Assetto Corsa
+20
Elias (Labex300)
jerome63
Crou-27
cricriportos
marcgilberti
iCrZ
GameThe1947
Spyker97
SlayerMat
keyser92
JefBougy
Rivde
manunush27
Gyman13
M-Rick
OX6GN
Bazoom
pipops
DeuZtw
Nit44
24 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Assetto Corsa
Depuis qu'ils ont supprimé les pénalités pour les events c'est déjà mieux, mais ils ont visiblement beaucoup de mal à nous éviter, par contre j'aime bien leur conduite un peu nerveuse, ils ont tendance à déraper dans les virages du moins en difficulté "Alien" je sais pas si c'est pareil dans les autres niveaux, ça leur donne un coté plus humain que la plupart des jeux ou on a l'impression qu'ils sont sur des rails et qu'ils défient les lois de la gravité en permanence .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
Mise a jour 0.6 dispo!
Cette fois ci pas de nouvelles voitures ou circuits mais beaucoup de corrections.
- All cars AI enabled
- All tracks AI enabled
- Improvements on track AI lines
- UI quickraces enabled
- Added theme module management interface (see Options/General)
- Fixed position indicator changing in proximity to the finish line
- First lap time in races starts when the starting lights are off
- On screen time difference : (On/Off switch)
- mesh collider system and terrain collision boxes
- Reworked collision stiffness
- Penalty system On/Off switch
- Hide steer option
- Smoke rendering in mirrors improved (also On/Off switch)
- Look back buttons implemented
- fixed some gui issues in endrace mode
- Winning an achievement in special events unlocks the lower achievements
- Fixed ambience sound volume
- Improved positional audio for opponents when driving in cockpit or F1 cameras
- Fixed opponents overall engine volume
- Fixed distance scale volume for opponents engines and related extra sounds (skids, backfires etc...)
- Fixed backfires exterior volume
- Maximum exterior engine volume is 1.0 to prevent sample clipping and/or distorsion
- Lotus Evora GTE physics bug fixes and updates
- KTM X-Bow R aero modifications and setup fixes
Cette fois ci pas de nouvelles voitures ou circuits mais beaucoup de corrections.
- All cars AI enabled
- All tracks AI enabled
- Improvements on track AI lines
- UI quickraces enabled
- Added theme module management interface (see Options/General)
- Fixed position indicator changing in proximity to the finish line
- First lap time in races starts when the starting lights are off
- On screen time difference : (On/Off switch)
- mesh collider system and terrain collision boxes
- Reworked collision stiffness
- Penalty system On/Off switch
- Hide steer option
- Smoke rendering in mirrors improved (also On/Off switch)
- Look back buttons implemented
- fixed some gui issues in endrace mode
- Winning an achievement in special events unlocks the lower achievements
- Fixed ambience sound volume
- Improved positional audio for opponents when driving in cockpit or F1 cameras
- Fixed opponents overall engine volume
- Fixed distance scale volume for opponents engines and related extra sounds (skids, backfires etc...)
- Fixed backfires exterior volume
- Maximum exterior engine volume is 1.0 to prevent sample clipping and/or distorsion
- Lotus Evora GTE physics bug fixes and updates
- KTM X-Bow R aero modifications and setup fixes
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
Aaah?! Il va falloir que je m'y remette... mais avant ça je vais réinstaller Windows qui m'enquiquine depuis quelques temps... Dernière emm***e, iTunes qui ne s'ouvre plus... Grrrr...
Re: Assetto Corsa
Vu du côté windows, peut-être... Mais bon, Mac et iPhone oblige! Du côté de la pomme, ça marche du tonnerre!
Re: Assetto Corsa
Jamais eu de souci avec Itunes sur Windows moi. Par contre, j'ai dû aussi refaire une installe complète de seven suite à une MàJ foireuse qui faisait que, le simple faite d'ouvrir internet prenait 70-80% du processeur !!
Bazoom- Admin
- Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Assetto Corsa
Essayez Steam OS vous serez nos bêta testeurs .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
Des nouvelles de la 0.7 en approche et une vidéo interview de Marco Massarutto "product manager"
Pour ceux qui parlent pas italiano voici un résumé fait par un forumeur de AC:
Dommages? Yep ! Visuelles et mécaniques. Les voitures ne seront pas totalement destructible. Pour dissiper ce mythe, les licences n'ont rien à voir avec des dommages limités ou non, c'est un choix des développeurs. La priorité pour l'équipe de développement de AC est la simulation de l'expérience de conduite du point de vue du conducteur, et donc précisément ce que signifie de conduire une voiture endommagée. Mais la modélisation d'une voiture entièrement destructible utiliserait trop de temps/ressources, sans ajouter à l'expérience de conduite.
Kunos sur consoles? Il va être évalué si ça va être porté, en considérant que la XBox One et PS4 ont une architecture proche du PC par rapport à la génération précédente (surtout PS3). Le portage devrait être possible par l'équipe. Néanmoins il est peu probable que cela soit fait tant que Kunos reste indépendant. Donc la question est à la fois technique et commerciale, la partie technique est à l'étude, l'autre ...
Multijoueur? On fait déjà des tests en internes. Pour les amateurs de iRacing, AC ne sera pas comme iR. iR est basé sur la course en ligne dès le début et est supporté par une plate-forme excellente et coûteuse. L'objectif de l'équipe est de réaliser une version stable, autant que possible, même pour les accès anticipés, y compris pour le MP, évitant une sortie buguée. C'est parce que le but/sens de l'accès anticipé est d'avoir un retour de valeur, pas plaint de bugs déjà connus (il ne plaît pas aux joueurs et n'aide pas les développeurs). Des livrées pour les communautés, aussi via Steam Workshop, cette possibilité est à l'étude (par exemple, il est demandé si les livrées seront automatiquement chargé entre les joueurs en MP).
La voie des stands, écurie, etc fait également partie de la succursale de la course du week-end. Une grande quantité de paramètres sont disponibles pour le gestionnaire de serveur (des sanctions, aide, vues, etc). Les lobbys, la liste des salons disponibles (courses), pourront être réservés. Par exemple une course à partir de X min, vous réservez votre place, tandis qu'en attendant, vous courez dans une autre session. Ceci est utile pour atténuer le décalage de connexion des serveurs (et bien sûr pour les joueurs). En outre, il évite la pression pour entrer dans le premier emplacement disponible.
Quand le MP sera disponible? L'idée est d'avoir le MP dispo avant la fin mars, si il n'y a pas d'imprévu. Les dommages pourraient être publiés en même temps que le MP, mais les dommages sont élaborés par une autre partie de l'équipe que celle du MP afin qu'ils puissent ainsi sortir le plus tôt possible dans une petite parution.
Les dommages et le MP ne sont pas dans la prochaine version.
La prochaine mise à jour portera sur la correction de bugs et l'optimisation générale et du nouveau contenu. Il comprendra la McLaren GT3.
Il y aura une F1 officielle à partir de 2014? Il n'est pas prévu, ou examiné, pour le moment. Il y a des limitation de licence.
Stefano travaille toujours sur l'IA!
Pour ceux qui parlent pas italiano voici un résumé fait par un forumeur de AC:
Dommages? Yep ! Visuelles et mécaniques. Les voitures ne seront pas totalement destructible. Pour dissiper ce mythe, les licences n'ont rien à voir avec des dommages limités ou non, c'est un choix des développeurs. La priorité pour l'équipe de développement de AC est la simulation de l'expérience de conduite du point de vue du conducteur, et donc précisément ce que signifie de conduire une voiture endommagée. Mais la modélisation d'une voiture entièrement destructible utiliserait trop de temps/ressources, sans ajouter à l'expérience de conduite.
Kunos sur consoles? Il va être évalué si ça va être porté, en considérant que la XBox One et PS4 ont une architecture proche du PC par rapport à la génération précédente (surtout PS3). Le portage devrait être possible par l'équipe. Néanmoins il est peu probable que cela soit fait tant que Kunos reste indépendant. Donc la question est à la fois technique et commerciale, la partie technique est à l'étude, l'autre ...
Multijoueur? On fait déjà des tests en internes. Pour les amateurs de iRacing, AC ne sera pas comme iR. iR est basé sur la course en ligne dès le début et est supporté par une plate-forme excellente et coûteuse. L'objectif de l'équipe est de réaliser une version stable, autant que possible, même pour les accès anticipés, y compris pour le MP, évitant une sortie buguée. C'est parce que le but/sens de l'accès anticipé est d'avoir un retour de valeur, pas plaint de bugs déjà connus (il ne plaît pas aux joueurs et n'aide pas les développeurs). Des livrées pour les communautés, aussi via Steam Workshop, cette possibilité est à l'étude (par exemple, il est demandé si les livrées seront automatiquement chargé entre les joueurs en MP).
La voie des stands, écurie, etc fait également partie de la succursale de la course du week-end. Une grande quantité de paramètres sont disponibles pour le gestionnaire de serveur (des sanctions, aide, vues, etc). Les lobbys, la liste des salons disponibles (courses), pourront être réservés. Par exemple une course à partir de X min, vous réservez votre place, tandis qu'en attendant, vous courez dans une autre session. Ceci est utile pour atténuer le décalage de connexion des serveurs (et bien sûr pour les joueurs). En outre, il évite la pression pour entrer dans le premier emplacement disponible.
Quand le MP sera disponible? L'idée est d'avoir le MP dispo avant la fin mars, si il n'y a pas d'imprévu. Les dommages pourraient être publiés en même temps que le MP, mais les dommages sont élaborés par une autre partie de l'équipe que celle du MP afin qu'ils puissent ainsi sortir le plus tôt possible dans une petite parution.
Les dommages et le MP ne sont pas dans la prochaine version.
La prochaine mise à jour portera sur la correction de bugs et l'optimisation générale et du nouveau contenu. Il comprendra la McLaren GT3.
Il y aura une F1 officielle à partir de 2014? Il n'est pas prévu, ou examiné, pour le moment. Il y a des limitation de licence.
Stefano travaille toujours sur l'IA!
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
De bonne nouvelle, en espèrent qu'ils es pas trop de problèmes avec le multi et qu'il arrive bien pour pour fin mars.
Re: Assetto Corsa
J'ai complétement zappé la dernière maj...
Update 0.7 now live!
28 FÉVRIER - 4THWORLD
0.7
- New car Lotus Exos 125
- New upgrade Lotus Exos 125 S1
- New track Nurburgring GP
- Less noisy bodywork sound for GT cars
- Fixed hotlap penalties always on
- Friends Leaderboard :: filters lap for hotlap mode
- Some performance improvements
- Replay size reduced by 25%
- Gui now restoring hidden apps on exit
- Fixed Gui issues on apps
- Fixed smoke issues on replay
- Tuned low-level settings for smoke
- Fixed time attack start
- Some texture update for Autodromo di Monza
- Anticipated pit limiter when entering pitlane for Silverstone and Silverstone International race circuits
- "New" badge in UI cars thumbnails
- New "special tags" filtering. When you select a player car, the AI opponents selection is now suggesting similar cars. You can of course dismiss the special tag and choose more
- New "add visible" and "clear grid" buttons in custom opponents panel UI
- Launcher theme optimizations.
- Personal best lap is now recorded if penalties are off - steam achievements and online leaderboard times are not.
Update 0.7 now live!
28 FÉVRIER - 4THWORLD
0.7
- New car Lotus Exos 125
- New upgrade Lotus Exos 125 S1
- New track Nurburgring GP
- Less noisy bodywork sound for GT cars
- Fixed hotlap penalties always on
- Friends Leaderboard :: filters lap for hotlap mode
- Some performance improvements
- Replay size reduced by 25%
- Gui now restoring hidden apps on exit
- Fixed Gui issues on apps
- Fixed smoke issues on replay
- Tuned low-level settings for smoke
- Fixed time attack start
- Some texture update for Autodromo di Monza
- Anticipated pit limiter when entering pitlane for Silverstone and Silverstone International race circuits
- "New" badge in UI cars thumbnails
- New "special tags" filtering. When you select a player car, the AI opponents selection is now suggesting similar cars. You can of course dismiss the special tag and choose more
- New "add visible" and "clear grid" buttons in custom opponents panel UI
- Launcher theme optimizations.
- Personal best lap is now recorded if penalties are off - steam achievements and online leaderboard times are not.
Re: Assetto Corsa
La Lotus Exos en S1 est extrêmement sous vireuse si on sait pas modérer son accélération en sortie de virage, faut préparer un setup avec beaucoup d'appui sur l’arrière pour faire des chronos sereinement .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
C'est ça le problème chez moi, je ne m’intéresse pas trop a ça et reste donc toujours d'origine, je ni connait absolument rien...
Le seul truc que je touche par moment ses les freins, j'aime mettre plus de mordant sur l'avant...
Le seul truc que je touche par moment ses les freins, j'aime mettre plus de mordant sur l'avant...
Re: Assetto Corsa
J'aime pas vraiment ça non plus mais pour le coup même un setup complétement fait à l'arrache me fait gagner pas mal de temps de l'ordre de la seconde de plus ça influe vraiment sur le comportement on sent bien la différence et bien réglé ça apporte un confort non négligeable.
Moi aussi comme je freine tardivement j'aime mettre plus de freinage sur l'avant mais dans AC vaut mieux chercher l'équilibre (blocage des 4 roues en même temps) c'est plus tranquille surtout sur les propulsions .
Moi aussi comme je freine tardivement j'aime mettre plus de freinage sur l'avant mais dans AC vaut mieux chercher l'équilibre (blocage des 4 roues en même temps) c'est plus tranquille surtout sur les propulsions .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
Mat, il va vraiment falloir que tu chope Assetto Corsa mec:
Le mode devrai arriver dans les semaines a venir.
plus d'image: https://imgur.com/a/crdCn
Poste sur le forum Assetto: http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/1995-mazda-mx-5-miata-and-spec-miata.6511/
Le mode devrai arriver dans les semaines a venir.
plus d'image: https://imgur.com/a/crdCn
Poste sur le forum Assetto: http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/1995-mazda-mx-5-miata-and-spec-miata.6511/
Re: Assetto Corsa
Pour l'instant les modeurs peuvent pas importer leurs modèles dans le jeu ça sera possible qu'à la sortie officielle, quand les devs proposeront l'outil pour.
A la sortie du jeu ça va être la fête vu tous les projets matures tous plus formidables les uns que les autres .
A la sortie du jeu ça va être la fête vu tous les projets matures tous plus formidables les uns que les autres .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
WOWOWOWOWO ME FAUT CE JEU!!!!
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
- Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007
Re: Assetto Corsa
Le jeu chope encore des licences supplémentaires après LaFerrari, c'est au tour des nouvelles Corvette.
http://www.virtualr.net/assetto-corsa-corvette-license-announced
http://www.virtualr.net/assetto-corsa-corvette-license-announced
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
C'est cool ça!
Edit: Hey Mat, le jeu est en promo... 23,29€
http://store.steampowered.com/app/244210?snr=1_41_4__42
Edit: Hey Mat, le jeu est en promo... 23,29€
http://store.steampowered.com/app/244210?snr=1_41_4__42
Re: Assetto Corsa
Un sujet ouvert par Kunos pour sonder les gens sur le périphérique et les réglages qu'ils utilisent pour notifier certains points à améliorer .
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/we-need-your-opinion-joypad-support.7074/
Petite vidéo relayée par Kunos sur le réalisme d'AC.
C'est vrai qu'on peut se faire avoir .
http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/we-need-your-opinion-joypad-support.7074/
Petite vidéo relayée par Kunos sur le réalisme d'AC.
C'est vrai qu'on peut se faire avoir .
Rivde- Assassin Off Road
- Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011
Re: Assetto Corsa
Au faite Jef, je ne t'ai pas sur Steam, voilà ma page:
http://steamcommunity.com/id/keyser92/
Et le Groupe Steam TDU-France Assetto Corsa:
http://steamcommunity.com/groups/Assetto-Corsa-TDU-France
http://steamcommunity.com/id/keyser92/
Et le Groupe Steam TDU-France Assetto Corsa:
http://steamcommunity.com/groups/Assetto-Corsa-TDU-France
Re: Assetto Corsa
Je ne suis pas à la maison, je te ferai une demande d'amitié lundi... et je rejoindrai la communauté TDU-France, bien sûr!
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Page 7 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|