tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

The Crew Beta Discussion générale

+43
Spyker97
neel
Rivde
FunkyMiK
Betakar
cricriportos
Tony0045
JefBougy
Angie79
rollingtheboy
lucasbellier
Boss69OL
CraCra
jerome63
marcgilberti
Bazoom
Wo_aM
Objectif Cars
magicfr
Fry
krum93
2Seven
joebarII
François13
Crou-27
Krazymond
keyser92
HDH63
HKS-Misa
Fergus
manunush27
augur
panz0o
loulou50
Alexor49
pipops
seb2412
Djey
momo_94
PHIDEM44
MisterWill
djbassco
Setheal
47 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Betakar Mer 23 Juil - 9:25

Merci Magic pour ces précisions concernant les connexions.

Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Mer 23 Juil - 10:09

magicfr a écrit:
joebarII a écrit:bon ça a été un peu galère au début, surtout à cause du fait qu'on arrivait pas à se voir ou a être dans la même bulle en permanence. Mais bon, on a finit par faire quelque chose de potable avec la béta. Il faudrait quand même vachement améliorer les options de bulles à 8 amis pour le free ride avec option pour grouper et linker définitivement pour éviter qu'on saute de bulle en bulle..

on en est conscient, on va améliorer tout ça Smile

Voilà une super nouvelle  cheers 

Concernant les vidéos, on post à la suite ou on ouvre un topic adéquat ?
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 10:55

@ marcgilberti : je roule avec le gt2 pour le moment car le chassis du csw est en révisioin actu (adaptation du frein à main et abaissement de l'assise du siège) puis en plus le GT2 étant Xbox compatible, les boutons sont facile à identifier en jeu Wink (bien qu'il faut un plan du mapping des boutons en mode assignement des boutons car c'est leur numéro qui s'affiche dans la liste et pas leur fonction xbox... bref....)

voici mes réglages volant pour The Crew. C'est les mêmes que pour le test GT2 versus CSW et ça marche super ainsi  Oui  :

ACL off,
dpr 2,
spr 0
dea 000
lin 000
abs 100
dri 002
sho 100
ff 100
sen off

@ 2seven : j'ai donné des infos sur le post concours-devine-la-voiture...

@ cracra : je compatis, moi aussi je dois souvent me lever à 5h pour le boulot! Quand je vois les potos qui ont tourné jusque ... 4h du mat!  affraid  Sont en vacance, eux, tiens!  Razz 

@ magic : pad : oui, effectivement, je tiens mon pad branché à côté de moi (plus facile pour naviguer deans les menus du jeu en attendant de pouvoir mapper ma buttonbox Wink ) Merci de me dire que c'est lui qui fait misbrouille!  Razz  Je pense que je vais laisser ainsi pour la facilité ...

boite de vitesse : surtout laisse comme ça! Bon, c'est un peu handicapant au début mais cela ajoute au réalisme et je trouve cela FONDAMENTAL!  Twisted Evil  (et ça oblige mon loustic de 10 ans à apprendre à embrayer à fond et à passer les vitesses convenablement!  What a Face ) Mais (si tu n'y avais pas pensé) un truc pas mal serait que les upgrades de la boite de vitesse permettent un passage plus rapide, par exemple Wink

magicfr a écrit:corriger le tir pour la prochaine beta, et la sortie du jeu
Yes, man!  cheers 

@ speeder : super le réaménagement de la section!  Oui 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 10:59

speeder, tant que tu es là, tu pourrais remonter http://www.tdu-france.net/t6146-termineconcours-devine-la-voiture dans la section The Crew et le locker? (surtout le locker, en fait!  Laughing )

JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  krum93 Mer 23 Juil - 11:05

@magic je t'en supplie pousse pour une beta ps4....  Crying or Very sad  (mais à partir de septembre hein Wink )
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 11:09

merci speeder!  Wink 

speeder a écrit:Content de voir que ça ne va pas se limiter à une seule beta en tout cas!
héhé!  Twisted Evil 
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Mer 23 Juil - 11:33

Bonjours tous le monde je tenais à remercié tous ceux avec qui j'étais hier soir bazoom Joebar pazoo etc car je me suis vraiment amusé et pris du plaisir. Les décors sont juste magnifique à la proche de Vegas j'ai eu un petit frisson lol j'espère qu'on remettra sa souvent à bientôt sur les routes.
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 11:49

Voici mon premier compte rendu suite aux essais (entre les crash) d'hier.

Tout d'abord, félicitation à Ivory Tower, votre jeu est au top de la catégorie ; chose plus que remarquable, pour un premier jeu d'un jeune studio ! Oui 
Vous venez de gagner un nouveau client ! Razz 

Venons-en maintenant aux faits.

Vous connaissez peut-être les points à corriger, mais dans le doute, voici ceux que j'ai trouvés (c'est aussi le but d'une bêta) :
 Arrow Les bordures des voitures sont mal ajustées, ma Mustang rentrait légèrement dans le Ford Raptor (au travers) avant qu'il y ait un impact
 Arrow Les phares de freins (rouges) sont un peu faiblards, ils sont plus puissant en vrai
 Arrow Une option pour désactiver la caméra des accidents serait la bienvenue
 Arrow Pouvoir régler la position du siège comme dans TDU1 (je trouve le siège dans The Crew un peu trop avancé)
 Arrow On nous avait dit que les clignotants étaient indisponible non ? Car dans une des toutes premières courses (vieille Camaro vs Ford GT jaune et cie) on voit dans la cinématique, elles ont toutes les warning (feux de détresse) allumés ! Smile 
 Arrow Pour la sortie, un nouveau screen de chargement au début (Loading Save Data par exemple) pourrait être pas mal car je le trouve un peu trop rébarbatif, le début ça va mais quand il commence à se répéter toutes les 2 secondes ça devient énervant lors des longs chargements (surtout le son, mais ça va avec) Razz 
 Arrow Et un point où tous les TDUsiens me rejoindront je pense : avoir la possibilité de faire sa propre playlist de radio avec ses propres musiques (pas juste les musiques du jeu). Et si c'est déjà possible, et bien j'ai du rater quelque chose Razz 

Voili voilou et continuez comme ça va être super ! Copilotage 

EDIT: Peux-être il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet où toutes les petites corrections et propositions seraient répertoriées dans le premier post pour plus de simplicité et de rapidité pour les dev' non ? Jef, Speeder, Bazoom ?
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  augur Mer 23 Juil - 12:23

Bonjour à tous, j'ai réussi à jouer quelques heures entre hier et aujourd'hui, il est très difficile de s'arrêter (même si Free s'en charge régulièrement pour moi), c'est beau, fluide, dynamique, avec un vrai sentiment de liberté.

Au niveau des regrets, je noterais déjà :

1) Pad PS4 mal reconnu et mapping des boutons quasi-impossible.
2) Un bug de son qui crépite, récurrent, mais ça vient peut-être de mon PC.
3) Cet horrible logo bruyant au lancement du jeu, pire que Shift encore, qui de plus tourne parfois en boucle le temps de se connecter.
4) En faisant un essai de la Ford Focus RS 2010 je suis sûr de l'avoir vu faire un joli burnout... des roues arrières, lors de la cinématique de lancement! Very Happy
5) Impossibilité de mettre fin à une séance d'essais de véhicule avant la fin des 3 tours (ou alors je n'ai pas trouvé, ce qui est fort possible ^^).
6) La phase qui suit la réalisation d'un défis sur route (Race Line, Scramble, etc, ...) est trop lourde et casse complètement le freedrive avec ses camarades (voiture qui ralentit, gros menus avec des choix à faire, etc,...).
7) C'est bien de vouloir verrouiller la boite de vitesse, mais après un crash (non létal ^^) c'est super long de repartir en tombant toutes les vitesses. Bon ok faut pas se crasher c'est tout! Very Happy

Voilà pour l'instant, cela reste un immense plaisir à jouer, ça va être dur une fois la beta terminée... :/

augur

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Fry Mer 23 Juil - 12:26

On est limité au niveau 10 si j'ai bien compris vu que une fois arrivé à Miami on peut pas allez plus loin, moi qui voulait voir ce que vendait le car dealer Sad

J'ai eu plusieurs fois mon jeu planter et je me suis retrouver plus de 3 fois bloquer dans le jeu et que les commandes manettes et clavier ne répondent pas.

le fait de faire du stream sur twitch c'est ouvert aux autre (public) donc c'est pas que du privée pour ceux du forum  scratch


Dernière édition par Fry le Mer 23 Juil - 12:43, édité 1 fois
Fry
Fry

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Ville : Montpellier
Version de TDU2 : PC DLC2 UP 0.4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Fry34, Club Whaou
Date d'inscription : 27/10/2010

https://www.youtube.com/user/Fry340

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 12:38

augur a écrit:5) Impossibilité de mettre fin à une séance d'essais de véhicule avant la fin des 3 tours (ou alors je n'ai pas trouvé, ce qui est fort possible ^^).
Si c'est possible, "Echap" (ou Esc) puis dans le petit volet qui s'ouvre à droite "Abort"' si je me souviens bien Wink 

Par contre un petit tour par la case présentation est de coutume sur le forum ! Wink 
http://www.tdu-france.net/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes

Speeder a écrit:
Spyker97 a écrit:EDIT: Peux-être il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet où toutes les petites corrections et propositions seraient répertoriées dans le premier post pour plus de simplicité et de rapidité pour les dev' non ? Jef, Speeder, Bazoom ?

J'ai hésité à en ouvrir un vu que personne n'a rien posté pour le moment mais oui tu as raison ça va faciliter le taff si les dévs. passent par là. Smile
Oui et puis les retours commencent à arriver ! Smile 
D'autant plus que si on fait ça, ça va sûrement en motiver d'autre à faire des retours ! Wink
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  augur Mer 23 Juil - 12:52

Ok merci beaucoup je n'avais pas vu l'astuce pour quitter les essais. Smile
Bon je vais me présenter alors! Very Happy

augur

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Despendo Mer 23 Juil - 13:25

Spyker97 a écrit:
 On nous avait dit que les clignotants étaient indisponible non ? Car dans une des toutes premières courses (vieille Camaro vs Ford GT jaune et cie) on voit dans la cinématique, elles ont toutes les warning (feux de détresse) allumés ! Smile 
 Arrow  Je confirme. C'est dommage que les clignotants ne soient plus dispo. Y'a vraiment aucun espoir de les intégrer ? C'est long à faire ? C'est le genre de chose qui est top en free ride, pour indiquer les directions que le mec devant veut prendre si on souhaite rouler sans GPS.

Spyker97 a écrit:
Pour la sortie, un nouveau screen de chargement au début (Loading Save Data par exemple) pourrait être pas mal car je le trouve un peu trop rébarbatif, le début ça va mais quand il commence à se répéter toutes les 2 secondes ça devient énervant lors des longs chargements (surtout le son, mais ça va avec) Razz 
 Arrow La première fois que tu vois ça : "Ouaaaaaaah, trop classe, les frissons qui vont avec Very Happy -- La 10 000 fois : "GRRRRRRRRRR" héhé . C'est vrai que c'est stressant ^^


Spyker97 a écrit:
Et un point où tous les TDUsiens me rejoindront je pense : avoir la possibilité de faire sa propre playlist de radio avec ses propres musiques (pas juste les musiques du jeu). Et si c'est déjà possible, et bien j'ai du rater quelque chose Razz 
 Arrow Yes ! A 100% D'accord ! Ou pouvoir ajouter des flux radios comme Euro Truck Simulator. C'est clairement un détail et c'est pas le plus important, mais ça rajoute en qualité je trouve. J'utilisais tout le temps ça sur TDU1

Spyker97 a écrit:
EDIT: Peux-être il serait bien d'ouvrir un nouveau sujet où toutes les petites corrections et propositions seraient répertoriées dans le premier post pour plus de simplicité et de rapidité pour les dev' non ? Jef, Speeder, Bazoom ?
 Arrow Yep^, d'accord également. Sur The-crew.fr, on a une section complete et certains ont déjà mis un beau pavé avec points positifs/négatifs/avis/bugs. A voir si ça vaut le coup de le faire ici aussi Smile


EDIT : Je viens de voir la section. Je déplace donc Smile

Je vous rappel que j'ai un projet de vidéo type "radio libre antenne". Le principe : faire une vidéo où nous sommes plusieurs joueurs (différents profils de pilotes) a donner notre avis sur le jeu. Si y'en a qui sont toujours chaud, hésitez pas Wink
Despendo
Despendo

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Dans le Bas Rhin
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Despendo
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Mer 23 Juil - 13:36

Quelqu'un a accès à la radio en jeu?
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 13:47

Tu parles de la radio du jeu ? Oui, elle se trouve dans ton Smartphone (appuie sur Echap pour l'ouvrir Wink )
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Mer 23 Juil - 13:56

Lol je sais où elle est mais moi j'ai un cadenas dessus elle est bloqué
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 14:10

Ah moi elle était déverrouillée dès le début ! scratch
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  jerome63 Mer 23 Juil - 14:11

moi aussi mais depuis hier elle c'est bloqué
jerome63
jerome63
Iceman

Masculin Nombre de messages : 804
Age : 37
Ville : issoire
Version de TDU2 : TDU 2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Toute les voitures mais surtout les allemandes et les italiennes
Date d'inscription : 20/12/2010

http:// www.club.ras.tdu2.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Spyker97 Mer 23 Juil - 14:24

Bizarre, moi je l'ai toujours !

Sinon y aurait-il une histoire de carcasse fantôme... ? What a Face 
À côté de la première antenne, j'ai trouvé en pleine nuit une carcasse de Muscle Car, je tournais autour et alors que le jour se levait, elle a disparu (pendant que je tournait donc je ne la regardais plus, je me retourne, et elle n'était plus là ! Shocked )

EDIT : Revue au même endroit, preuves à l'appui cette fois-ci !
The Crew Beta Discussion générale - Page 8 The_cr10
The Crew Beta Discussion générale - Page 8 The_cr11

Et quand on la touche, ça déclenche une poursuite...
The Crew Beta Discussion générale - Page 8 The_cr12


...Tout ceci est-il normal ? Pas sûr ! Laughing
Spyker97
Spyker97

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 27
Ville : Cognac (16) et Cravent (78)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker97
Date d'inscription : 13/11/2011

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  JefBougy Mer 23 Juil - 21:18

Super cette carcasse fantôme, Spyker!

Concernant la radio, j'ai dans la liste des radios une radio perso dite "playlist" ou je peux insérer des titres... (j'ai pas essayé, il y a plein d'autres choses à tester d'abord!)
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  keyser92 Mer 23 Juil - 23:51

La personnalisation d'une radio serra possible en version finale Wink 
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Bazoom Jeu 24 Juil - 1:55

JefBougy a écrit:Super cette carcasse fantôme, Spyker!

Concernant la radio, j'ai dans la liste des radios une radio perso dite "playlist" ou je peux insérer des titres... (j'ai pas essayé, il y a plein d'autres choses à tester d'abord!)

C'est effectivement pour y mettre des morceaux, mais faisant partie des différente radio. Wink
Bazoom
Bazoom
Admin

Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 36
Ville : Nantes
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  CraCra Jeu 24 Juil - 6:46

Les mises à jour serveur c'est tous les jours autour des 21h30 ?

C’est chiant même si je peux comprendre, mais cette semaine mon horaire libre de jeu est de 21h30 à 22h30
Mardi j'ai pu jouer que 30min et hier même pas une minute, de 21h30à 22h proxy introuvable (ca c'est la mise à jour) et de 22h à 22h25 suis resté sur un loading avec la petite inscription au haut à gauche " bien venu sur la beta"
Bref frustrant
J’espère pouvoir profiter quand même un peu ce soir et demain Sad
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Betakar Jeu 24 Juil - 9:50

Je croyais que durant la beta seuls les kits (S)treet et (D)irt étaient disponibles, parce que j'ai croisé un gars en (R)aid !!!

ce qui est d'autant plus louche c'est que sa caisse avait un lvl 990 Suspect

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Sans_t10
Betakar
Betakar

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Ville : Bretagne
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Betakar ou Betakar22
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  momo_94 Jeu 24 Juil - 10:42

C'est pas un dev ?  Suspect 
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew Beta Discussion générale - Page 8 Empty Re: The Crew Beta Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser