tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseils achat carte graphique

+14
MeL Ew@tt
Tagazok34
darkandy
DmX
Cyril
77InjectioN
Scompe
Vento CL
power-t
Boby
Sarianna
MrJhack
dmaGT
doudou922
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Carte graphique

Message  gabbanaversus Mer 11 Juil - 14:16

Je compte m'acheter une 7600GS 256Mo AGP est-ce que le jeu tournera bien avec?

gabbanaversus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  darkandy Mer 11 Juil - 14:41

La carte graphique ne fait pas tout...
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  gabbanaversus Mer 11 Juil - 14:44

t'es sérieux?
ça tournera même pas un petit peu?
Enfin en configue minimum ça laguera?

gabbanaversus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Tagazok34 Mer 11 Juil - 22:24

jai achete finalement une 7600 gt
et ca marche super bien (y'avais pas la x1950gt) j'ai les graphismes a fond (1280*1024 details: élevé)
donc c'est un tres bon plan et pour pas cher 120Euros
allez a+++
PS: je suis super heureux Very Happy Very Happy
Tagazok34
Tagazok34

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 30
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nissan Skyline R32
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  spirix Mer 3 Oct - 12:36

Voilà ma config actuelle:
Radeon 9700
512 mo de ram
2.6 Ghz Pentium 4

Pour la cartemère je sais pa ce que j'ai donc dite moi comment savoir si c'est important .

Bon je voudrais tourner avec les graphismes en moyen et pourquoi pas élévé mais je mis connais pas du tout en carte graphique ....

Pour ce qui est de la ram j'ai des barrettes de mon ancien ordi mais je sais pas si je peut les mettre sur mon nouveau donc comment faire .?

Sinon pour le budget c'est entre 75 euro et 150 euro maxi meme si j'espere que sa n'ira pas au dessus .


Merci d'avance !

spirix

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  dmaGT Mer 3 Oct - 19:23

Ta carte est au format AGP.

Sachant que toutes les cartes graphiques qui sortent actuellement sont au format PCIe depuis plus d'1 an, il ne te reste pas beaucoup de possibilité si tu ne compte que changer celle-ci.

Voilà un comparatif des dernières cartes AGP

Personnellement, je te conseil une NVidia a base de 7600GT ou une Radeon X1950 Pro , ce qui devrais te donner un bonne différence de perfs.
Le plus dur sera de trouver des vendeurs qui en ont encore (en commandant sur le net tu auras nettement plus de chance)

Par contre, il faut savoir une chose, c'est qu'il est possible que tu ne puisse pas tirer le maximum des performances de la carte graphique, car une barrière sera créée par la puissance de ton processeur.

Par ailleurs, il faudra également vérifier la puissance (estimé en Watts / ex: 350W) car une telle carte demande beaucoup plus de puissance que celle que tu possède actuellement (je te conseil d'avoir un minimum de 400W et qui soit de marque)
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  spirix Mer 3 Oct - 19:35

comment je fais pour savoir quel est mon alimentation et sinon ou j'acheterai sur internet mais bon si après faut tout que je change processeur , carte graphique , alimentation , vaudrait-il pas racheter un new pc ? J'attendrai alors noel pour me racheter un pc mais portable cette fois ci mais les pc portable sont peut etre moins adapate au jeu ...

spirix

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  dmaGT Mer 3 Oct - 19:44

la puissance est noté directement sur l'alim (donc, eteindre le pc, débrancher le cable d'alim, puis ouvrir le pc et chercher)

je te déconseille un pc portable si c'est pour jouer!
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  spirix Mer 3 Oct - 20:20

ok je ferai sa demain ...
En tout cas me reste plus qu' a reunir l'argent ><


EDIT: je pensais a un truc donc autant en parler je sais pas si vous pourrez y répondre , j'avais installer tdu sur l'ordi portable de mon père et sa marchais plutot bien graphisme moyen et tout et du jour au lendemain impossible de redémarrer le pc portable , je l'allume sa charge avec windows et paf sa s'etiend... si vous avez une solution
moi j'ai tout essayer tout les type de redémarrage ...

spirix

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Papa_Marco Ven 19 Oct - 17:10

va voir ici pourquoi les PC portable sont déconseiller (chapitre 9).


sinon ton probleme vient d'1 probleme de gestion d'energie.

les jeu demande beucoup de ressource systeme, donc d'energie.


les ordi portable sont concu pour économiser de l'energie avec une alimentation moyen par batterie.

donc jouer au jeu performant deçu peut abimer la batterie (alimentation)

essaie de demarrer en mode sans echec et va dans paramettre est gestion de l'energie (faut que ton portable soit brancher sur le secteur) est regarde si ta 1 paramettre d'extinction auto.
Papa_Marco
Papa_Marco

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 40
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Papa_Marco
Date d'inscription : 08/10/2007

http://chezmarco.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat carte graphique - Page 4 Empty Re: Conseils achat carte graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser