tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

me revoila..apres plusieurs mois d'absence

2 participants

Aller en bas

me revoila..apres plusieurs mois d'absence Empty me revoila..apres plusieurs mois d'absence

Message  Dakcodak Jeu 3 Mai - 18:28

salut tout le monde..fideles joueurs et moderateurs,j'ai mis un peu de coté tdu2 pendant quelques mois et m'y suis remis dernierement,je n'ai pas eu de soucis de perte de données cette fois ci..mais je constaté que mes voitures que j'avais personnalisées..sont revenus a l'etat d'origines (les stickers ont tous etés effacés (je m'etais assez pris la tete a essayer de faire des voitures qui dechirent) seules les mix des couleurs et les ameliorations moteurs restent celles que j'avais choisis..(les stickers eux ont bel et bien disparus) il est vrai que ma connexion n'a pas vrement changé depuis.;Est il possible que mon affichage perturbe le jeu au point que certains des details visuels ne s'affiche pas.;pourtant sa me l'avais encore jamais fait avant.;ou bien y a t'il une fois de plus eu durant ces quelques mois des soucis de sauvegardes des données online;??
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

me revoila..apres plusieurs mois d'absence Empty Re: me revoila..apres plusieurs mois d'absence

Message  SamFD3S Jeu 3 Mai - 23:38

Attention; quelques fois les stickers prennent du temps à apparaître, ça m'arrive dans les courses en ligne. C'est peut-être ça.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

me revoila..apres plusieurs mois d'absence Empty Re: me revoila..apres plusieurs mois d'absence

Message  Dakcodak Ven 4 Mai - 13:12

non Sam,je pense que l'erreur cette fois vient de moi.;je me souviens avoir du optimisé de la place sur mon disque dur(PS3 1ere Gen-40Go) ..pour pouvoir installés de nouveaux jeux,j'ai donc copiés les fichiers qui m'emcombraient afin de les envoyés vers le stockage en ligne.;et je me souviens avoir vu (fichier Stickers Part1-2)que j'ai du supprimés par mégarde..j'aimerais une fois de plus m'excuser ..merci qd meme Sam
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

me revoila..apres plusieurs mois d'absence Empty Re: me revoila..apres plusieurs mois d'absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser