tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nostalgie...

+3
JefBougy
SamFD3S
keyser92
7 participants

Aller en bas

Nostalgie... Empty Nostalgie...

Message  SlayerMat Mer 5 Juin - 23:19

Hé ouais faites pas semblant de comprendre, j'ai déjà remarqués quand on parlent d'un bon vieux jeu que vous partez tous en nostalgie Razz
Je crée ce post dans le seul but de se remémorer les bons vieux titres qui nous ont fait passer de longues heures à jouer.

Juste 3 conditions:
- Jeux toutes plateformes et tout styles MAIS avant 2010.
- Petite description du jeu obligatoire!
- Poster au moins une vidéo OU quelques photos.

Je vous laisse commencer, demain je m'occuperais de présenter GT Legends qui vient d'atterrir sur mon PC comme par magie Mr Green
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  keyser92 Jeu 6 Juin - 0:13

Allé, je commence avec un facile vu que j'ai encore des vidéos sur ma chaine, ont peux mettre tout jeux confondu Mat?


Nostalgie... Test_Drive_Unlimited_logo

Éditeur: Atari
Développeur: Eden Games/Krome Studios (PSP)
Date de sortie: 2007
Genre: Course
Mode de jeu: Un joueur, Multijoueur, Xbox Live
Plate-forme: PC, PlayStation 2, PSP, Xbox 360

Test Drive Unlimited (ou TDU) est un jeu vidéo de course. Ce nouvel opus de Test Drive est très différent vis-à-vis de ses nombreux prédécesseurs. Atari et Eden Games offrent 1 600 km de routes praticables sur l'île de Oahu, île principale de l'archipel d'Hawaii, qui abrite notamment Honolulu, la capitale de cet état américain.



Playlist TestDriveUnlimited


Dernière édition par keyser92 le Jeu 6 Juin - 7:32, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  El-Doug Jeu 6 Juin - 7:12

Nostalgie... Flashb10

Éditeur: U.S Gold
Développeur: Delphine Software
Date de sortie: 1992
Genre: Action/Aventure/Plateforme
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Amiga, Megadrive, Mega CD, SNES, 3DO, CD-I, Jaguar, PC




Ce jeu de plate-forme s'inspire de la conception de Prince of Persia mais dans un monde futuriste. Il se rapproche toutefois plus de Another World (un autre jeu "nostalgie") pour sa scénarisation de l'action et la présence de scènes cinématiques.
Les versions Mega CD, 3DO, CD-i et une nouvelle version du jeu sur PC-DOS, sorties plus tard, contiennent en plus du jeu original des scènes cinématiques en 3D, rares à l'époque. La version Mega CD est sans doute la plus avancée car elle contient des voix durant le gameplay.
Un CD-Audio contenant deux musiques de FlashBack par Raphaël Gesqua est sorti un peu plus tard, il est aujourd'hui très rare.
Ce jeu a connu une suite en 1995, Fade to Black, qui ne rencontra pas autant de succès que son prédécesseur.

Source Wikipedia (dsl, pas le temps de rédiger...)

J'ai immédiatement pensé à ce jeu car je suis à fond dans l'émulation en ce moment; et j'y ai justement joué ce week-end!! Un jeu superbe, des graphismes énormes pour l'époque (je l'avais sur Megadrive). Et une difficulté très élevée, que l'on ne rencontre que sur de très rares jeux de nos jours. J'y ai joué une heure environ, j'ai même pas réussi à finir le premier niveau... faut dire qu'il n'y a pas de sauvegardes, ça fonctionne avec des password qui sont donnés au début de chaque niveaux... enfin... je me suis rendu compte à la fin que sur l'émulateur on pouvait faire des sauvegardes à tous moment Laughing
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty The Legend of Zelda

Message  keyser92 Jeu 6 Juin - 11:17


Nostalgie... D410649dfe-zelda_14997

Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo R&D4
Concepteur: Takashi Tezuka, Shigeru Miyamoto
Musique: Koji Kondo
Date de sortie:
Famicom Disk System1
Nostalgie... Flag_jp 21 février 1986
NES
Nostalgie... Flag_us 22 août 1987
Nostalgie... Flag_eu 15 novembre 1987
Nostalgie... Flag_jp 19 février 1994

Genre: Action-aventure (RPG)
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme:
Famicom Disk System1
Nes
Média: Disquette: (FDS)
Cartouche: NES

Nostalgie... 220px-Famicom_Zelda_DiskNostalgie... 220px-NES-zelda-gold-cartridgeNostalgie... Dossier-sur-console-nintendo-nes-1983-L-wS30mx-175x130

The Legend of Zelda sur Nes vous présente la première aventure du jeune Link. Débutez votre périple dans le fantastique monde d'Hyrule. A l'aide de votre épée, de votre bouclier et de votre intelligence, retrouvez les huit fragments de la Triforce et sauvez la princesse Zelda.


keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Jeu 6 Juin - 20:32

Bravo vous avez compris le principe Smile
C'était presque obligatoire de commencer ce topic par TDU Razz




Nostalgie... Gt_leg10

Éditeur: Atari (Tiens donc!! ^^)
Développeur: SimBin

Date de sortie: 2005
Genre: Simulation de course
Mode de jeu: Un joueur / Multijoueurs
Plate-forme: PC-DVD

"Suite au succès de son premier jeu GTR FIA GT Racing Game, le studio Simbin a décidé de poursuivre dans la voie de la simulation pure et dure en publiant GT Legends. Dans le cadre des championnats historiques FIA, retrouvez le volant de voitures de tourisme et GT légendaires des années 1960 et 1970.
GT Legends tire la quintessence du moteur ISI, et que c'est beau ! Coté physique, un travail exceptionnel a été fait et avec un volant à retour de force les sensations sont grandioses. Les sons et la réalisation des circuits ne sont pas en reste, faisant de GT Legends une simulation incontournable désormais disponible à bas prix.
Toutefois GT Legends reste un jeu gourmand en ressources, et au netcode erratique."
(Source: RacingFR.com)

Nostalgie... Gt-leg10

Nostalgie... Gt_leg11

Nostalgie... Gtl_2010

Nostalgie... 7110

On trouve beaucoup de mods pour ce jeu, tant au niveau des voitures que des circuits, et facile à installer!

Voici par exemple un mod "Circuit du Mans 1979"

SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  keyser92 Ven 7 Juin - 10:15

J'ai jamais jouer a GT Legends Embarassed .

Nostalgie... 1188223816-00

Editeur: Sega
Développeur: Sega
Type: Action / Plates-formes
Sortie France: 1988
Classification: Pour tous publics

Sortie de tout les Shinobi:
Shinobi sur Master System est un jeu d'action dans lequel vous incarnez un guerrier ninja. L'objectif est de libérer des otages qui deviennent jouables par la suite. Chaque guerrier possédant son propre style de combat, le joueur peut donc diversifier sa stratégie à son aise en fonction des spécificités du niveau à accomplir.




Dernière édition par keyser92 le Ven 7 Juin - 23:44, édité 1 fois
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SamFD3S Ven 7 Juin - 23:25

Impressionnant pour un jeu de 2005!

Moi je ferai celle de Sega GT 2002 quand je pourrais Smile
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 26
Ville : Montréal (Québec)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Sam 8 Juin - 11:06


Nostalgie... Sports10

Éditeur: Image Space Incorporated
Développeur: Electronic Arts
Date de sortie: 1999
Genre: Jeu de course
Mode de jeu: Un joueur / Multijoueurs
Plate-forme: PC-CD, PlayStation

Avant GT Legends, GTR, RFactor et bien d'autres, le jeu de course de voitures de tourisme FIA-GT c'était ça:
Nostalgie... Sports11

Nostalgie... 31010

Nostalgie... 9291-s10

Nostalgie... Screen10

Nostalgie... Sports12

La modélisation n'était pas terrible mais variée (beaucoup de modèles et circuits peu ou moins connus), une conduite entre l'arcade et la simu (rien avoir avec celle de Forza aujourd'hui mais loin de la conduite de Need For Speed 3 à l'époque), des licences officielles, plusieurs catégories que l'on pouvait mélanger, la gestion de l'essence pour les courses d'endurance, bref pour l'époque ce jeu était un de mes préférés!

Je me souviens encore de ce circuit, le carambolage systématique dans le premier virage ça faisait déjà gagner un bon paquet de places!

SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Bazoom Sam 8 Juin - 12:24

Nostalgie... Concen11

Éditeur: TDK Mediactive
Développeur: Synetic
Date de sortie: 2003
Genre: Jeu de course
Mode de jeu: Un joueur / Deux joueurs
Plate-forme: PC, PlayStation 2, Xbox et Game Cube

World Racing sur PC est un jeu de courses prenant comme fer de lance les voiture Mercedes. Le titre comporte plus d'une centaine de véhicules de la marque allemande, à piloter sur 120 circuits répartis dans 7 environnements différents. Il n'est pas forcément nécessaire de suivre le tracé, tous les raccourcis sont bons pour atteindre la ligne d'arrivée en premier.

Nostalgie... Mbwrpc10
Nostalgie... Mbwrpc11
Nostalgie... Mbwrpc12
Nostalgie... Mbwrpc13

Perso, j'ai de bon souvenir de ce jeu ! Avec des bonnes vieilles musiques techno ^^
Malheureusement, un portage sur pc foireux et sur GameCube plus tard auront raison du titre...



Une suite est sortie en 2005, mais sans grand succès malgré la présence d'autres marques de voiture et de graphisme améliorés
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Sam 8 Juin - 17:09

J'ai adoré ce jeu, surtout le 2!!
Il avait déjà les clignotants et était un vrai Open World.

Je me faisais souvent la map en Italie, je démarrais de la pompe à essence et j'avais mon tour habituel Razz
Moi c'était sur XBOX
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  JefBougy Sam 8 Juin - 21:06

Nostalgie... Sc44pc0b

Editeur : Virgin Interactive
Développeur : Clevers Development (Hongrie)
Type : Course
Sortie France : 15 décembre 2000

Nostalgie... 1256378071_22106491709

Le jeu qui m'a fait découvrir la simulation automobile! I love you J'en garde un souvenir... What a Face Malheureusement unique en son genre, Screamer 4x4 est un jeu de franchissement enduro tout terrain avec des véhicules superbement dessinés, pour l'époque, un gameplay bluffant et éprouvant, consistant à gravir les échelons de la gloire en gagnant des trophées et des championnats. Chaque épreuve permet de débloquer des améliorations pour les véhicules et des nouveaux véhicules en fin de saison, la récompense finale étant d'arriver à pouvoir dompter du fameux Raba H18, le tout dernier véhicule à être débloqué!

Nostalgie... Images?q=tbn:ANd9GcSoYlvi8msYHR0Rb-o5_MiUVcIzM2vGC-F8hYXv2dKFQLwTb9iWyQ

D'autres épreuves sont proposées telles courses sur circuit, arène de la mort, course au fanion et enfin, l'exploration libre des cartes immenses sur lesquelles se déroulent les différents championnats!

Je l'ai entièrement terminé au clavier, à l'époque, avant de le reprendre au volant pour l'abandonner au profit de Porsche Unleashed, le seul NFS qui m'aie plu à fond!

La modélisation des véhicules est à couper le souffle, l'environnement est quant à lui, coupé à la serbe... euh... What a Face la serpe! Enfin, hongrois... Rolling Eyes on croit! (ben oui, fallait bien que je les place, mes vannes... Suspect mmh?) Les arbres sont en carton bidimensionnel et les accidents du terrain ressemblent plus à des panneaux de contre-plaqué qu'à des bosses et fosses de la campagne ou de la montagne... Laughing



la vidéo n'est pas de moi, mais elle me rappelle des émotions et des souvenirs uniques! Razz


Dernière édition par JefBougy le Sam 8 Juin - 21:31, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 55
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  OX6GN Sam 8 Juin - 21:27

TDU: ok!
Je me souviens avoir joué à un Test Drive très laid sur PC. C'était à l'époque des disquettes et de Windows 3. C'était tout pixelisé, mais c'était quand même classe, parce qu'on pouvait rouler en dehors de la route, la météo changeait et le must: on pouvait mettre les essui-glace!!!



Flashback: ok!
Je l'ai eu sur MegaDrive. L'année dernière, je l'ai refait sur PC juste pour le plaisir. J'ai appris dernièrement qu'une version remasterisée sortirait cette année sur 360 et PS3.



Zelda: ok!
Celui auquel je repense en premier est celui sur SNES.



Shinobi: ok!
J'ai eu celui sur MegaDrive (The Revenge of Shinobi). Inoubliable!



Sinon, pour rester dans les jeux de voitures, vous souvenez-vous de Destruction Derby? Le jeu était sorti en 1995. J'adorais ce jeu car les dégâts étaient assez bien modélisés et c'était un vrai bonheur de foncer dans tout le monde pour tout péter.



2 ans plus tard, en 1997, un autre jeu de voitures où l'on pétait tout est sorti, mais cette fois-ci, ce n'était pas seulement sur des voitures que l'on fonçait, il y avait aussi des piétons, du marmot au vieux qui traine son déambulateur, et des vaches. C'était... bien sanglant!

OX6GN
OX6GN

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 40
Ville : Région parisienne
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : OX6GN
Date d'inscription : 22/03/2013

http://jgi.smoi.in

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Bazoom Dim 9 Juin - 1:06

Carmageddon ! J'me souviens l'avoir acheté à un pote au collège pour 5 ou 10 balles^^

Le petit truc du jeu: Pour évité une censure en Allemagne, ils ont modifié les piétons pour qu'il ressemble à des zombie et leur sang était vert.
Un remake est aussi prévu pour cette année ! Carmageddon : Reincarnation.

Et c'était avec du bon vieux Fear Factory Wink

Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Dim 9 Juin - 22:52

Oh ouais Fear Factory et Carmageddon!!! cheers
Perso j'ai connu le deux (Carpocalypse Now), d'ailleurs j'ai déjà essayé de le ré-installer plusieurs fois sans succès.
J'ai téléchargé la démo du 1 sur l'Ipad de ma femme mais je trouve le 2 bien meilleur. Par contre il parait que le TDR2000 qui est censé être le 3 a été une grosse daube...

Screamer 4x4, je ne connaissais pas mais il est bien cool! Pour l'année les graphismes sont encore bien (comparés à ceux de Sports Car GT sorti un an plus tôt) et je suis tombé sur une vidéo du Raba H18, quel monstre! Very Happy

TDU j'ai connu les deux premiers sur Amiga 500, pour l'époque c'était un must!
Ensuite j'ai eu Test Drive 6 plus tard (aussi avec Fear Factory Wink ) avec une modélisation horrible même pour l'époque!!
Il parait qu'ils ont fais une édition Off Road, je ne sais pas ce qu'il vaut...
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Bazoom Dim 9 Juin - 23:17

Eh bien, pour ceux qui veulent jouer à Carmageddon sous Vista et Seven, il vous suffit juste te télécharger un émulateur ici. Une fois se petit logiciel installé, il vous suffit juste de faire glisser le .exe du jeu sur l'icone de l'émulateur et il se charge de le lancer Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Lun 10 Juin - 22:30

Mais moi j'ai le 2 et je suis sur XP SP3 Sad
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Bazoom Lun 10 Juin - 23:01

Ah ben, je sais pas alors.. moi je jouais au 1 sur XP familial...
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  El-Doug Lun 1 Juil - 7:47

Nostalgie... 71505-10

Éditeur: Electronic Arts
Développeur: Electronic Arts
Date de sortie: 1991 à 2004
Genre: Course de moto
Mode de jeu: Solo et Multijoueur
Plate-forme: Megadrive, Atari ST, Amiga, Master System, Game Boy, Game Gear, 3DO, Mega CD, Saturn, PlayStation, PC, Nintendo 64, Game Boy Advance


Road Rash est une série de jeux vidéo développée et éditée par Electronic Arts. Il s'agit d'un jeu de course de moto, dans lequel le joueur prend part à des courses illégales et violentes, durant lesquelles le joueur a la possibilité de porter des coups à ses adversaires afin de les ralentir et les faire tomber de leur véhicule. Publié initialement en 1991 sur Megadrive, les différentes versions du jeu seront portées sur de nombreuses plateformes. Six versions du jeu on vu le jour entre 1991 et 1999, ainsi qu'une version Game Boy Advance en 2004.

Road Rash comporte deux modes de jeu : la course unique et le mode carrière. Il offre le choix parmi 5 circuits parcourant villes, campagnes et bords de mers avec 5 niveaux de difficulté. À chaque niveau, les cinq circuits initiaux sont rallongés et leur difficulté augmente. Ce n'est pas une simple course de moto, car le joueur a la possibilité de frapper ses adversaires (coups de poing, de coude ou de pied) pour les faire tomber. Il peut aussi recevoir des coups. Il a également la possibilité de récupérer des armes (matraque, et plus puissant, une chaîne). Durant la course, le trafic n'est pas interrompu, il faut donc faire attention aux voitures qui peuvent aussi venir d'en face et à divers obstacles variant suivant le niveau (vaches, biches, barrages de police...).
Course unique



D'autres versions sont sorties par la suite, comme Road Rash 3D ou Jailbreak.... un peu moins bien à mon goût!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  SlayerMat Jeu 4 Juil - 19:06

Je l'avais sur Amiga500 mais beaucoup moins beau évidement...
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer!
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie... Empty Re: Nostalgie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser