tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[360] Course sauvage par équipe

Aller en bas

[360] Course sauvage par équipe Empty [360] Course sauvage par équipe

Message  Nickos14 Mar 27 Mar - 13:21

Bonjour tout le monde !
Voila je vous propose une petite course sympathique. Ce sera une course qui ira d'un point A à un point B, sans aucune restriction d'itinéraire. Nous partirons tous sur l'impasse la plus à droite de la carte, pour aller au phare à la pointe nord/ouest, sur le parking juste en face de ce phare.
Nous partirons en équipe de 2 (donc 4 équipes de deux). Cependant, afin de ne pas se retrouver avec des voitures d'une puissance trop élevé, voici le principe. Le premier pilote de votre équipe disposera d'une voiture sans restriction (moto, voiture, classe A, B...), et son coéquipier ne disposera qu'au maximum d'une voiture 2 fois moins puissante (par exemple, une Koennigsegg de 1074ch aura pour équipière une voiture de 537ch maximum).
De plus, seul le pilote de la voiture la moins puissante pourra utiliser son GPS, l'autre sera contraint de la suivre, même si elle est plus puissante. Par contre, rien n'empêche le plus rapide à être guider par le moins rapide !

Donc je propose ceci a vous, le dimanche 1er avril (non, ce ne sera pas un poisson), à 14h30. Mon pseudo est Nickos14 et je vous attendrais dans la sente que je vais indiquer grâce à un scan. Si vous ne me voyer pas, changer de serveur jusqu'a temps que vous puissiez me voir. Le départ sera lancée à 15h00. Si vous souhaitez participer, inscrivez vos pseudos et les équipes seront crée en par les pilotes qui se choisiront eux même !

Equipe 1 :
1- Nickos14 (voiture : ????)
2- ???? (voiture : ????)

Equipe 2 :
1- ???? (voiture : ????)
2- ???? (voiture : ????)

Equipe 3 :
1- ???? (voiture : ????)
2- ???? (voiture : ????)

Equipe 4 :
1- ???? (voiture : ????)
2- ???? (voiture : ????)

EDIT : voici la carte avec le point A (départ) et le point B (arrivée)
[360] Course sauvage par équipe 23db7add8f2c25ae12102685ef147753

Nickos14

Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser