user/ctraxx66

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Dim 15 Avr - 2:04

Moi 0 fois Sad

Oui j'espère que les génies se manifesterons, j'en ai besoin je suis tout le temps en vu intérieur et la vu que je galère sa m'énerve un peu quoi... je m'amuse plus trop.
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Shoom34 Dim 15 Avr - 7:06

J'avais posté cela à ce sujet mais sur un autre poste clown

Shoom34 a écrit:Super projet M-Rick !!! Que la force soit avec toi Wink

Merci pour l'info Speeder, j'attend avec impatience la sortie de ce script affin de pouvoir réutiliser des mods Wink

Depuis le DLC2 j'ai remarqué que CamHack (1.3.1 ou 1.0.0) ne marche plus, dommage car grâce ce logiciel je pouvais jouer en vue cockpit sans avoir envie de vomir pale

L'universal Launcher lui marche toujours aussi bien Wink

Speeder a écrit:Oui les adresses mémoire sont complètement différentes par rapport au DLC exploration. Pour les récupérer y'a rien de difficile faut juste s'y mettre et demander au créateur de mettre à jour son programme. Smile

En gros Speeder nous donne la réponse au problème. Voici le lien vers TDU central affin de vous tenir au courant de la maj. de TDU2 CamHack > http://forum.tdu-central.com/threads/24122-Racer_S-TrackIR-and-Camera-Hack-v1-3

Hélas pour ma part mon anglais est très médiocre et ne pense pas poster un message sur TDU central concernant la maj. de CamHack. Alors ci vous savez vous exprimer en anglais, n’hésitez pas à poster un message en demandant une maj. du logiciel affin que le développeur face le nécessaire Wink (Il y a déjà 3 membre de TDU Central qui ont fait une remarque).

Merci, Bon weekend à tous Wink
Shoom34
Shoom34

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC (Steam)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shoom34
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Dim 15 Avr - 11:32

Merci pour ton retour Shoom34!!! En effet, j'avais cherché sur le forum avant de poster mais je n'ai pas vu ton topic ^^. Je suis content de savoir que c'est important pour d'autre joueur et que des personnes se penche sur le sujet.

J'avais fait ma petite enquête et le l'auteur de tdu cam hack est tocaedit, seulement son site ne fonctionne plus et je me demande si il a pas mis tdu dans la corbeille ?

Si quelqu'un à des news je suis preneur Very Happy
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Mar 17 Avr - 21:29

le site de toCAEDIT est à nouveau en ligne http://tocaedit.com/ .

Peut être une nouvelle version pour bientôt Smile
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  keyser92 Mer 18 Avr - 23:01

en tout cas là, c'est une page pour faire un dont Razz ou ont atterries Laughing




allé choup, ont c'est que tu a besoin de tune mais quand même Mort de rire

Je suis déjà dehors
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Mer 18 Avr - 23:35

Lol non tu clic sur download et tu as toutes les versions ^^

Sinon petite trouvaille, la version 1.2 de tdu2 cam hack fonctionne !

Il y a certes moins d'option mais c'est toujours ça en attendant la nouvelle version ... En espérons qu'il y en a une =)
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  leroutard33 Jeu 19 Avr - 16:39

merci pour l'info Oui .

Ha,pour moi le 1.2 contient un virus.

Dangereux ou pas ?? Suspect .

leroutard33
leroutard33

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 51
Ville : Marsas(Bordeaux)
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Jeu 19 Avr - 18:11

Non pas de virus, pour moi ça fonctionne bien. mais je t'avoue que la version 1.3.1 me manque ^^

tu peux pas incliner la tête vers le bas ... dommage
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  leroutard33 Sam 21 Avr - 14:03

Oui et il est un peu lent.
Mais ça va venir.
leroutard33
leroutard33

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 51
Ville : Marsas(Bordeaux)
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Teklicit Lun 30 Avr - 12:17

Voici TDU 2 indicator v1.42 (Works with game version DLC2 v025 build 12 (retail/steam) only!)

http://personal.inet.fi/koti/vfgdfg/tdu2indicator.htm

Bon jeu Wink


ps: Bon j'ai parlé trop vite, en tout cas chez moi ça marche pas :/ ça peut venir du fait que j'ai "unpack" le jeu ?
sur la fenêtre de tdu2indicator c'est écris "Currently in house/map/etc" mais je roule en r8 là enfin bref dommage :/
Teklicit
Teklicit

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville : à coté de Nantes
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 08/03/2012

https://www.youtube.com/user/bart999r1?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Choupix Lun 30 Avr - 21:06

moi ça fonctionne mais toujours pas de TDU cam ... donc tu me verras pas de suite sur les routes ^^
Choupix
Choupix

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack Empty Re: DLC2 : TDU2Indicator + TDU2 Camera Hack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser