tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Crew PS4 - Discussion générale

+16
keyser92
Pierrick
Despendo
Florian42
jerome63
Hawky
François13
CanisoGaming
cricriportos
krum93
magicfr
Wo_aM
Thysdrus
CraCra
JefBougy
Bazoom
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Jeu 9 Oct - 16:08

mais au moins sa clé vient pas de chez nous! ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  CanisoGaming Jeu 9 Oct - 16:31

Oké & après quand est-ce qu'il recevra un strike à sa chaine ? xD
CanisoGaming
CanisoGaming

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ville : Casablanca
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CanisoTheFun
Date d'inscription : 14/09/2014

https://www.youtube.com/CanisoGaming

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  CraCra Jeu 9 Oct - 16:58

on parie, jamais
bêta 1 PC NDA annulée parce que finalement personne n'a respecté, TWITCH, YOUTUBE, etc
bêta 2 nada
bêta 1 console NDA, bizarrement bien plus respecté  

mais au final les fuites c'est de la pub gratos, on est loin du projet secret avec des bêtas testeurs trié sur le volet
on a pas plus sur cette bêta console que sur PC
je pense que ce NDA est la pour limiter un max et principalement les mecs qui s’arrêteraient juste sur les bug ou autre souci du à une bêta

perso j'ai fait tourner mes vidéos non référencé chez certains clients friand de jeu de ce genre, mais dont 99% n'avais jamais entendu parler
alors que Horizon 2 lui bien
du coup j'ai déjà 3 qui attendent avec impatience le jeu

et moi même en l'état je veux bien déjà payer pour avoir tout débloqué, cette bêta chez moi étati vraiment pas mal, manquait juste le PvP


j'avoue que le respect du NDA je le fais plus pour le site en matière vidéos, le seul que je comprends et respect bien( enfin je fais mon max) c'est celui que Fergus m'a demandé durant notre conversation mail, la je veux bien comprendre
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  keyser92 Jeu 9 Oct - 22:19

CanisoGaming a écrit:Ah merci mais en faite vous risquez de rien comprendre à la vidéo vu que comme je l'ai dis ma chaine est 100% marocaine ^^
genre l'objectif de ma vidéo c'est de faire changer d'avis mes amis marocains Razz
C'est quoi ta chaine stp?

@CTEDDY:
Et bien voilà qui nous prouve que tu n'as pas changé, comme dit dans les MP que tu ma envoyé dernièrement...
J'avais décidé de ne pas te répondre cars au vu de tes lignes tu étais toujours le même, cette divulgation le prouve.
Et pour ton souhait de ré-intégré la communauté, je croix que c'est mal partie, je pense qu'il y en a encore beaucoup qui ont en travers de la gorge le fait que tu nous ai craché dessus, d’où le Ban...

keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  cricriportos Jeu 9 Oct - 23:22

Oula ça a l'air de s'etre tres mal passer avec cet individu.
cricriportos
cricriportos
Ford, Honda, BMW

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 27
Ville : bassin d'arcachon
Version de TDU2 : ps3 et THE CREW PS4, le meilleur jeu de voiture.
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PS3:cricriporto, PS4:cricriportos
Date d'inscription : 31/03/2014

https://www.facebook.com/pages/Cris-photography/342736962554098

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  Pierrick Ven 10 Oct - 8:33

Oui en effet.
Il a fait quoi ici si c'est pas indiscret?
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  CanisoGaming Ven 10 Oct - 11:32

keyser92 a écrit:C'est quoi ta chaine stp?

www.youtube.com/CanisoGaming
CanisoGaming
CanisoGaming

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Ville : Casablanca
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CanisoTheFun
Date d'inscription : 14/09/2014

https://www.youtube.com/CanisoGaming

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Mar 4 Nov - 20:10

patch de 1,96Go entrain d'etre télécharger!!!! ça sent bon... Very Happy
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  fume100kilo2beuh Mar 4 Nov - 21:31

J'ai été sélectionné également Smile J'attends le code avec impatience pour y jouer Smile

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Mer 5 Nov - 9:24

ah moi pas besoin de code ^^ ceux qui ont fait la première béta sont actif d'office Wink par contre vais devoir attendre jeudi soir pour y toucher... :'(
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  fume100kilo2beuh Jeu 6 Nov - 14:09

Salut tout le monde,

Allez plus que quelques heures ! santa santa

Edit 11h: Je viens de recevoir mon code Smile Je rentre entre midi et deux pour commencer le téléchargement

Edit 14h: Après avoir passé une petite heure sur le jeux voici mes impressions:

Je précise que je n'avais jamais joué ou vu de vidéos de The crew avant aujourd'hui,

Les +:

- conduite hyper sympa qui se situe entre l'arcade et la simulation
- L'environnement à l'air hyper hyper vaste
- Les décors sont sympa
- Plusieurs style de conduite disponible ! (hardcore, sport et aides au max)

Les -:

- Le T500rs à l'air d’être mal supporté par le jeux (mais bon c'est une beta Smile ) parfois tout est ok mais le plus souvent j'ai une zone morte dans le volant énorme qui empêche de faire quoi que ce soit et ce même après avoir essayé de toucher aux réglages.

- Le son du moteur de la voiture qui n'est pas assez élevé (surtout quand on est en manuelle) mais j'ai pas était regarder dans les réglages à quel volume j'étais par défaut.

Je pourrais en dire d'avantage ce soir en rentrant vers 17h !!

N'oubliez pas de m'ajouter: fume100kilo2beuh pour qu'on se retrouve sur le jeu !!

Bon jeux à tous !!

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  JefBougy Jeu 6 Nov - 14:32

Le T500RS est supporté par la PS4!?! Mais c'est une bonne nouvelle, ça! Twisted Evil
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  fume100kilo2beuh Jeu 6 Nov - 14:34

JefBougy a écrit:Le T500RS est supporté par la PS4!?! Mais c'est une bonne nouvelle, ça! Twisted Evil

Oui depuis pas mal de temps... Enfin c'est compliqué... Il est pas vraiment supporté par la ps4 mais il est supporté par les jeux, en gros tu n'as pas de contrôle avec le volant dans le menu de la ps4 (pour l'instant) mais par contre dans les jeux il est reconnu et fonctionne très bien Smile

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Jeu 6 Nov - 14:41

moi je pense quand même partir sur le T300rs..
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  fume100kilo2beuh Jeu 6 Nov - 14:43

krum93 a écrit:moi je pense quand même partir sur le T300rs..

Ce qui m'as refroidi c'est le pédalier sans embrayage ... certes on peut en avoir un autre mais sa reviens vite très cher ! entre la boite de vitesse aussi qui faut acheter séparément, le frein à main ...

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Jeu 6 Nov - 14:46

c'est effectivement ce que je pense faire... ^^ mais au moins la compatibilité est garantie avec la ps4 Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  fume100kilo2beuh Jeu 6 Nov - 14:48

krum93 a écrit:c'est effectivement ce que je pense faire... ^^ mais au moins la compatibilité est garantie avec la ps4 Wink

Oui c'est sur mais après c'est pas trop gênant que le t500 ne fonctionne pas dans le menu de la ps4, généralement tu ne touche plus à la manette une fois le jeux lancé donc sa ne change pas grand chose au final.

fume100kilo2beuh

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Ville : Marseille
Gamertag/ID PSN/ID Steam : fume100kilo2beuh
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Jeu 6 Nov - 22:07

bon alors une première petite session, je constate quelques trucs...
- premier bug dès la prise en main de la premiere caisse... ecran noir! mais j'avais le radar ainsi que le son et ça avait l'air de réagir à mes directions.. du coup j'ai recommencer et pas de problème.
- la conduite a effectivement changer... je constate que ça part beaucoup moins en glissade et la voiture tourne vachement moins sur un axe... mais je suis pas un pro de la simu donc je laisse les autres faire leur constat...
- j'ai croisé du monde sur la route, mais bizarrement a chaque fois que j'ai voulu faire un mission en coop il me disais qu'il n'y avait pas de joueurs dans la session... bizarre...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  François13 Ven 7 Nov - 16:06

J'ai joué pendant 1 heure et je trouves que ça c'est améliorer depuis la dernière beta sur pc.

Je trouves que la conduite est beaucoup mieux, elle part moins en glissade. Je trouves qu'il y a un peu d'ailiasing, mais rien de bien méchant.

J'ai constaté que sur ma première voiture que j'ai acheté la dodge challenger noir que le compteur était à 13 375.

Pour un jeu qu'il a une aussi grande map il est beau.




François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  JefBougy Ven 7 Nov - 17:59

Oh pinaise, tu t'es fait avoir, il t'a refilé une caisse d'occasion, le salaud! Razz

Faut se méfier, les gars! What a Face

(content que tu aie pu jouer! cheers )
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  Rivde Ven 7 Nov - 19:05

krum93 a écrit:
- la conduite a effectivement changer... je constate que ça part beaucoup moins en glissade et la voiture tourne vachement moins sur un axe... mais je suis pas un pro de la simu donc je laisse les autres faire leur constat...

C'est l'impression que ça donnait sur le direct hier. Tu es en quel niveau d'assistances? Quels sont les réglages des courbes de sensibilité et linéarité? Volant ou manette?

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  Electore Ven 7 Nov - 20:59

Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la mise a jour de The Crew mais les serveurs d'Ubisoft ne répondent pas…est-ce que ça viens de moi ou vous aussi vous rencontrez ce même problème ??
Electore
Electore

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  François13 Ven 7 Nov - 22:14

Electore a écrit:Salut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la mise a jour de The Crew mais les serveurs d'Ubisoft ne répondent pas…est-ce que ça viens de moi ou vous aussi vous rencontrez ce même problème ??

J'ai eu le même problème au début et maintenant je m'éclate dessus.

François13

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Ville : Guigues, Canada
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ps4: fleblond steam: fleblond
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  krum93 Sam 8 Nov - 10:05

Darwus a écrit:

C'est l'impression que ça donnait sur le direct hier. Tu es en quel niveau d'assistances? Quels sont les réglages des courbes de sensibilité et linéarité? Volant ou manette?

alors vu mon impatience j'ai rien touché! lol! lors de ma prochaine session je passerai en hardcore Wink
par contre je sais pas comment faire les réglages dont tu me parles... si tu as des conseils je prends Darwus Wink
et pour le moment je suis à la manette ^^
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  Rivde Sam 8 Nov - 12:48

Ah d'accord Very Happy .

Je voulais savoir quel est le réglage par défaut de la linéarité qui peut rendre la voiture moins brusque sur les premiers degrés du stick (dans les réglages de la manette).

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew PS4 - Discussion générale - Page 6 Empty Re: The Crew PS4 - Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser