tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

+18
Rivde
keyser92
Spyker97
pipops
loulou50
joebarII
SamFD3S
nvidia
krum93
CUTTERbyPHOENIX
OX6GN
clez09
Snics
straight6lover
Dempiller
Dadou69
Tony0045
rollingtheboy
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  Bazoom Mer 12 Juin - 0:18

Amen.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  JefBougy Mer 12 Juin - 9:02

Aïaïe... Suspect Y a plus qu'à espérer que le monde ouvert, les piétons, le garage magique... Ne seront pas des DLC's... Razz

Rhôoo, quel pessimiste, ce garçon!
Je suis déjà dehors
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  joebarII Mer 12 Juin - 15:08

je regarderai à nouveau et certainement plusieurs fois en détail la vidéo de gameplay pour vraiment me faire une idée plus précise du jeu parce que c'est vrai que hier j'avais les yeux sur pas mal d'autres sorties (titan fall, bf4, the division, destiny etc).

Au premier abord comme ça, pour une première vue, j'ai trouvé le titre moins joli qu'un TDU2. Ensuite, j'ai trouvé qu'il y'avait trop de truc qui s'affichait sur l'écran de jeu (je ne parle pas de tout ce qu'il y'avait hors écran de jeu pour les besoin de la présentation) et personnellement ça m'énerve.

Au niveau conduite que ce soit arcade ou simu je m'en fou, faut juste que l'arcade ou la simu ne détruise pas le plaisir de la conduite.
tant que je n'aurai pas une béta ou une démo pour tester, bah je resterai dubitatif. C'est bien beau les gens qui vous disent c'est top moumoute et au final on se rend que non.

Ils ont visiblement mis l'accent sur les "crew"... j'ai toujours dit par rapport à TDU que ça manquait de contenu pour les clubs. Là encore j'attends de voir. Cette vidéo promet des choses intéressantes, mais entre ce qui est promis et la réalité, c'est comme en politique, on est toujours déçu.

l'open world semble effectivement présent, dans la course poursuite, on voit bien le hummer partir un peu partout... reste à voir si c'est implémenté partout ou juste dans certaine zones.

Ce qui me rend perplexe, c'est que tout ce qu'on voulait avoir dans TDU, se retrouve dans ce jeu (monde ouvert, piétons, grands espaces, trafic etc) mais qu'on a jamais eu et qu'on avait tendance à penser que ça ferait trop pour un MMOR avec pleins de gens connectés sur le serveur etc, bah eux l'on fait. Alors quoi ? Est-ce du rêve qu'on nous vend ou est ce que Eden Games n'avait pas les possibilités de nous proposer ce genre de contenu ? Comme j'ai envie d'être optimiste, je me dis que c'est certainement parce qu'Eden Games n'avait pas les moyens de ces ambitions.

Côté communautaire, il ne m'a pas semblé voir beaucoup de choses. Le CRC (je crois) de TDU2 c'était pas mal comme idée. les challenges à poster, des events publiques officiels ou privés accessibles uniquement au crew tout ça.. J'ai pas vu énormément d'info. Sans être inquiétant, c'est triste. Ou alors j'ai loupé une longue partie de la vidéo.

Je précise une chose, c'est qu'au niveau des groupes de joueurs, ça restera à 8... ça aussi ça m'inquiète légèrement. Je pense qu'aujourd'hui on est capable d'avoir un peu plus.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  JefBougy Mer 12 Juin - 15:21

A 8? Il m'a semblé entendre que les équipes étaient de 4 joueurs maxi... C'est vrai que ça donne la possibilité de rencontrer une équipe adverse... 4+4=8 What a Face
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  Bazoom Mer 12 Juin - 16:36

Après, rien n’empêche de faire deux équipes qui sont alliée ! Wink

Bon, maintenant que le jeu est officiel, se serai bien d'aller en discuter sur le sujet du jeu Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft? - Page 4 Empty Re: Ivory Tower met son site à jour, un nouveau TDU ubisoft?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser