tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

4 participants

Aller en bas

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Empty Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

Message  JefBougy Lun 27 Jan - 10:43

Bien l'bonjour tout le monde!

Je me suis perdu hier soir dans mes abonnements You Tube et ai découvert une vidéo de mon copain Barnacules à propos de l'iPad Air qu'il compare avec l'iPad 4 et l'iPad Mini... Voilà-t-il pas qu'il se met à lancer des applis sur les deux appareils en simultané... Et entre autres un jeu qui a retenu toute mon attention...

Real Racing 3

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) FNPBbO2YGc0vsodFZuLFUpLYcaaQcpMGaKlVycHTDD584kie1yQ1xEOaOqcMgMiQ1Ko=w300

Créé par les Firemonkeys, édité par le studio EA qui n'en est pas à son premier coup d'essai!

Loin d’être un jeu du type des CSR dont j’avais un peu parlé je ne sais plus où  Razz , ce jeu se rapproche plus de nos jeux de course PC, outre des graphismes époustouflants, des modélisations de circuits très réalistes et des voitures super cool, ce jeu offre l’utilisation de la direction! Soit en inclinant le GSM ou Pad, soit même en implémentant un petit volant sur l’écran tactile…

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Ww09vRRnvsB6DRu87SwSJmXQdvcxzfItSJihtZlEgOuwCMT0O6GvALxxUgsoHkbBKQ=h900

J’ai craqué et l’ai installé sur mon iPhone et sur ma tablette Androïd (Galaxy Tab3 8 pouces). Ce jeu est addictif et ne nécessite pas l’attente de « points de réservoir » pour être jouable. Il y a des dégâts sur les voitures et une « barre de révision » qui diminue au fur et à mesure des courses réalisées avec plus ou moins de dégâts selon la conduite… Quand la barre est vide, il faut réparer, ce qui prend du temps… Les améliorations apportées au véhicule concernent le moteur, la transmission, les freins et les pneus et elles aussi mettent du temps à être installées. Il y a toujours possibilité de rendre ces actions instantanées moyennant finances, évidemment.

Les monnaies sont:

- pièces d’or permettant d’accélérer les actions et d’acheter voitures et pièces
- RP ou points de réputation
- RS, les sousous qui permettent d’acheter les pièces et voitures moyennant un temps d’action plus ou moins long

Nous avons la possibilité d’acheter des mécanos (le premier est gratuit) pour faire les entretiens et recevons des tickets « drive » en fonction des victoires acquises, ouvrant la porte à des chronos exclusifs pour chaque voiture…

Le jeu est gratuit à la base mais il contient bien évidemment des options d’achats intégrés relativement peu coûteuses. A mon sens, il y a moyen de déjà bien s’amuser avec le contenu « offert » au départ… La première voiture est une Nissan Silvia ! Il est gourmand en espace, nécessitant 1.2 giga pour être installé (mais bon, quand on voit la qualité graphique...)  affraid 

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Gb4OU1Vg3xqke-xWjBjE-J4rTDpHQZEjBeMhKeT1rU723QAimxNvbTYi3oujhG3C6Bo=h900

79 voitures (Silvia, Focus, Challenger RT BMW Series 1 M coupé, pour ne citer que les entrées de jeu),

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) QeDJCk36jRIt3O6IQA-woS5-JRQ1DrctDBCuRGSs5aHJVTLZaz4VXurI2X6IlHqaxA=h900

12 circuits réels super bien modélisés (dont Silverstone, Brand Hatch, Francorchamps, Suzuka, Indianapolis, Hockenheimring…)

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) L0qrrpab_Mbz0TVev6uLrwtbjf2p38fJ-D0ag7VnJFG0lGDwheDfW4FWzgxCI4PUiz2N=h900

Compétition contre des personnes réelles...

Le son et les graphismes sont époustouflants sur iPhone (mais l'écran est un  peu petit pour accéder facilement aux boutons de menu) et très bon sur ma Galaxy, bien que les graphismes soient un cran en dessous, à mon avis (lié aux limites de la tablette, peut-être?)

Bref, du plaisir à portée de doigt ! pour nos G et tablettes favoris!  What a Face
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Empty Re: Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

Message  keyser92 Lun 27 Jan - 17:57


 What a Face 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Empty Re: Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

Message  SlayerMat Lun 27 Jan - 19:55

Je l'ai installé sur l'Ipad de ma femme mais ça fait déjà presque 1 an je pense?
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Empty Re: Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

Message  Rivde Lun 27 Jan - 21:24

Oui même plus Oui , ça faisait un moment que je n'y avais pas joué et y a une semaine quand j'ai voulu voir les nouveautés, avant il tournait parfaitement sur mon ipod 4g maintenant il rame comme pas possible autrement dit faut acheter la dernière générations d'IOS pour pouvoir en profiter Mad .

Sinon le jeu est vraiment très beau, beaucoup de voitures, une conduite simple depuis le premier Real Racing, c'est un Forza-GT sur mobile.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad) Empty Re: Real Racing 3 (androïd et iPhone - iPad)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser