tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

4 participants

Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  Kiroha50 Mar 3 Avr - 20:51

Voila en attendant le DL je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de mexpliquer comment faire pour jouer en ligne Smile.

J'ai a disposition :
- Mon compte Atari
- Un compte gamespy
- Le jeu et une clé officielle bien sur Smile

Ce qu je n'est pas :
- Sur le site off il me dit que mon comte gamespy n'est pas attaché a TDU


Voila voila merci d'avance a celui qui pourra m'aider Smile

Kiroha50

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Mer 4 Avr - 0:03

Pas besoin d'avoir un "compte attaché a TDU".

Tout as toutes les cartes en main pour jouer online, il te suffiras lors de la creation de ton profil dans le jeu de bien cocher "gamespy" puis en dessous d'y mettre simplement l'email associé a ton compte gamespy et le mot de passe qui va bien.
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  Kiroha50 Mer 4 Avr - 0:08

Sa yé je suis Online Wink. J'ai dailleur deja fait une course avec un gars ki ma literalement explosé :p


Sinon voici mes infos

Pseudo : Kiroha

Bha c tout !!

Par contre je comprend pas j'ai l'impression d'entendre un mec ka laissé son micro et qui parle dedans :s !!!

Sinon comment je rencontre des français ??? Razz

Kiroha50

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Mer 4 Avr - 0:17

pour le micro, c'est fréquent, les gars ne paramètre pas le seuil de detection du son dans le jeu, resultat, comme ils tournent les enceintes a fond, leur micro restent ouvert en permanence ...
Tu a une option dans le jeu (appuie sur "Echappe") et tu peux décocher pour ne plus entendre le micro des autres (toute façon, personne ne s'en sert vraiment !)

Et pour les français, et bien ... c'est au petit bonheur la chance ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  Kiroha50 Mer 4 Avr - 0:22

Comment on parametre sa en jeux le seuil de detection micro ? :p

Kiroha50

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Mer 4 Avr - 0:27

Il y'a un curseur que si tu met complètement vers la gauche, ton micro risque de rester ouvert rien qu'en respirant devant, et complètement a droite, il ne s'ouvrira pas tant que tu ne fera pas de cornemuse a 3.5mm maxi ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  Kiroha50 Mer 4 Avr - 0:32

Sinon pour rejoindre un Club ??? je fait comment ^^

Sinon autre question ..... Pkoi je passe au travers de tout le monde ???

Dsl de poser toute ses questions :p

Kiroha50

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Mer 4 Avr - 12:02

Pour rejoindre un club, il faut deja etre dans la liste d'ami du président du club, ensuite il pourra t'inviter.
Ou alors, être dans la liste d'ami d'un membre du club et lui aussi pourra t'inviter.

Si tu passes au traverse d'autres voitures (des autres joueurs je suppose!) c'est que la vitesse relative entre vos deux voitures est trop importante.

Pour d'autres questions, merci d'effectuer préalablement une recherche sur le forum Wink
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  kalidor45 Jeu 5 Avr - 8:40

bonjour à tous, je possède un pc depuis un petit mois et j' attendais tdu avec impatience.
J ' arrive à jouer online par moment (comme tout le monde apparament) mais je ne comprends pas la signification des ports à ouvrir cités dans le readme.
Quelle est la différence entre un port externe et un port local ?
De plus, mon modem alicebox sagem fast 3302 déconnecte parfois et je dois le débrancher du secteur et le rebrancher pour me reconnecter. Je pense que cela est dû au modem qui se met en "sécurité" si il reçoit trop d'informations d' un coup.

kalidor45

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Ville : loiret
Version de TDU2 : pc
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Jeu en ligne

Message  boun95200 Ven 11 Mai - 19:13

Bonjour, j'ai un probleme qui commence a sèrieusement m'énervé c'est comme beaucoup de gens , je n'arrive pas a jouer en ligne! j'ai pu pendant a peu pres une semaine.Depuis lorsque je lance TDU bein il ne cherche pas à faire une recheche de conection vers GameSpyId et ce qui fait que je suis hors ligne. En allant sur Game Spy je n'arrive pas a gérer mon compte il ve me faire payer 5$ mais je ne pense pas que ce soit sur ce site qui me semble pas mal deffectueux( vus tous les avis plutot négatifs que je narete pas de lire) . Je crée d'autre compte (en cochant bien sur la petite case ) et la pareil je ne comprends toujours pas pa conection s'effectue et hop je redeviens "hors ligne"! Pouvez vous m'aider svpppppppp??? Crying or Very sad Sad Merci d'avance!

boun95200

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Ven 11 Mai - 19:23

Pour gérer tes comptes GS : www.gamespyid.com

Pour ta connexion, il vaut mieux créer des règles dans ton parefeu (ou le desactiver pour tester si ça viens de lui) ainsi que des règles NAT dans ton modem/routeur :

UDP 8880->8890
TCP 8889
UDP/TCP 27000->30000
TCP 6667
TCP/UDP 17475 et 9961


PS: topic extrèmenent redondant = fusionné avec un topic du même sujet existant
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  boun95200 Ven 11 Mai - 19:45

Merci mais j'ai déja désactivé mon parefeu pr laisser TDU se connecter le plus "tranquillement possible " sur internet , le probleme est en fait que par exemple je vais creer un nouveau compte/ je coche la case Game Spy etc...et mon nouveau comte se crée. Des lors il reprend exactement le meme nom que mon autre compte et désactive automatiquement la connection!! Shocked (c'est une histoire de dingue) et je ne peux pa profiter des services en ligne disponible :'(

boun95200

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  dmaGT Ven 11 Mai - 22:38

Tu as tenté de créer un nouveau compte directement sur www.gamespyid.com en utilisant une autre adresse email, tout cela AVANT de te créer ton nouveau profil sous TDU ?
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  boun95200 Sam 12 Mai - 19:36

Merci , mais j'ai toujours un probleme c'est que mes serveurs TDU étaient aparament opérationels mais impossible d'effectuer des achat.Aujourdui j'ai re essayé , et je n'ai plus de connection, j'ai essayer d'effectuer des ouvertures des ports indiqués; mais il yen a beaucoup est-ce normal?parce que je fonctionne avec une live box et il faut dans ce cas que je la reconfigure et tout et sa a lair detre un bô chantié!

boun95200

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ? Empty Re: Aide pas a pas sur Comment jouer en ligne dispo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser