tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PC]Déçu par le online

+2
dmaGT
Scompe
6 participants

Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty [PC]Déçu par le online

Message  Scompe Sam 24 Mar - 13:43

Bonjour,

Apres avoir remplit mon garage avec un vehicule de chaque classe, j'ai voulu m'attaquer au Online.

1) Trouver une partie Online :
Je zoom au minimum, et là je vois une couleur orange entourant l'icone.
Je trouve pas ça super pratique, vous avez une autre methode ?

J'ai vu sur Youtube ou un autre des video ou, sur la carte on voyait le nombre de joueurs connecté.
C'est sur Xbox ou sur la beta PC de TDU ?
En tout cas moi, je ne le vois pas.

2) Lancer une partie Online :
Entre choisir si l'on veut une course avec ou sans classement + sa bagnole, les gars ont largment le temps de partir sans toi... Suspect

3) Ca y est la course demarre:
Je vous raconte brievement ma premiere course (la seule que j'ai pu finir en faite...).
Le feux est vert, un type prend rapidment le large avec son avion de chasse (une classe A alors que les autre avait des classes D ou moins).
Impossible de le suivre (j'etais en classe mA ) car un type lag tellement devant moi que je ne sais pas oui il est sur la route (sa bagnole allait du bas coté gauche au bas coté droit tres rapidement..).
Je me decide à le double (une classe F....) et là je me prends une bagnole de face(PNJ) trops occupé a regarder l'autre laguer...

J'ai qd meme fini la course, loin derriere le premier.

On peut pas voir les infos sur la connection des autres avant de commencer ?

Rassurez moi c'est pas tjr comme ça ?

J'ai joué qu'a la demo de LFS pour ce qui est des jeux de bagnoles online.
Pas mal a des FPS et je trouvais leur systeme plus pratique(serveur dedié, infos de connections des joueurs, ...).
Scompe
Scompe

Nombre de messages : 260
Age : 48
Ville : Qq part sur le web
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  dmaGT Sam 24 Mar - 15:10

Non, pas vraiment d'infos dispos sur l'état de connexion des autres joueurs, a part l'icone juste avant le nom (lorsqu'il est en pause, dans les menus ....)

Concernant le nombre de joueurs connectés, il a été enlevé y'a quelques jours par Atari, avant il y etait bien, juste a coté de "Serveur TDU disponible"

Pour les courses, je te conseil de faire des restrictions (classe de voiture, modèle...) pour éviter de rouler en classe F contre des gars en classe A !

Et non, ce n'est heureusement pas toujours comme ça (lag ....), le miens est de faire des courses avec tes amis qui sont surement en france et donc ont un ping quasi identique au tiens Wink
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  Scompe Mar 27 Mar - 0:36

Autre tentative hier soir, je branche TS sur celui dispo pour les membres du forum (merci d'ailleurs).

Cool, y' a du monde.

Je propose à Kutchek (je sui pas sur de l'othographe) de rouler ensemble.
On se donne rendez vous sur la pointe NO sur la parking en face du phare, on se voit pas.

Sur ces conseils, je longe la cote car du monde se ramene.
On se trouve pas plus.
Je lui propose de lancer une course, en la rejoignant et en naviguant dans les menu j'aurais pu l'ajouter à mes amis (plus facile pour se trouver).
J'ai jamais trouver sa course (TDU me disait qu'il n'y en avait aucune selon mes preferences qui sont celle de base).

Apres avoir bidouillé toutes les options de mes preferences online, tjr rien...

Grrr...saloperie de jeux !

Un peu avant j'avais proposer à MrJhack2 de se rejoindre a l'est du cratere mais comme il m'entendait mal (comment ça y 'a des coupures lorsque je parle ??)....

Je craque geek

Apres avoir diner, je me retente une partie online.
Au bout d'un 1/2 d'heure je suis au depart d'une course cheers
Apres m'etre vautrer au premier virage (quoi ? faut freiner avant de tourner à 90° ??Razz ) un type me double et 100m devant moi il me fait le coups du "droite-gauche".
J'essaye de le doubler en m'ecartant au maximum et je me fais heurter violement, je reviens sur la route, rebelote...

TDU Offline: 17/20
TDU Online: 1/20 ????
Scompe
Scompe

Nombre de messages : 260
Age : 48
Ville : Qq part sur le web
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  S@dR@v3N Mar 27 Mar - 1:48

C'est vrai que le online et un peu chaotique.

Je sors a l'instant d'une session avec PAO, et c'est vraiment dur dur de se retrouver, pertes en plein milieu ???

Pendant les betas c'etait moins le bordel quand meme, peu etre du au faite de la frequentation du serveur !?
S@dR@v3N
S@dR@v3N

Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Ville : Pres de Reims
Version de TDU2 : Finale 1.66A (avec tout ses bugs)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : IRL : Aston Martin V8 Vantage | TDU : Maserati MC12
Date d'inscription : 22/01/2007

http://hellraisercom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  SamG62 Mar 27 Mar - 8:48

J'étais dans le même Cas pour retrouver les potes pendants une semaine ,après j'ai ouvert mes port comme sur le forum ces indiquer même si je nes aucun problème de connections et la je peux créer une hote mes en plus je trouve mes amis en moins de 5secondes sans problème.

Après quand je joue j'ai des petites saccade ou lag qui été pas la 1er semaine du jeux (moins de monde serveur Rolling Eyes )mes apparemment ces pour tous monde ?

Sinon pour les tchats rien ne vaut Teamspeak même si il aurais bien fais leur tchats.
SamG62
SamG62

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Ville : Calais
Version de TDU2 : PC BUG
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo
Date d'inscription : 16/03/2007

http://www.Sam062.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  Hypothraxer Mar 27 Mar - 10:19

J'dois avouer que le online est un peu "bizarre" pour un pseudo-MMO.

Mais hier soir, vers minuit, j'ai ENFIN croisé du monde intéressant ! Y'avait 4-5 gars avec Lotus Esprit, Maranello, et moi en Saleen S281 ; bah on s'est bien marré Smile Pas de course, juste du cruising. Ce que je cherche par dessus tout dans ce jeu en fait Wink

Pour les courses par contre... bah là, ca pue un peu d'l'arrière-train... Pas pratique du tout, leur système... M'enfin c'est rigolo quand meme !

Allez, faut espérer un bon pti patch qui va tout remettre dans l'ordre (on y croit, on y croit !).

Hypothraxer

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fiat Punto Diva 60ch :p
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  SamG62 Mar 27 Mar - 10:54

Si TDU ceux avoir le même succès que TMU a Atari de tenir sont jeux a jour (mmo) patch cars, correctif etc....
SamG62
SamG62

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Ville : Calais
Version de TDU2 : PC BUG
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo
Date d'inscription : 16/03/2007

http://www.Sam062.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  gt-jerome Mar 27 Mar - 16:24

mdr!!! bienvenue chez atari les gars!!!!!

ben moi qui pensai que sur pc ca allai etre mieu!!

ben c la mm merde que sur 360 il me semble!! fo dire que depuis les dernieres balades sur 360, on a bcp moin de pb, a croire qu'il faut pas deseperer!! mais on a tjs des pb pour se rejoindre, bcp moin que certaines fois mais bon...

le pb de lag? youhou!! on peut jouer qu'avec ses mais!! vive le mmo!!

ben fo dire que les ricains, c la lose parce qu'il connaisse pas les ptites voitures!! tous des boulet en saleen de 1000 ch... dc on perd rien
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Déçu par le online Empty Re: [PC]Déçu par le online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser