tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

unpack fait mais aucun dossier creee?

+4
keyser92
Insider06
krum93
pro driver
8 participants

Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  pro driver Mer 18 Avr - 14:18

Bonjour a tous, j'ai unpacker tdu2 et fait :
Kasten a écrit:
Confronté au même problème que vous et après une bonne heure de recherche et de test j'ai enfin trouvé la solution ..............ouf les BNK sont enfin là !

1° lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur :
- l'exécutable cmd.exe est dans le répertoire C:\Windows\System32 (en tout cas sur seven)
- faites un clic droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
- si le contrôle de compte d'utilisateur vous demande si vous autorisé
ce programme à apporter des modifications à votre ordinateur ......... réponse : OUI

2° Créé le chemin d'accès au répertoire racine de TDU2 :
- normalement vous avez : "c:\windows\system32>"
- tapez " cd/ " (sans les "" ) vous devez donc revenir à "c:\>"
- tapez " cd program files (x86)\atari\tdu2 " (toujours sans les "" )
ce chemin d’accès est pour une installation normale sur win7 64 bits
si vous êtes sur un windows 32bits il faut taper : " cd program files\atari\tdu2 "
- normalement à ce stade vous avez : " c:\program files (x86)\atari\tdu2> "
3° lancer l'extraction :
- tapez " unpack.exe "
et là normalement plus d'erreurs en haut de la console au démarrage de l'extraction
et tous les fichiers sont présents dans le dossier TDU2



en espérant que ça solutionne chez vous aussi .



mais quand je tape unpack.exe: il me dit que unpack.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.(je suis sur windows seven 32 bits)

Veuillez m'aider svp
pro driver
pro driver

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  krum93 Mer 18 Avr - 14:20

veuillez vous présenter dans la section appropriée svp
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  pro driver Mer 18 Avr - 14:44

Voilà c'est fait Wink
pro driver
pro driver

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Dim 27 Mai - 9:16

salut a toi Prodriver , pour ma part , cette manipulation avec l'invite de commande ne fonctionne pas car mon TDU2 est installé sur un autre DD dont je n'arrive pas a avoir l'acces avec l'invite de commande . Pourtant j'execute la bonne commende : cd D: mais rien a faire , du coup , je ne peux pas continué ton tuto :s

Je suis tout comme toi , blocker pour unpacker se qui me manque , car j'ai un dossier manquant (qui ne m'empeche absolument pas de joué online) mais que j'aimerais modifié.

Donc si quelqu'un a une solution , je suis preneur.

info : mon installation a ete faite via l'iso et deamon tools , sur un autre DD car mon C: est un SSD de petite taille que je ne veux pas saturé.
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  keyser92 Dim 27 Mai - 14:35

Il n'est pas revenue depuis le lendemain de son inscription, donc je pense qu'il ne te répondra pas.
Il y a un autre sujet ou le problème avait été réglé différemment mais je ne le retrouve plus... je cherche...


Edit: je retrouve pas Mad je chercherai dans les message que j'ai posté....
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Mer 30 Mai - 8:41

Salut Keyser , je viens au nouvelles , as tu retrouver des traces sur les fameux postes que tu avait fais ?
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  keyser92 Mer 30 Mai - 15:06

Non c'est pas celui là...
Edit:
Celui là:
lambolambda le Sam 21 Avr - 0:09
L ' unpacker que j'ai trouvé dans un des liens de M-Rick, c'est UNPACK_DLC2! Et le launcher d'un autre de ses liens est TDU2_Light_Launcher, mais c'est juste une icône .exe de 18 ko, et non pas un fichier zip comme la version 1.5!

Est- ce les même que toi?

J'ai essayé de la même façon que toi , d'utiliser l'unpack dlc2 dans le repertoire racine, après avoir réinstallé tdu2. Et si je le lance avec light launcher ou universal launcher, ça me plante le jeu, car les big et map ne se trouvent plus dans le repertoire racine mais dans le backup!

EDIT: J'suis comme un dingue, ça marche enfin! C'est la méthode de M-rick qui a marché chez moi, mais vu que je suis nouveau dans les mods etc, j'avais pas tout compris alors j'ai galéré un peu! Voici en détail la manipe que j'ai fait:


1) Avant tout assurez-vous que vous avez téléchargé sur le net:

> TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023 ; en clair quickbms pour dlc1
> UNPACK_DLC2 ; en clair le quickbms pour dlc2 (le filelist est plus gros)
> TDU2_Light_Launcher ; en clair le nouveau lanceur de jeu à utiliser ( je n'ai pas tester encore avec l'universal launcher v1.5)!


2) Installez votre jeu, le laisser télécharger les mises à jour, dlc 1, dlc 2 etc...


3) prendre le fichier TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023.zip pour le mettre dans votre repertoire tdu2. Le dézipper dedans, et cliquez sur unpack. Attendre la fin du procéssus...


4) Une fois cet unpackage terminé, allez dans le dossier Backup dans votre repertoire tdu2. Copier les deux fichiers big et map correspondant au dlc2, c'est à dire:
> TDU2DLC2v025 "le big";
> TDU2DLC2v025.map "le map".

- Collez-les dans un nouveau dossier que vous aurez crée en dehors du répértoire tdu2 pour éviter des mauvaises manip.
- Dans ce nouveau dossier, rajoutez le fichier UNPACK_DLC2.zip, et dézippez-le dedans et cliquez sur unpack. Attendez la fin du procéssus...

-Une fois ce nouveau unpackage terminé, copier le dossier "euro", (ou plutot son sous-dossier "BNK").
- Coller ou fusionner, si windows le propose, ce dossier dans le dossier "euro" se TROUVANT DANS VOTRE REPERTOIRE TDU2. Acceptez que tous les fichiers qui pourraient être en double soit remplacés par ceux que vous venez de coller.

( Attention!!! : Il faut qu'a la fin du collage ou de la fusion, vous n'ayez qu'un dossier euro, et qu'un sous-dossier bnk... et non pas un dossier euro contenant comme sous-dossier, le dossier euro que vous venez de coller!) j'espère avoir été clair! Pas de poupée russe!

ps: tout ce qui reste dans ce nouveau dossier que vous venez d'unpacker, n'est pas utiles pour la suite!


5) Courage c'est bientôt fini, vous pouvez moddez vos mods comme vous savez le faire!


6) Enfin mettre TDU2_Light_Launcher dans votre repertoire tdu2 et cliquez dessus! Bon jeu!!! alien


perso pour tester un mod, j'ai remplacer la dodge commercial par le modèle de police, ça marche niquel, alors qu'avant Niet!!!

Essai ça...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Jeu 31 Mai - 0:32

Salut Keyser , déjà , merci pour la réponse et le coup de main , tu gère ^^.

Maintenant , j'ai juste un petit soucis , il me manque un élément a télécharger et la sa se complique car malgré que Google soit mon ami , impossible de mettre la main dessus :

Du coup pour suivre la procédure expliqué plus haut , sa vas pas etre fesable ^^ donc si une ame charitable a encore cette archive sous la main , je suis preneur ^^.

donc l'archive qui me manque est : TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023 . Merci d'avance .
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Tony0045 Jeu 31 Mai - 13:23

keyser92 a écrit:Non c'est pas celui là...
Edit:
Celui là:
lambolambda le Sam 21 Avr - 0:09
L ' unpacker que j'ai trouvé dans un des liens de M-Rick, c'est UNPACK_DLC2! Et le launcher d'un autre de ses liens est TDU2_Light_Launcher, mais c'est juste une icône .exe de 18 ko, et non pas un fichier zip comme la version 1.5!

Est- ce les même que toi?

J'ai essayé de la même façon que toi , d'utiliser l'unpack dlc2 dans le repertoire racine, après avoir réinstallé tdu2. Et si je le lance avec light launcher ou universal launcher, ça me plante le jeu, car les big et map ne se trouvent plus dans le repertoire racine mais dans le backup!

EDIT: J'suis comme un dingue, ça marche enfin! C'est la méthode de M-rick qui a marché chez moi, mais vu que je suis nouveau dans les mods etc, j'avais pas tout compris alors j'ai galéré un peu! Voici en détail la manipe que j'ai fait:


1) Avant tout assurez-vous que vous avez téléchargé sur le net:

> TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023 ; en clair quickbms pour dlc1
> UNPACK_DLC2 ; en clair le quickbms pour dlc2 (le filelist est plus gros)
> TDU2_Light_Launcher ; en clair le nouveau lanceur de jeu à utiliser ( je n'ai pas tester encore avec l'universal launcher v1.5)!


2) Installez votre jeu, le laisser télécharger les mises à jour, dlc 1, dlc 2 etc...


3) prendre le fichier TDU2_unpack_multi_multi5_DLC1v023.zip pour le mettre dans votre repertoire tdu2. Le dézipper dedans, et cliquez sur unpack. Attendre la fin du procéssus...


4) Une fois cet unpackage terminé, allez dans le dossier Backup dans votre repertoire tdu2. Copier les deux fichiers big et map correspondant au dlc2, c'est à dire:
> TDU2DLC2v025 "le big";
> TDU2DLC2v025.map "le map".

- Collez-les dans un nouveau dossier que vous aurez crée en dehors du répértoire tdu2 pour éviter des mauvaises manip.
- Dans ce nouveau dossier, rajoutez le fichier UNPACK_DLC2.zip, et dézippez-le dedans et cliquez sur unpack. Attendez la fin du procéssus...

-Une fois ce nouveau unpackage terminé, copier le dossier "euro", (ou plutot son sous-dossier "BNK").
- Coller ou fusionner, si windows le propose, ce dossier dans le dossier "euro" se TROUVANT DANS VOTRE REPERTOIRE TDU2. Acceptez que tous les fichiers qui pourraient être en double soit remplacés par ceux que vous venez de coller.

( Attention!!! : Il faut qu'a la fin du collage ou de la fusion, vous n'ayez qu'un dossier euro, et qu'un sous-dossier bnk... et non pas un dossier euro contenant comme sous-dossier, le dossier euro que vous venez de coller!) j'espère avoir été clair! Pas de poupée russe!

ps: tout ce qui reste dans ce nouveau dossier que vous venez d'unpacker, n'est pas utiles pour la suite!


5) Courage c'est bientôt fini, vous pouvez moddez vos mods comme vous savez le faire!


6) Enfin mettre TDU2_Light_Launcher dans votre repertoire tdu2 et cliquez dessus! Bon jeu!!! alien


perso pour tester un mod, j'ai remplacer la dodge commercial par le modèle de police, ça marche niquel, alors qu'avant Niet!!!

Essai ça...
C'est celui que je cherchais aussi quand j'ai eu mon souci ! Merci Very Happy
Tony0045
Tony0045

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Ville : Savoie
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Ven 1 Juin - 6:32

MERCI , MERCI , merci ...

Tout marche a merveille , j'ai enfin les pub des radio en francais , c'est géant !!

Donc merci a toi Keyser pour ta réactivitée et merci aussi a Speeder.

Une question au passage (je ne sais pas si se sujet a déjà été traité) , peut ont avoir des radios supplémentaire ?

nota: le light launcher est mieux que l'universal launcher ?


EDIT (Objectif Cars): Pourrais-tu modifier la taille de ta signature STP? La taille maxi est de 400/150... Smile Merci de lire les rè
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  keyser92 Ven 1 Juin - 12:31

cheers
Pour les radios c'est pas possible.

le light launcher est mieux que l'universal launcher ?
Heu, scratch pas d'avis. Laughing
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Rivde Ven 1 Juin - 18:52

C'est exactement le même logiciel sauf qu'entre temps il a changé de nom, dalleur il en a ressorti un autre encore mais qui est une compilation de plusieurs outils.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Sam 2 Juin - 0:19


EDIT (Objectif Cars): Pourrais-tu modifier la taille de ta signature STP? La taille maxi est de 400/150... Smile Merci de lire les rè

C'est fait , par contre , désolé mais je suis curieux de nature ^^ , pourquoi : (Objectif Cars) ??

C'est exactement le même logiciel sauf qu'entre temps il a changé de nom, dalleur il en a ressorti un autre encore mais qui est une compilation de plusieurs outils.


C'est a dire ?
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  SamFD3S Sam 2 Juin - 0:44

Insider06 a écrit:C'est fait , par contre , désolé mais je suis curieux de nature ^^ , pourquoi : (Objectif Cars) ??

Car une trop grosse signature surcharge le forum Wink
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Sam 2 Juin - 6:13

Je sais , je suis admin d'un forum Wink , mais ma vraie question c'est pourquoi (ObjectifCars) ??
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  keyser92 Sam 2 Juin - 9:20

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Objectif Cars Sam 2 Juin - 9:51

Insider06 a écrit:Je sais , je suis admin d'un forum Wink , mais ma vraie question c'est pourquoi (ObjectifCars) ??

Tout simplement pour dire que c'était moi qui avait fait l'édit... Smile
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Insider06 Sam 2 Juin - 10:32

Merci Objectif Cars , c'est nettement plus clair comme cela ^^.

Néamoins , une des deux questions que j'avais posé précédement , n'a pas eu de reponse encore , donc j'en profite pour la reposé :

C'est exactement le même logiciel sauf qu'entre temps il a changé de nom, dalleur il en a ressorti un autre encore mais qui est une compilation de plusieurs outils.

C'est a dire ?
Insider06
Insider06

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  SamFD3S Sam 2 Juin - 20:06

Insider06 a écrit:Je sais , je suis admin d'un forum Wink , mais ma vraie question c'est pourquoi (ObjectifCars) ??

Ah d'accord Razz Pour ta question aucune idée Neutral
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

unpack fait mais aucun dossier creee?  Empty Re: unpack fait mais aucun dossier creee?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser