tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un nombre limité de victoire au SCC

2 participants

Aller en bas

un nombre limité de victoire au SCC Empty un nombre limité de victoire au SCC

Message  Dakcodak Dim 3 Juin - 12:12

bonjour tous le monde..,comme je vous disais je passe pas mal de temps de TDu au free Ride sur les 2 iles deja pour les plaisir,malgré que me crois fou ou peut etre insociable peut importe..et ma seconde occupation est le SCC dans la normalité j'arrivais a remporter defois 10 000 jusqu'a 100 000 et meme 1 000 000,et j'ai remarqué que ces derniers temps des joueurs qui ont la possibilité d'atteindre le niveau final 73 (avec plus de 80 000 0000 de gains)voir plus..font expres de rester a des levels inferieurs voir egal au mien.;et aussitot je remporte une epreuve qui portant leur rapporte peu.;(bien souvent entre 10 000 -25 000) ..je dis sa car en ce moment je suis en guerre contre un joueur auquel j'ai eté auparavant membre de son club et j'ai du demissionner pour des raison que vous connaissez, donc ce joueur ne me lache plus ,il a beaucoup progresser depuis que je l'ai connu etpasse surement beaucoup d'heures par semaine sur le jeu dans le but de remporter quasi toutes les epreuves non pas celles qui rapportent (gros gains) mais celles qui bien souvent sont comprises entre 10 000 et 25 000 je vois pas trop a quoi a lui sert, peut etre juste a me degouter..
Vous me direz j'ai qu'a progresser puisque ces epreuves sont ouvertes a tous..(tres bien)
mais il serait bien que tous ces joueurs qui sont bourrés de blé ont un nombre limité de victoire SCC ..ou bien qu'il puisses que participer aux challenges de gros gains
mais je sais que meme si j'entends gain de cause le ou les joueurs peuvent aussi se recreer un nouveau personnage et continuer a me rediculiser.;sa montre vraiment au people Tdu2 ce qu'est l'esprit Francais
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nombre limité de victoire au SCC Empty joueurs fantomes

Message  Dakcodak Dim 3 Juin - 14:57

re..encore maintenant je viens du SCC ou j'ai participer a un challenge (contre la montre) d'une durée environ de 10sec avec toujours mon rival en tete de liste totalisant 312 pts( toujours present dans le hall pres a reprendre la pole)..il restait environ 53 sec pour que challenge touche a sa fin ,apres plusieurs Restart je viens parvins a prendre la pole totalisant a mon tour 315 pts ,je me doutais bien que cette pole ne soit prise en compte car j'ai surement depassé le temps limite..et donc aucun de nous 2 a remporté cette epreuve a pres de 1 000 000 mais un joueur fantome qui est meme pas dans la liste des participants avec pour Avatar rossIfe39 quelchose du genre puisque sur mon ecran sa reste indechiffrable et lui seul totalise 5 000 pts pour cette epreuve un nombre de points qui me parait aberrant vu que cette epreuve ne se limite a 10 sec..alors pouvez vous m'expliquer d'ou viens ce joueur ? et malgré que j'ai pas encore donné plus d'informations sur mon profil,Repondez moi
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nombre limité de victoire au SCC Empty Re: un nombre limité de victoire au SCC

Message  keyser92 Dim 3 Juin - 17:50

Attention au doubles postes, le bouton "Éditer" est la pour ça. Wink

Pour ton problème, ba je croix qu'il faut mettre ça sur le compte de TDU2 et ses mystères. Laughing
Reporte le problème sur le forum officiel, peu être que ça a déjà été dit.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

un nombre limité de victoire au SCC Empty Re: un nombre limité de victoire au SCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser