tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Crew: les news!

+32
Fry
momo_94
1Pur
Tifaya972
Hawky
Fergus
Zombi06
Bazoom
MShelby
HDH63
François13
Gyman13
Drivelikeus
JefBougy
joebarII
Rivde
SlayerMat
keyser92
Spyker97
Crou-27
Wo_aM
SamFD3S
Tony0045
DreadMetis
magic
krum93
winnie35
Boss69OL
OX6GN
loulou50
kingrace
pipops
36 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Mer 2 Avr - 23:52

les gars, si il faut, ont a un carré vip pour quelques info "privilège" ^^
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Mer 2 Avr - 23:58

Ont peux effectivement pensé a la refonte du fofo, comme la écrie Jef, The Crew est le digne successeur de TDU.
Toute fois le projet sur TDU de Speeder n'est pas mort, et il va donc falloir allier les 2 jeux dans cette refonte.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Jeu 3 Avr - 0:07

Pour la refont, j'ai demandé a Speeder d'en parler à Anov.
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Jeu 3 Avr - 0:10

Bazoom a écrit:Pour la refont, j'ai demandé a Speeder d'en parler à Anov.

Excellent, c'est juste affaire de présentation/partage entre TDU et The Crew à mon humble avis...  Oui 
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Jeu 3 Avr - 0:14

De toutes façon, ça ne pourra être que bénéfique ! Le design actuelle à déjà 3 ou 4 ans il me semble....
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 3 Avr - 7:11

Oui, les gars, mais juste un détail... N'oublions pas que les devs seniors sont les anciens de TDU et qu'ils ont choisi d'inviter (à l'exception d'Eric et de Martin de WWW) les membres de trois forums piliers de la communauté TDUsienne!

Je pense, je crois, que nous devons garder notre identité d'origine et surtout le nom du forum!

@ bazoom : encore faut-il y avoir accès!  Razz


Dernière édition par JefBougy le Jeu 3 Avr - 15:24, édité 1 fois
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Jeu 3 Avr - 9:31

Pour l’accès, c'est facile. mais d'abord, un ménage s'impose car nombre de ceux qui l'ont ne sont plus tres actif... Et, bien sur, tout le monde n'aura pas l'accès ! Mais je réfléchi au truc. Wink

Evidemment, Fergus, Keyser et toi seront dans les nominés d'office, et surement la majorité des actifs du fofo ( et du coup, de la section the crew).

Pour la refonte du fofo, rien n'est encore fait ! Mais je pense qu'une mise en avant de The crew avec un genre de tampon "certifié Ivory Tower" dessus serait quand même bien. Une section TDU (a l'image de la section the crew actuel) sera toujours là surtout que le projet de Speeder est encore sur les rails.


Dernière édition par Bazoom le Jeu 3 Avr - 9:37, édité 1 fois
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  krum93 Jeu 3 Avr - 9:32

@jef: tu as qu'a tout me dire, et je le raconterais dans la section VIP Wink lol!

En tout cas ça a du être super de voir tout ça! j'ai hate que vous nous en racontiez un peu plus!!!! Very Happy
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 3 Avr - 10:59

@ krum : The Crew: les news! - Page 30 1bsdljhtNan, j'veux la Légion d'Honneur, mwè!  Laughing 

Ce serait super d'avoir Fergus en invité d'honneur, bien que je crains fort qu'il ne puisse guère donner d'infos sur son bébé, même dans la section Haute Sécurité du fofo...  Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Jeu 3 Avr - 13:53

+1, mais sachez que vos remarque, inquiétude etc sont toute lu par Ivory.
La communication est toujours quelque chose de compliqué, surtout a ses niveaux.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Jeu 3 Avr - 18:46

HDH63 a écrit:

 lol! Mon Jef... tu es sûr que le véritable nom du Directeur du jeu est Mr BOULEY ???.......................... Je suis déjà dehors
 

Merci pour ta relecture en profondeur! Wink Erreur corrigée!  What a Face 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  loulou50 Jeu 3 Avr - 19:08

Super merci beacoup Jef et Keyser d'avoir partagé votre expérience! Smile
Maintenant j'ai encore plus hâte que le jeu sorte!  bounce 

A quand une date de sortie?  Very Happy 

loulou50

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 27
Ville : Normandie
Version de TDU2 : TDU ; TDU2 Versions PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : TDU2: loulou50 / Uplay: SGTLoulou / Origin: SGT-LouLou / Steam: SGT-LouLou
Date d'inscription : 12/02/2011

https://www.youtube.com/user/TheStuntGuns

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Jeu 3 Avr - 19:37

Rien pour la date de sortie, ont as évidement des choses que l'ont peux pas vous dire, mais concernant la sortie je vous promet que l'ont nous a rien dit.

Donc patience ça va plus très long je pense, et comme ont la déjà plus ou moins dit, vu que Watch Dogs sort bientôt, j’espère que le suivant serra The Crew vers septembre et les autres titres ensuite pour finir sur The Division début 2015, si ça na pas été encore modifier...

Personnellement j’espère qu'il va arriver très vite cars je suis a 2 doigts de désinstallé TDU2 tellement il me parai fade maintenant.

Ps: En découvrant The Crew, j'ai retrouvé la même joie et l’empressement de le posséder comme a l'annonce de TDU 1er du nom!
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Spyker97 Jeu 3 Avr - 22:11

Ah super ça !! cheers Content de voir que ça bouge, je commençais à croire que ça allait faire comme TDU2 : qu'on serait finalement un peu déçus, que le jeu ne serait pas à la hauteur de nos attentes et qu'il serait abandonné par les développeurs...
Mais ce n'est pas le cas !

Continuez ainsi Ivory Tower ! Oui
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Bazoom Ven 4 Avr - 7:36

J'ai tellement hâte !!! Vivement de nouvelles info et vivement une béta PC !  bounce bounce 
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  krum93 Ven 4 Avr - 9:57

une sortie vers septembre serait pas mal, ça laisse le temps de finir watch dogs ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Ven 4 Avr - 11:28

Bazoom a écrit:J'ai tellement hâte  !!! Vivement de nouvelles info et vivement une béta PC !  bounce bounce 

Si le jeu sort en septembre a mon avis il n'y aura pas de bêta.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 4 Avr - 12:20

Si beta il y a, à mon avis, Fergus et l'équipe puisera dans le pool TDU-France!  Razz Hein, Fergus!

Plus je repense à notre expérience de cette semaine, plus il me paraît clair que les devs ont besoin de notre regard sur le jeu (besoin dans le sens nécessité pour avancer et aussi soutien et confirmation que le projet va dans le sens de nos attentes) plus que nous avons le besoin de savoir si le jeu va être à la hauteur de nos désirs...

Ils ont choisi des membres de communautés issues de TDU pour cet évènement, c'est pas un hasard (et c'est un bon choix car nous sommes sur la même longueur d'onde, les devs et les joueurs).

Après la Gamescom, nous avons eu un long moment de silence ou nous marinions dans notre jus et eux bossaient comme des malades sans bien savoir comment ce qu'ils faisaient allait être reçu. Ces deux jours de rencontre et de partage nous ont éclairés les uns les autres et nous ont renforcés dans nos espoirs et le travail accompli! sunny 

Je le redis encore une fois, les gars (fofo), ne nous inquiétons pas trop tout en continuant à nommer nos attentes et nos craintes, l'équipe d'IT est à notre écoute (si si, Darwus, même si ils sont tenus au secret, secret qui devient de plus en plus lourd pour eux, car ils ont eux aussi l’immense désir de lâcher leur création dans l'arène et enfin voir les joueurs se ruer dans leur monde pour le découvrir et en profiter).

Les gars (d'IT), ce que vous êtes occupé à peaufiner rejoint et dépasse déjà ce que nous, joueurs, avons pu imaginer et rêver durant toute ces années de frustration TDU2 et ces mois d'attente depuis l'E3 et la GamesCom! Continuez, vous avez déjà réussi votre pari!  cheers 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  krum93 Ven 4 Avr - 13:34

c'est cruel de lire ça et d'en savoir si peu... lol!
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Ven 4 Avr - 13:43

J'avoue que là, Jef, pour le coup, tu viens de séchez toutes les bouches qui passe par là  Razz 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Rivde Ven 4 Avr - 13:49

Moi je persiste et je signe Razz comment pouvons-nous être de bons conseils quand on ne fait aucun retour sur une phase de gameplay sous forme de bêta ou vidéo? Il y a justement les vidéos de gameplay de l'E3 qui ont permis à la plupart d'entre nous de cerner les problèmes de la conduite, problèmes que tu as confirmé Jef lors de ton passage à la Gamescom et en effet il semblerait que IT soit totalement reparti de zéro sur ce point là donc ça c'est la preuve de l'écoute d'un retour fait par les joueurs Wink mais après plus aucune vidéo de gameplay jusqu'à ce jour ne remontant pas de la Gamescom en août affraid .

Donc depuis sur le forum les principales interventions relevaient sur les désirs et les attentes surement pris en compte par les passages réguliers de Fergus mais je pense que leurs bêta testeurs en interne étaient beaucoup plus productifs à leur donner des retours.

Après ne pas oublier que je fais parti de la majorité de ceux qui n'ont pas du tout touché au jeu et qui n'ont eu pour seul contact de près ou de loin avec le jeu que de simples vidéos datant maintenant et que c'est facile pour ceux l’ayant testé d'approuver le fait qu'il est très bon mais difficile quand on est dans mon cas et qu'on a rien vu depuis.

Heureusement la East pax de ce mois-ci va de nouveau nous abreuver de vidéos de gameplay où l'on pourra refaire une critique objective pour ceux ne l'ayant pas testé entre temps et être un retour utile pour les devs. Smile 

Keyser à surement raison il n'y aura peut être pas de bêta ouverte car le développement semble proche de la fin et donc c'est pas vraiment à ce moment là qu'on peut se permettre de faire machine arrière ou peut être un accès bêta juste pour rassurer ceux qui n'ont pas touché au jeu alors? Les retours de Jef et Keyser ont répondu en bien à de nombreux points flous mais je dois être franc le doute persiste sur d'autres points essentiels car ceux sont les seuls retours que l'on puisse avoir quand on a rien vu d'autre.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  keyser92 Ven 4 Avr - 14:04

Je comprend très bien Darwus.

Ce que l'ont peux faire c'est lister les choses que vous aimeriez voir sur de future vidéo gameplay et faire par de vos craintes, Jef et moi ne pourront pas vous répondre évidement mais avec un peu de chance le prochain communiquer ce ferra en fonction de vos demandes...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  JefBougy Ven 4 Avr - 14:23

+ 1, Keysilou!  Razz 

keyser92 a écrit:J'avoue que là, Jef, pour le coup, tu viens de séchez toutes les bouches qui passe par là  Razz 

euuuh, je pense que je n'ai fait que rendre un peu de l'ambiance dans laquelle nous avons quitté les devs, non?  Laughing  (hein, les devs? Wink  )
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  momo_94 Ven 4 Avr - 14:59

Ce jeu promet d'être hallucinant, hâte de l'avoir entre les mains celui-ci  Bave 
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  HDH63 Ven 4 Avr - 23:23

JefBougy a écrit:
Je le redis encore une fois, les gars (fofo), ne nous inquiétons pas trop tout en continuant à nommer nos attentes et nos craintes, l'équipe d'IT est à notre écoute...  
 

D'accord, je demande audience votre honneur !   lol! 

Visiblement, depuis la présentation à L'E3 2013, l'équipe d'Ivory Tower à intelligemment prit acte des remarques et des critiques formulés initialement par certains joueurs, forums et articles de presse, pour ajuster des modifications et des rectifications sur le jeu sur une période relativement longue, mais nécessaire.

Pour parfaire le feedback à ce terme, rien de mieux que de convier quelques représentants actifs de forums manifestant un intérêt important pour le jeu et possédant une bonne expérience dans l'expertise du jeu automobile. Consacrer 2 jours complets pour faire tester en profondeur tous les aspects du jeu dans sa phase avancée mais non finalisée, directement au studio et en présence des concepteurs et développeurs, semble être la meilleure réponse possible pour faire converger leurs visions avec nos attentes. Pour tout cela je dis bravo !!  Oui Mais n'est-ce pas toutefois un peu tard ?

Probablement que la semaine qui s'annonce va être riche en informations et devrait satisfaire pleinement notre appétit de joueur, mais je me pose tout de même encore quelques questions qui ne trouveront de réponses pour certaines, que volant où Pad en mains.

Puisque Jef et keyser ne pouvez rien dire encore, j'espère toujours 4 choses et je suis déçus par une :

1/  Un gameplay exigeant susceptible de satisfaire même les fans de simulations à la recherche de la trajectoire idéale.
2/  De nombreux paramètres de réglages et un choix d'options pour adapter notre conduite en fonction des aptitudes de chacun.
3/  Une optimisation de la qualité graphique permettant de positionner le jeu réellement au niveau de la concurrence.
4/  Une pluralité de véhicules, de marques et de types (de la Classique à l'hypercar en passant par la moto).

Reste une déception, l'absence de personnage autonome pouvant s'extraire dans certains lieux de leurs véhicules.  Evil or Very Mad Et c'est vraiment dommage.  Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew: les news! - Page 30 Empty Re: The Crew: les news!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser