tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Crew ONE - Discussion générale

+8
SlayerMat
cricriportos
HDH63
Despendo
krum93
CraCra
JefBougy
Bazoom
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  CraCra Ven 3 Oct - 9:01

HDH63 Je ne peux pas trop en dire ici pour le moment et c'est tres dur pour moi, surtout que je trouve pas l'info non plus chaud bouillante et ultime
Mais je vais faire tout pour respecter la demande vu le demandeur

Je peux juste dire que ma remarque sur le topic PS4 de mon test du jeu n'était pas qu'illusion et ca va impliqué des modifications encore (pas nous plus le jour  et la nuit)

Bon j'ai quelques petites choses dans ma besace mais motus, des infos pourraient officiellement être donné d'ici 1-2 semaines


De plus si tu as l'occasion ou lui, faut tester la Skyline en mode dirt (pas eu le temps en street), un régal


Jef cool ca comme info
bon j’espère que M$ aura valider la chose que Sony à déjà fait histoire de profiter nous aussi de certaines améliorations ^^


Dernière édition par CraCra le Ven 3 Oct - 10:22, édité 2 fois
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  krum93 Ven 3 Oct - 9:40

j'ai rien compris à ton dernier post moi... scratch
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  JefBougy Ven 3 Oct - 12:44

Tiens tiens, la beta serait-elle plus avancée sur PS4 que sur Xbox? Cracra, tu a goûté de la potion magique ou tu as des espions dans la tour d'ivoire? Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  CraCra Ven 3 Oct - 13:54

Juste une discussion avec Fergus (tres sympa et dispo d’ailleurs) de 4-5 mails hier pour parler du jeu et d’autres
Tout ca parce qu’il m’a contacté au départ pour des choses que j’avais écrites sur le forum
Du coup qq infos sympas ont filtrés, mais non divulgables pour le moment, bon ca va pas transformer le jeu du tout au tout mais y a quelques points lourds qui devraient arriver rapidement et d’autre peut être plus tard
D’après lui des infos officielles pourraient tomber bientôt

Alors non la bêta PS4 n’est pas plus avancée, juste que sony est plus rapide pour valider des modifications que microsoft, donc comme la bêta est prolongée ce n’est pas pour nos beaux yeux mais bien certainement tester des choses
Du patch comme sur PC, mais je ne peux dire plus même si j’ai envie
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  JefBougy Ven 3 Oct - 19:28

Wink Bien vu, cracra! Un contact avec Fergus, mais c'est génial, ça! Oui
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  krum93 Sam 4 Oct - 8:49

Pour le moment pas vu de patch sur ps4...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  CraCra Sam 4 Oct - 8:56

je sais pas sur PS4 mais sur ONe vu que ma console est en stand by les mises à jour de jeu se font même quand je l'allume pas, du coup je fais pas toujours attention si un jeu est à jour, c'est relativement transparent
certains jeux l'indiquent mais pas tous
peut être comme ca sur PS4 aussi, mais hier j'ai joué 30min sur PS4 et effectivement j'ai rien remarqué par rapport à ce qui devrait apparaitre, alors soit pas encore patché ou alors plus faible que ce que je pensais, apres ne jouant pas bcp à cette version ca ne me sautera peut être pas aux yeux
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  krum93 Sam 4 Oct - 11:40

sur PS4 tout les patch sont indiqué dans les notifications même quand elles sont faites pendant la veille... et la derniere mise à jour que j'ai concerne BF4...
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  SlayerMat Lun 10 Nov - 15:24

Bon je viens de le tester, plus j'y joue et plus je l'apprécie.

J'ai commencé avec la Mustang. Visiblement elle manque de punch pour vraiment m'amuser à drifter, mais dans la partie enneigée y a moyen de faire quelques belles glissades. Sur route sèche, la voiture ne se met à burner qu'à la fin du virage et le temps de contrebraquer on est déjà dans le décor... Faudrait voir avec quelques améliorations moteur, mais je n'aurais pas le temps d'essayer puisque la beta se termine ce soir.

Alors mon ressenti au niveau du gameplay, ce que je redoutais le plus (je suis en mode Hardcore et boite manuelle, je joue au pad):
Au début il est plutôt déroutant, très arcade. J'ai réglé la sensibilité de la direction au plus haut car je trouvais que la voiture était vraiment trop pataude. De plus une légère latence dans la direction n'arrange rien, il faut anticiper sa trajectoire.
Bon là maintenant avec un peu d'habitude et quelques réglages, ça va nettement mieux mais il reste cependant une grosse imprécision, on ne sait jamais placer la voiture là où on veut exactement, surtout en travers.
L'arrière qui décroche quand on tourne, c'est dérangeant au début mais on fini par s'y habituer. C'est moins dérangeant en vue intérieur.

La voiture démarre même en 6e, c'est plutôt ridicule... tout comme le coup de gaz à chaque fois qu'on monte d'un rapport, que ça soit à l'arrêt ou en roulant. C'est pas gênant mais voilà on s'en passerait bien Wink

Autre point négatif, le passage des vitesses au joystick droit. Je m'adapte mais ce n'est pas ergonomique! En plus on ne sait pas utiliser la caméra librement, c'est juste gauche/droite sinon on change de rapport.
Je n'ai pas trouvé l'embrayage, il me semblait que cette fonction était disponible? Ca serait pas mal de le mettre sur LB à la place de la vue arrière qui pourrait se retrouver sur le joystick bas.


La personnalisation: Les kit "Street" me plaisent bien, les pièces sont jolies et ne dénaturent pas la voiture Smile Je n'ai pas encore essayé les autres kits mais j'ai déjà vu dans une cinématique un Raptor avec un aileron sur le toit Suspect Bravo Jacky, t'es un champion Oui lol!
Je regrette de ne pas avoir un éditeur de peinture où on pourrait créer nos décos, là on est obligé de choisir des décos pré-enregistrées.
Je regrette aussi fortement de ne pas pouvoir régler la hauteur des suspensions et la taille des jantes. Je n'ai peut-être pas encore débloqué ces fonctions scratch
J'ai beaucoup apprécié la personnalisation de l'intérieur (mode Street, j'espère qu'il s'adapte à la carrosserie en mode course ou dakar!)


La map: Rien à redire là dessus, elle est magnifique et on passerait des journées à l'explorer dans les moindres recoins!
J'ai noté quelques endroits où la circulation disparaissait, notamment 2x sur le pont qui relie Detroit à Chicago. Le défi vitesse à l'entrée du pont est devenu très facile du coup Mr Green
J'ai croisé 2-3 joueurs, pas de problème de déconnexion, rien à signaler.
Il y a cependant un énorme point négatif: Pas de mode photo!!! C'est vraiment dommage car il y a de nombreux endroits magnifique où on aimerait prendre en photo notre belle voiture ou montrer à nos amis ce qu'on a vu.


Graphiquement, il est plutôt joli, beaucoup d'animation, les voitures sont bien modélisées et plutôt finement. Il manque peut-être de reflets par endroits.
Les cinématiques sont très belles, j'aime beaucoup Smile

Voilà, je pense que j'ai tout dis.
Donc pour résumer, voici les points à améliorer, les plus et les moins:

+
-Carte immense et superbe, animée et bien remplie.
-Personnalisation (manque toutefois certains réglages un peu plus poussés, voir explication ci-dessus)
-Très bonne modélisation (carte, voiture tant extérieur qu'intérieur)

-
-Pas de mode photo!
-Embrayage? Changement de vitesse au joystick, pas très ergonomique.
-Gameplay déroutant, direction peu précise.

A améliorer
-Supprimer le petit coup de gaz en montant les rapports, que ça soit à l'arrêt ou en roulant.
-Changer la position des rapports de vitesse.
-Faire en sorte que la voiture ne démarre qu'en 1ère.
-Encore un petit réglage sur la précision de la direction et ça devrait être bon Wink
-AJOUTER UN MODE PHOTO PLEAAAASEEEEE Sad
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  krum93 Lun 10 Nov - 19:24

et bah écoute, je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Rivde Lun 10 Nov - 19:40

Idem surtout sur ce point
J'ai réglé la sensibilité de la direction au plus haut car je trouvais que la voiture était vraiment trop pataude. De plus une légère latence dans la direction n'arrange rien, il faut anticiper sa trajectoire.
Bon là maintenant avec un peu d'habitude et quelques réglages, ça va nettement mieux mais il reste cependant une grosse imprécision, on ne sait jamais placer la voiture là où on veut exactement, surtout en travers.

qu'on a déjà identifié depuis l'E3 2013, apparemment c'est voulu.

Sinon pas d'inquiétude le mode photo est prévu après la sortie et pour les vitesses il me semble que Magic (Sebastien) avait confirmé que l’attribution des touches serait totalement paramétrable.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  SlayerMat Lun 10 Nov - 20:26

Ah merci pour ces deux derniers points, ça serait super Smile
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Thysdrus Mar 11 Nov - 11:18

Darin remet ça avec la beta X1:



Il dit trouver la physique nettement mieux que la beta ps4 (mais que c'est p-e son volant mieux réglé par défaut sur la beta x1. En tout cas là il a l'embrayage alors que c'était grisé sur la beta ps4).


Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  SlayerMat Dim 16 Nov - 21:41

En me baladant durant la beta je me suis retrouvé face à une gigantesque vache au milieu d'une prairie... quelqu'un sait de quoi il s'agit? Est-ce que ça existe en vrai?
C'est au début de cette vidéo:
http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274805726923&gamertag=SlayerMat666&vid=e6aed411-9e70-48e6-bf3d-3ae73aa263b1
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Rivde Dim 16 Nov - 22:30


Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Thysdrus Dim 16 Nov - 23:07

Est-ce que dans la version PC, ça sera comme dans TDU, dans la gestion des vitesses en fonction des voitures, si la voiture à la palette, ça fonctionnera ou il faut modifier dans le menu à chaque fois ? Comme pour Séquentielle, ça sera automatique ?

Thysdrus

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  SlayerMat Lun 17 Nov - 10:45

Merci pour l'info Darwus, je ne connaissais pas Smile
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Rivde Mer 19 Nov - 20:02

Fanta & Bob s'essaient à The Crew sur XBOX One.




Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  JefBougy Mer 19 Nov - 21:53

C'est des marrants, ces deux là! Razz
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  HDH63 Mer 26 Nov - 0:49

C'est un "Bug" ou nous avons déjà à faire avec DES TRICHEURS ?????  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 <a href=The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Triche13
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  JefBougy Mer 26 Nov - 11:29

Shocked Espérons que non! Les devs? Un commentaire?
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  CraCra Mer 26 Nov - 12:35

HDH63 tu as pas recu mais demande de crew hier ?
j'ai vu que tu étais déjà avec quelqu'un, j'attendais que tu me balance une
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  magicfr Mer 26 Nov - 15:10

HDH63 a écrit:C'est un "Bug" ou nous avons déjà à faire avec DES TRICHEURS ?????  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 <a href=The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Triche13

Glop,
C'est un bug et ça nous interesse, tu peux nous dire plus d'info?
C'est un result de skill ou mission?
C'est ou sur la map?
Si c'est un skill quel type de skill? ( jump, gate, etc.)

Merci.
Seb
magicfr
magicfr

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2014

http://www.ivory-tower.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  HDH63 Mer 26 Nov - 19:49

Salut Seb,

Il s'agit du Défi Saut 9 de la base militaire dans le MIDWEST mais j'ai constaté que d'autres Défis Sauts présentent le même problème...  Suspect  Merci.

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 <a href=The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Bug210

@ CraCra, j'avais bien reçu ton invitation hier, j'étais en pleine course à ce moment Embarassed , et impossible de te rejoindre après.  Je crois que tu as quitté ensuite... Razz
HDH63
HDH63

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 60
Ville : 95
Version de TDU2 : PC/ONE
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  CraCra Jeu 27 Nov - 7:30

hier session sans souci
pas un plantage, du monde sur la map et même fait du PVP, une en S dans NY et deux en D dans la campagne
enfin jusqu'au plantage ou reboute du serveur autour des 23h

bref heureux
CraCra
CraCra

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 54
Ville : Belgique
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Cracra / Cracra-69
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Crew ONE - Discussion générale - Page 2 Empty Re: The Crew ONE - Discussion générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser