tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme de desinstallation.. version finale

+2
razorxc
malonevince
6 participants

Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Probleme de desinstallation.. version finale

Message  malonevince Dim 18 Mar - 8:58

Bonjour,
J'ai du effectuer une desintallation de TdU, j'ai du le faire avec le panneau de configuration (ajout/supprimer) car par l'option Atari, au bout de quelques instant ... pas de reponse... ca bloque...

Donc en effectuant la desintalltion, devinez quoi, j'ai perdu des fichiers à la racine de mon C:/ notamment bout.ini... cette histoire vous rapelle quelque chose... pour la beta on peut à la limite comprendre... pour une version finale . c'est un scandale !

malonevince

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  razorxc Dim 18 Mar - 9:36

mdr,

pour dire comme ataris'est bien foutu de nous

ca prouve qu'il n'attendez rien des pciste

et ca prouve qu'il bosse deja sur tdu 2, vous verez annonce au salon du jeux video en mai, j'en mai lol! ma main au feu

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  MrJhack Dim 18 Mar - 12:38

c'est pas atari, c'est EDEN

atari nous fait juste profiter du jeu...

donc on devrait dire merci mr atari... rendeer

bon bref, il faudra encore faire gaffe quand on désinstalle alors...

scratch pas cool
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  Br3Ak3r Dim 18 Mar - 12:53

arf je me suis déjà fait plumer avec la beta...
mais quand même, dans la version finale!!!!en plus il ont certifié(je peux le prouver)que dans la version finale ce bug sera corrigé...
mais oui souvenez-vous tout ceux qui ont souscrits a la beta ont reçu ce mail...
*EDIT* j'ai retrouvé cet e-mail:
"TDU Open Beta Test: Uninstall Issue Boîte de réception

betatestadmin@atari.com

3 févr.

Greeting TDU Beta Testers,

This email is to inform you of a bug in the Test Drive Unlimited uninstaller from the Open Beta Test. If you plan on uninstalling Test Drive Unlimited, please be sure to back-up (or move) any "loose" personal files you may have stored in the c:\ root directory on your computer.

There is an issue where the uninstaller may attempt to remove files in the c:\ root directory that are NOT in a folder or are NOT protected by windows.

- Files that are in folders on c:\ are NOT affected by this bug.

- Files that are protected by your windows operating system are also not affected.

Please be sure to take extra special care when uninstalling TDU.

If you have any questions at all regarding this issue, or would like more instructions on how to back-up your files, please email betatestadmin@atari.com

This bug is of course fixed in the retail version of TDU.

I'd also like to remind everyone that the Open Beta Test for Test Drive Unlimited will be ending tomorrow 2/4/07. Thanks again for all your help in the beta test for Test Drive Unlimited and we look forward to seeing you on the road in the future!

Best,
Beta Test Administrator"
pig


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:56, édité 1 fois
Br3Ak3r
Br3Ak3r

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Lyon, France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  dmaGT Dim 18 Mar - 12:54

Je l'ai deja desinstallé/reinstallé, mais comme j'avais parcouru le forum et vu vos pb avec la beta, avant ma desinstall j'avais mis tous les fichiers de la racine du C en readonly .... donc je ne sais pas si ils auraient étés éffacés !
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  malonevince Dim 18 Mar - 13:08

Bonjour,

En fait je ne suis pas que la nouvelle version soit responsable à 100%, etant donné que j'ai éfface la béta à la main, j'ai pu laisser des traces... avec la version finale, la desinstallation a pu etre altérer a causes de fichier de la beta.... enfin c'est qui est sur c'est que j'ai perdu des fichiers à la racine de C:/ dont le boot.ini !

malonevince

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  Br3Ak3r Dim 18 Mar - 13:20

malonevince a écrit:Bonjour,

En fait je ne suis pas que la nouvelle version soit responsable à 100%, etant donné que j'ai éfface la béta à la main, j'ai pu laisser des traces... avec la version finale, la desinstallation a pu etre altérer a causes de fichier de la beta.... enfin c'est qui est sur c'est que j'ai perdu des fichiers à la racine de C:/ dont le boot.ini !
et donc d'après toi ce n'est que de ta faute???
c'est de ta faute que tu ai joué a la beta puis acheté le jeu original???
pour moi c'est complètement la faute à ATARI/EDEN...
tu navais pas le choix pour désinstaller la beta...
Br3Ak3r
Br3Ak3r

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Ville : Lyon, France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : oula...je préfère ne pas répondre...(la flème d'écrire un pavé)
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  Kronos Dim 18 Mar - 13:46

j ai eu le meme probléme boot.ini qui n existe plus (mais bon en meme temps il est facile a refaire ce fichier..)
Kronos
Kronos

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de desinstallation.. version finale Empty Re: Probleme de desinstallation.. version finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser