tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a propo de se faire banire

5 participants

Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty a propo de se faire banire

Message  kingrace Ven 25 Mai - 22:25

pk on peu se faire bannire si on fait des ereure de redaction et de ponctuation Question Question Exclamation Question
kingrace
kingrace

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Ville : Montreal (Canada)
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  -MANTE84 Ven 25 Mai - 22:35

pk Pourquoi peut-on peu se faire bannire si l'on fait des erreurs de rédaction et/ou de ponctuation.

Car il faut faire un effort afin d'être compris des autres. Et puis le respect des règles de grammaire prouve un certain respect vis à vis de la personne à qui tu t'adresses. Si tu as du mals avec ces règles, des logiciels existent afin de t'aider à avoir des phrases avec moins d'erreurs.

Se faire bannir ? Avant qu'ils en arrivent à cela ( Les modérateurs ), tu auras eus bien avant ça divers avertissements. Tu te sens concerné ?
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  kingrace Ven 25 Mai - 22:39

nn mes a chaque fois ke je poste kelle ke chose yen a toujour un pour me dire ke je fait des erreure jai une raison mes jla dirais pas Smile
kingrace
kingrace

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Ville : Montreal (Canada)
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  SamFD3S Ven 25 Mai - 22:40

Car c'est illisible. Comment tu écris fais que les gens ne seront pas tentés de te lire. C'est une question de respect . Perso, si t'es pas fort en français, les fautes de ponctuation je ne trouve pas ça trop grave, mais de rédaction ça l'est plus. Je sais que tu écrit vite, alors tu n'as qu'à écrire moins vite, comme ça tu porteras plus d'attention à ton écriture. Rien ne presse, prends ton temps, c'est le seul conseil que je peut te donner. Ici c'est un forum, pas un cell. Wink Wink

Tient je vais t'aider:

kingrace a écrit:non mais a chaque fois que je poste qu'elle que chose y'en a toujours un pour me dire que je fait des erreurs jai une raison mais je ne la dirais pas Smile

Écrit ''pourquoi'' au lieu de pk. pk and co. c'est pour Face de Bouc et MSN. Par contre, quand tu as écrit ''redaction'' au lieu de ''rédaction'' , ça on peut laisser passer. C'est limite, mais correct. Ça dépend des claviers de chaqu'un. Aussi les apostrophes, ce n'est pas trop grave si tu n'en met pas. Évite aussi de ''simplifier'' un mot. ''que'' au lieu de ''ke'' est suffisant.

Juste pour te dire de penser aux autres quand tu écris, d'écrire lentement et de lâcher ton fou après sur les réseaux sociaux s'il le faut !! lol!

Question, as-tu déjà été sur un forum ? Si non, et bien ça sera ton baptème Razz Demande des conseils au pire. Mais si tu t'en fout, c'est comme ça que tu te feras bannir, si tu ne fais pas d'efforts. Neutral

Oui
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  kingrace Ven 25 Mai - 22:46

ouin javous mes si ta pue me repondre sa veut dire ke ta comprit breeff je poste pus rien ses mieux comme sa je croix
kingrace
kingrace

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Ville : Montreal (Canada)
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  -MANTE84 Ven 25 Mai - 22:50

kingrace a écrit: ouin javous mes si ta pue me repondre sa veut dire ke ta comprit breeff je poste pus rien ses mieux comme sa je croix

Nous n'avons jamais dit que nous ne te comprenions pas. Nous avons juste dit que tu négligeais l'orthographe.

Cette phrase à le même sens que celle que tu donnais à ta phrase, qu'en penses-tu. Quel phrase les membres comprendront-ils le mieux ? La première ou cette seconde ?

"Oui, je reconnais, mais si tu as pu me répondre, cela signifie que tu m'as compris. Dans ces conditions je ne poste plus rien et donc par conséquent je n'aurais plus de remarques à l'égard de mes fautes d'orthographes. "

Essayes de mettre en pratique mes conseils, et d'utiliser des logiciels adéquat qui pourraient t'aider à bien formuler tes phrases.
-MANTE84
-MANTE84
The engliche manne

Masculin Nombre de messages : 2121
Age : 27
Ville : Avignon
Version de TDU2 : Oubliez-vous que TDU 1 existe aussi, possède TDU 2 avec son DLC 1
Gamertag/ID PSN/ID Steam : MANTE84
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.flickr.com/photos/55475562@N06/

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  SamFD3S Ven 25 Mai - 23:01

Le français que nous utilisons ici n'est aussi raffiné que celui de France je vous rapelle Laughing

''ouin javous mes si ta pue me repondre sa veut dire ke ta comprit breeff je poste pus rien ses mieux comme sa je croix''

Ce qui pue au nez, selon moi, c'est les mes ==> mais , ke ==> que. C'est tout ! Enfin dans le message Razz

Aussi, les pus, écrit plutôt plus. Je sais qu'ici on le dit comme ça, mais petit conseil comme ça, tu chercheras '' pus '' dans le dictionnaire, c'est-ce que les gens comprendront , vu qu'ils sont pour la majorité européens . Mr Green

Par contre je te conseille de rester ici, juste pour rester dans l'actualité TDU . Very Happy
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  kingrace Ven 25 Mai - 23:04

Suspect mes kes ce son des quebecois qui lise il comprennne bien mes les europein pas vrm bah sa depend
Smile
kingrace
kingrace

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 27
Ville : Montreal (Canada)
Version de TDU2 : TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kingrace
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  SamFD3S Ven 25 Mai - 23:15

La nationalité n'a aucun rapport, c'est seulement avec le ''pus'' que je te parlais. Ils peuvent tout autant (mal) comprendre. J'ai de la difficulté aussi, c'est la même chose pour tout le monde.

Est-tu en train de dire qu'on est moins francisés que les autres ? Very Happy

Fait un effort dans ta réponse s'il-te-plait ! cheers
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  Boeing2707SST Ven 25 Mai - 23:58

La nationalité n'a aucun rapport avec comment on écrit.

Mais bon, si on poste sur un forum, il y a des gens de tous âges et il faut donc s'écrire avec une langue correcte pour que tout le monde puisse comprendre, simple comme cela.

Tout le monde fait des fautes en écrivant et c'est très correct. La grammaire n'est pas la force de tous et c'est aussi correct. Mais si on poste sur un forum par exemple, il faut prendre le temps de ne pas écrire en SMS par exemple. Juste une question de lisibilité.
Boeing2707SST
Boeing2707SST

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 26
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  keyser92 Sam 26 Mai - 0:03

-MANTE84 a écrit:
kingrace a écrit: ouin javous mes si ta pue me repondre sa veut dire ke ta comprit breeff je poste pus rien ses mieux comme sa je croix

Nous n'avons jamais dit que nous ne te comprenions pas. Nous avons juste dit que tu négligeais l'orthographe.

Moi je le dit, et ont te la déjà dit in game, que ce soit CGouais, jéjé91 ou moi, défois ont ne comprend pas ce que tu écries, bon c'est sur que maintenant que l'ont communique par skype il y a plus ce problème, mais quand c’était pas le cas, défois King c’était incompréhensible.

Comprend tu?
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

a propo de se faire banire  Empty Re: a propo de se faire banire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser