tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gumball 3000 - Edition 2007

+14
cerealkiller78
EnFonde6
Adri69
Jay75360
dmaGT
Atmoz360
LocoR
Scompe
Xtrmboss
PATAMODELER
MrJhack
Boby
Sarianna
Anov
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Jay75360 Mer 2 Mai - 20:28

Notre cher Jay Kay roule lui en Maserati Quattroporte cette année au Gumball Very Happy
Jay75360
Jay75360

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 48
Ville : Paris, FRANCE
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : RUF RT12
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Atmoz360 Mer 2 Mai - 20:57

Oui, et on peut dire qu'il roule bien, car il me semble que c'est un des rare à ne pas avoir pris l'avion qui partait d'Allemagne jusque Istanbul... ou Athenes, ou encore Bratislava, je sais plus, car il semble y avoir eu un petit binz à ce sujet :s
L'avion n'aurait pas pu atterir à l'endroit prévu si j'ai bien compris.

L'arrivée en Albanie s'est faite avec 1 Posrsche en moins. Accident dans les montagnes, aucuns bobos pour le pilote et son co-pilote !


Autre petit truc qui me passait tout à l'heure par la tête... certe, le Gumball n'est certainement pas le truc le plus intelligent ou le plus censé à faire (vitesse et risques sur routes ouverte, fatigue, alcool et drogues (?), ...) mais tous les jours, à la même heure, j'ai un espèce d'empaffé qui nous fait un joli drift (faut avouer qu'il maitrise pas mal !) pour faire le tour d'un rond point à côté du boulot... enfin voilà quoi, juste pour dire qu'il n'y a pas que le Gumball qui est dangereux sur la route. Et que même si la police à raison (aie, pas la tête svp !) de verbaliser, faut pas non plus en faire toute une histoire ! (quoi que, en tant que policier, ils doivent plus se sentir lorsqu'ils peuvent verbaliser ce genre de voiture...)

Ah oui, dernière petite question (Anov ?) des infos sur le retour vers l'Angleterre ? Je suppose qu'ils vont partir de Calais. Y a un lieu de rassemblement ou un truc dans le genre... je ferais bien les 160km qui me séparent de là ce week end Smile

EDIT: Ooops, je ne sais plus si je l'ai dit, mais apparemment, une petite équipe de chez M6 à pris le rallye en route, et si j'ai bien suivi, on fait un bout de chemin avec la team Politzei.

EDIT: Rassurez moi, c'est du fake ca, non ? :p
http://www.carbonyte.co.uk/ferrari1.JPG
http://www.carbonyte.co.uk/ferrari2.JPG

Déjà rien que le fait d'en couper 1 en 2...
Et puis je sais pas, mais le paysage colle pas trop avec la voiture. A moins qu'il n'y aie que la carcasse (et encore, même ca, ca doit être plus cher que ma voiture !) Smile

EDIT: Bah non, après avoir vu la video, le moteur semble y etre aussi !
http://www.ferrarilimo.co.uk/gallery.html


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:14, édité 2 fois

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Sarianna Mer 2 Mai - 21:02

JE BOSSE CE WEEK END nnnnnoOOOOOOONNNNNNNNNNN affraid affraid affraid affraid
Sarianna
Sarianna

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 45
Ville : Bretagne 56
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda Civic Type-S (la mienne :p)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 4:04

Atmoz360 a écrit:
EDIT: Rassurez moi, c'est du fake ca, non ? :p
http://www.carbonyte.co.uk/ferrari1.JPG
http://www.carbonyte.co.uk/ferrari2.JPG

Non non... Very Happy
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Sarianna Jeu 3 Mai - 14:34

c est le futur bus de ramassage de beverly hills lol
Sarianna
Sarianna

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 45
Ville : Bretagne 56
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda Civic Type-S (la mienne :p)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  PATAMODELER Jeu 3 Mai - 15:42

le nouveau BGV ... lol! ( Bus a Grande Vitesse )
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  EnFonde6 Jeu 3 Mai - 18:43

Ca devait arriver... Mad
Ca y est, la bande d'abrutis a tué quelqu'un et a blessé très gravement sa femme en macédoine...

S'amuser je veux bien, mais y'a pas mal de gros débiles avec des voitures bien trop puissantes pour leur capacités de pilotage qui roulent bien trop vite...

Le pire étant que ces mecs ont tenté de prendre la fuite....

Source
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 19:27

A vomir...

Le soucis c'est que cons il y en a partout.

Pour moi il y a plusieurs types de conduites répréhensibles:
- conduite "abusée" : accelerations, depassements hasardeux, etc... mais le tout sur Autoroute. En gros, ce n'est pas bien, mais pas vraiment méchant en soi...
- conduite "dangeureuse" : la on entre dans le n'importe quoi et ce, sur des petites routes, au mépris des autres et de leurs faible proximitée. Ce comportement est celui que je condamne.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  EnFonde6 Jeu 3 Mai - 19:34

Oui c'est sur que sur autoroute, d'apres les vidéos des différentes éditions du Gumball, ça va pas bien loin.

Mais Une fois sur route, j'ai halluciné devant des comportements absolument inconscient. Tous ceux qui roulent bien trop vite en se prenant pour des pilotes se croient supérieurs au commun des mortels.

Franchement, meme si ça peut "choquer", ce sont pour moi ces deux mecs qui aurait dut y passer...

Avec leur 997 arrivant surement bien vite, ils n'ont laissé aucune chance à la pauvre Golf 1 du malheureux couple.

Heuresement, ils vont en prison... c'est déjà ça.
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 19:35

EnFonde6 a écrit:
Franchement, meme si ça peut "choquer", ce sont pour moi ces deux mecs qui aurait dut y passer...
Avec leur 997 arrivant surement bien vite, ils n'ont laissé aucune chance à la pauvre Golf 1 du malheureux couple.
Heuresement, ils vont en prison... c'est déjà ça.

La, tout le monde (et je pense gumballers inclus) sont d'accords avec toi sans aucun doute!

Y a toujours une tripotée de c*****s sans aucunes limites ni morales.

Je me rapelle en 2004 au Maroc ou il y a eut des embrouilles entre Gumballers contre ceux qui doublaient sur les petites routes par la droite, alors que l'on sait tous que dans ce pays beaucoup de gens circulent a pied ou en charette sur ces mêmes bords...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Atmoz360 Jeu 3 Mai - 20:01

Voila qui n'est pas glop du tout !
Même si je trouve une certaine 'attirance' au Gumball, c'est loin d'etre la chose la plus intelligente à faire ! Mais comme d'habitude, ce sont 2 imbeciles qui vont le faire payer à tous les autres concurents... et après, on se demande pourquoi de plus en plus de gens critiques le Gumball.

Maintenant, ce genre d'accidents, et ce genre d'imbéciles, il y en a qui prennent le volant tous les jours, sur toutes les routes, et parfois même avec des caisses bien plus dangereuse que celle ci !

Sans oublier certains 'fan' qui n'hesitent pas à prendre des risques en voiture pour essayer de les suivre pour avoir de bonnes videos/photos Sad

Je me demande maintenant ce qu'en pense les autres gumballers, et l'attitude qu'ils devraient adopter face à ce genre de choses. L'arret du gumball ? Continuer ? Il est clair que niveau organisation (surtout cette année ?) ca doit pas être très simple !


Dernière petite question... apparemment, ils vont quand même passer par certains coins de l'Allemagne, la hollande, la belgique et retour sur Calais. Qqun a une idée de l'itinéraire et de l'horraire ? Smile

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 20:22

L'organisation rejete la responsabilité.

Quand tu t'inscris tu signe un papier disant que tu t'engage a respecter les limitations de vitesses, le code de la route, ne pas faire de paris, ne pas rouler bourrer, etc...

Un décharge pour qu'ils soient tranquilles, ce qui est compréhensible.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Atmoz360 Jeu 3 Mai - 20:30

Oki, c'est bien ce que j'avais compris. Pour le côté officiel c'est logique qu'ils se déchargent. Je parlais plutot pour le côté 'humain', 'moral'.

D'un autre côté, ils doivent quand même bien rentrer chez eux... et autant un pilote se tue sur un circuit, on peut arrêter la course, autant sur route ouvert a des milliers de km de chez sois, c'est nettement plus compliqué !

Ma mémoire me fait défaut, mais il ne me semble pas avoir entendu parler de tués lors des précédentes éditions du Gumball. Certe, il y a eu pas mal de plus ou moins gros bobos, pour les pilotes et les voitures, mais des accidents aussi grave, je n'en ai pas souvenirs...

M'en vais achever le visionnage de '3000 Miles' moi :p

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  PATAMODELER Jeu 3 Mai - 20:46

Anov a écrit: tu t'engage a respecter les limitations de vitesses, le code de la route

il doit y avoir que la fiat 500 qui doit respecter cette regle ... scratch
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 20:46

Atmoz360 a écrit:Ma mémoire me fait défaut, mais il ne me semble pas avoir entendu parler de tués lors des précédentes éditions du Gumball. Certe, il y a eu pas mal de plus ou moins gros bobos, pour les pilotes et les voitures, mais des accidents aussi grave, je n'en ai pas souvenirs...

Effectivement plusieurs fois la catastrophe a été frolée mais rien de dramatique.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Atmoz360 Jeu 3 Mai - 22:17

Apparemment, la série continue... une autre Carrera GT et une Fort GT HS. Faut dire qu'apres les km, ils doivent accumuler aussi un p'tit coup de fatigue. Sad

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 22:25

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Gtcrashedma1

C'est un truc de fous comme ca part en freestyle la...

Jay Kay a laché l'affaire et Alex Roy & Michael Ross sont partis du Gumball aussi...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Boby Jeu 3 Mai - 22:37

c'est assez desolant de voir ca...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Jeu 3 Mai - 22:43

La ca devient vraiment du grand n'importe quoi...

Je sens que je vais me retourner vers le Carbon Black Run et ne plus considerer le Gumball.

C'est désolant... Et ce sont que des gars pour qui se sont le 1er Gumball. Des débutants qui n'ont rien compris au truc.

Il se murmure que l'evenement se finirait plus tot... Affaire a suivre...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Atmoz360 Jeu 3 Mai - 22:45

Faut croire que l'esprit du Gumball d'il y a quelques années n'est plus le même maintenant. Je ne sais pas comment se passe la 'selection' des pilotes, mais ils devraient peut être y regarder un peu mieux...

Au départ, je pense que les participants y allaient dans l'esprit rallye et déconne. Parfois, quand on regarde les videos un peu plus récentes, ca fait un peu plus tape a l'oeil, j'y vais pour me la peter, prendre des PV, et claquer un tas de pognons pour payer ces pv... après tout je m'en fou, je suis riche :s

Ce n'est qu'un avis perso, et attention, je ne dit pas que tous les participants sont comme ca !

Faut croire que cette année, le Gumball en aura pris un sacré coup. Serait-ce le dernier ? Maximillion Cooper déciderait il d'organiser un peu mieux le prochain ? Car cette année, on ne peut pas dire que ce soit une très bonne année pour le rallye Sad

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  EnFonde6 Jeu 3 Mai - 23:15

Les nouveaux imbéciles n'ont aucune des valeurs du vrai Gumball, pour eux c'est "grosse caisse, foncer comme des tarés"

L'équation voiture de sport = je suis un pilote, ça marche pas, faudrait qu'il l'apprenne autrement qu'en tuant des gens...

Quand a ceux qui se plantent tout seul, ça va pas leur faire mal au porte feuille, mais bien fait pour leur gueule quand meme.

Bravo a Jay Kay (un veritable passionné lui) et à la team Polizei qui vont pas plus loin dans cette horreur...
EnFonde6
EnFonde6

Masculin Nombre de messages : 329
Ville : Vaulx-Milieu (38)
Version de TDU2 : PC + Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : BMW M3 E46 CSL, M5 E39
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Ven 4 Mai - 7:46

EnFonde6 a écrit:Les nouveaux imbéciles n'ont aucune des valeurs du vrai Gumball, pour eux c'est "grosse caisse, foncer comme des tarés"

Exactement.


Atmoz360 a écrit:Faut croire que l'esprit du Gumball d'il y a quelques années n'est plus le même maintenant. Je ne sais pas comment se passe la 'selection' des pilotes, mais ils devraient peut être y regarder un peu mieux...
Au départ, je pense que les participants y allaient dans l'esprit rallye et déconne.

C'est exactement cela.
Mais comme je le disais cela fait 2 ans que Max Cooper veut transformer ca en evenement "fashion & people" et que tous les puristes se barrent... De plus en plus de "posers" venaient faire le Gumball pour foncer comme des débiles tout court et n'avaient rien compris a l'esprit du Gumball...


Maximillion Cooper a fait une annonce et informe que le Gumball 2007 est désormais finit et n'ira pas plus loin que Bratislava (où ils sont tous depuis hier soir).

Mon sentiment est l'écoeurement... Cet evenement qui me procurait tant d'excitations et de joies chaque année et que j'attendais avec impatience me procure presque du dégout maintenant.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  cerealkiller78 Ven 4 Mai - 9:16

Ce qui n'a pas encore été dis à propos de cet accident mortel est que de la drogue a été retrouvée ds la porsche, ce qui laisse supposer que le conducteur et le copilote étaient dans un état second pour ne pas dire sur une autre planète. Rouler comme un con en prenant ds risques est en soit très condamnable mais ce qui est pire est l'état dans lequel ils se trouvaient au volant.

Ce qui me révolte encore plus est la prise de position de Cooper. Suite à cet accident l'équipage de la 911 s'est enfui (donc délit de fuite) pour aller se réfugier dans la BM d'un autre équipage. Il faudra une fois de plus m'expliquer le raisonnement qu'il y a là dedans mis à part aggraver son cas. Il faut dire qu'il paraît très difficile de retrouver quelqu'un qui roule en porsche, de surcroît de cette couleur et pour en rajouter une couche participant à un rally/course illégale. Tout ça pour dire que lors de la conférence de presse de Cooper celui-ci a expliqué que l'équipage a fuit la scene de l'accident car ils étaient choqués... et bien évidemment rejette toute responsabilité de sa part. Comment peut-on justifier un tel acte, acte condamnable pour de multiples raisons?

Autre point qui me fait sortir de mes gonds est la condamnation qu'ils ont eus pour cet accident. Le pilote s'en est sorti avec un an de prison, donc sorti avec bonne conduite ds les 6 mois alors qu'il a tout de même commis un homicide involontaire, et voire même un second. Quelle est cette justice parallèle qui s'applique pour des gens comme lui de la pire espèce? En France un mec qui achète du cannabis pour sa propre consommation est réprehensible et se retrouve en prison pour parfois plus longtemps que celui qui commet un bientôt double-hommicide avec vitesse excessive, délit de fuite et connsommation de stupéfiant??? J'ai un peu du mal à comprendre la logique... Sinon le copilote a été condamné à... rentrer chez lui!!!!! C'est tout aussi abhérant!! Si ca se trouve c'est le copilote qui lui disait d'accèlerer!! Quoi qu'il en soit les deux sont condamnables mais bien trop légérement condamnés.

Bien heureusement le Gumball a été arrêté mais ce fut dommage qui ait fallu un évenement aussi tragique pour que Max se rende compte que le principe du gumball est honteux. Il existe tellement d'autres rally avec des autos sublimes mais dont le principe n'est pas de faire le con sur les routes.
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Totote Ven 4 Mai - 9:44

Le principe du Gumball n'est pas honteux, c'est le comportement de certains personnes qui est honteux ! Moi aussi ça me révolte mais de là à mettre tous les participants dans le même panier. Il doit y avoir des passionnés, des vrais, pas des peoples qui veulent juste montrer qu'ils savent "piloter" leur grosse voiture et qui se foutent dans le décor. Sisi les passionés ça existe dans ce genre d'événement.
Totote
Totote

Masculin Nombre de messages : 70
Ville : Dijon
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lambo Murcielago
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Anov Ven 4 Mai - 10:00

Totote a écrit:Il doit y avoir des passionnés, des vrais, pas des peoples qui veulent juste montrer qu'ils savent "piloter" leur grosse voiture et qui se foutent dans le décor.

Exactement.
D'ailleurs a l'origine le Gumball c'etait ca, une virée entre passionnés avec un peu d'action de temps en temps sur autoroute.
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gumball 3000 - Edition 2007 - Page 3 Empty Re: Gumball 3000 - Edition 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser