tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle version pour TDU France ?

+12
Boby
R4ab*
Kyosh1ro
EESA
PAO
Anov
NoukiX
blak
Nyxor
dmaGT
PATAMODELER
depala
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  depala Mar 8 Mai - 13:24

ok ba si tu a besoin d'aide Wink !
depala
depala

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Ville : ile de france
Version de TDU2 : Payçay
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr mclaren
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  depala Dim 20 Mai - 20:19

alors quelque petit nouvelle ?

des ptites exclu peut-etre ^^ Smile
depala
depala

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Ville : ile de france
Version de TDU2 : Payçay
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr mclaren
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Anov Dim 20 Mai - 20:33

Je verrai avec toi pour une éventuelle nouvelle version.
Mais pour le moment ... manque de temps sorry... Wink
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  depala Mar 22 Mai - 20:36

ok ok Wink
depala
depala

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Ville : ile de france
Version de TDU2 : Payçay
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Slr mclaren
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  EESA Mer 6 Juin - 3:10

Je peux apporter un hébergement pro, chez dédibox

Sinon Depala, c'est sympa de ta part de faire sa Very Happy
Mais c'est pas assez poussée se que tu fais Wink

Je peux aussi apporter un design fais sur messure, par les créateurs de celui-ci
http://www.gta4.fr/

Enfin les gars ont tout un network, font du super boulot, et veulent crée leurs boite

flower
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Mer 13 Juin - 4:23

Ouais bonne idée une refonte graphique du site... Very Happy

Je suis étudiant en Design Graphique, donc si jamais je peux filer un coup de main, hésitez pas à me le demander, ça serait avec plaisir... Wink

PS : Promis je n'essaierai pas d'infiltrer du rose si vous n'en voulez pas... Laughing
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  R4ab* Ven 15 Juin - 12:48

une petite banniere pour ce forum, histoire que les couleur ce coresponde mieu Wink

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Bannmr7

voila Wink

R4ab*

Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : epinal 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda NSX
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Boby Ven 15 Juin - 13:25

elle est bien belle mais plus de voiture j'aurais vu sur la banniere ^^
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  dmaGT Ven 15 Juin - 15:39

Je la trouve jolie aussi, beau boulot !

Par contre, a mon avis, trop de voitures surchargerais... Mais j'aurais mieux vu une voiture plus ancienneet au look "plus sportif", par exemple la 288GTO I love you
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 19:59

Sympa la bannière, par contre je trouve que l'éclairage sur la voiture pèche un peu à coté de l'opacité du fond...

Un autre point, c'est toi Paul Willacks ou je sais pas quoi ? Parce que si c'est pas toi, tu peux te faire coller un procès aux miches pour violation des droits sur l'image.. Wink (je parle du graphisme en fond.)

EDIT : Donc le proprio c'est Paul Willocks et ce n'est pas toi, à moins de beaucoup modifier son travail, je te conseille de ne plus t'en servir ou tout du moins de garder ça pour tes travaux personnels, ça tévitera pas mal de problèmes... Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  XenOs.- Lun 18 Juin - 22:32

Very Happy lol! afro
XenOs.-
XenOs.-
+ BanneD +

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 32
Version de TDU2 : Sur PC et xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PORSCHE Cayenne Gemballa GT et mon Cayenne Turbo S :D
Date d'inscription : 17/04/2007

http://Golden-Drivers.niloo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Boby Lun 18 Juin - 22:36

voila l'exemple meme du gros flood lol
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  dmaGT Lun 18 Juin - 23:15

Eventuellement, on peut se le premettre lorsqu'on est un "ancien" du forum et qu'on a déjà un actif de post, mais pour son second post sur le forum, c'est clair que c'est fort Shocked
(Son premier est a peine mieux!)

Merci d'éviter les post inutiles (dans tous les sens du terme)

PS: Oui Xenos, elle est belle la voiture de ton papa ^^
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  R4ab* Mer 20 Juin - 21:28

le fond a étais creer par moi meme ! Rolling Eyes

suffit juste de dl des brush sur internet et ensuite c'est tout béneff avec toshop

enfin tu m'as l'air assez bete pour s'avoir sa Rolling Eyes

R4ab*

Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : epinal 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda NSX
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Me toO Jeu 21 Juin - 0:04

Pour les gens qui s'y connaisse un minimum en photoshop 6,7,8 cs2 ou cs3"
Il est possible de telecharger des Patchs addons, mods, et brushs!
Les brush en gros:
Forme de pinceau, permettant de pouvoir crée diferente selection d'un seul coup, sans prendre le temps d'utiliser le lasso polygonale!

En gros, raab n'a rien volé, il a utiliser un des noubreux packs de brushs disponible sur internet Wink
Dsl, mais la prochaine fois renseigne toi Wink

Me toO

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Ven 22 Juin - 15:32

R4ab* a écrit:le fond a étais creer par moi meme ! Rolling Eyes

suffit juste de dl des brush sur internet et ensuite c'est tout béneff avec toshop

enfin tu m'as l'air assez bete pour s'avoir sa Rolling Eyes

Et donc tu laisse en gros le nom du créateur sur ta créa comme ça, sans te soucier... Rolling Eyes

Me toO a écrit:Pour les gens qui s'y connaisse un minimum en photoshop 6,7,8 cs2 ou cs3"
Il est possible de telecharger des Patchs addons, mods, et brushs!
Les brush en gros:
Forme de pinceau, permettant de pouvoir crée diferente selection d'un seul coup, sans prendre le temps d'utiliser le lasso polygonale!

En gros, raab n'a rien volé, il a utiliser un des noubreux packs de brushs disponible sur internet Wink
Dsl, mais la prochaine fois renseigne toi Wink
T'es gentil, avant de me prendre de haut, renseigne toi aussi, je fais des études de Design, ne t'inquiete pas que je sais de quoi Photoshop et consors sont capables, y compris une bonne partie des add-ons...

Juste que R4ab est Français et jeune, et que Paul Willocks est un Anglais qui à vers 26ans je crois... Et rien qu'un petit passage vite fait sur son Deviant te confirme ce que je dis... Regarde les travaux de Paul Willocks, vite fait, et tu verras que tous ces travaux sont dans ce style, c'est un peu sa marque de fabrique.

Après effectivement, si le fond a été fait avec un Pack de Brush fait par Paul Willocks lui même, et qu'il autorise l'utilisation de façon libre (bien souvent les Packs de Brushs de graphistes comme ça sont dispo pour une utilisation personnelle et ne te donne aucunement le droit de diffuser des créations qui les utilisent ou encore pire de les vendre...) dans ce cas il n'y a aucun soucis, et j'ai pas dis à R4ab de virer sa créa sans discuter, mais de s'assurer en premier lieu qu'il avait le droit de la diffuser comme ça. Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  R4ab* Ven 22 Juin - 17:48

et alors ?

s'il els met en telechergement libre c'est que sa el dérange pas, reflechit un petit peu Rolling Eyes

enfin bon a pres si tu leprend comme sa, va voir ton paul chépaquoila, dit lui que je me suis servit de son pack de brush qu'il as mit en telechargement libre et tu véra bien ce qu'l te dit Rolling Eyes

R4ab*

Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : epinal 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda NSX
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Me toO Ven 22 Juin - 21:08

Je prend personne de haut, sont pack de brush n'est pas arriver par hasard sur son pc!
D'autant que c'est un pack qu'il a telecharger hin ^^
Tu fait des étude de design, pas des études de recherche de copyright ...
édit, tu n'est pas sans savoir que dans le design, tout le monde s'inspire de tout le monde!

Me toO

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  EESA Lun 25 Juin - 2:01

Calme ici
R4ab si tu as utilisé des brush c'est bien, mais pas la peine de te la raconter, tu as utiliser des brush déjà tout fais, donc tu as juste fais une mise en scène et rien crée, c'est bien sa non ?? lol! Laughing

Dans le design avant tout c'est crée son propre style pas de copier celui d'un autre

Sa serais dommage de fermé se topic parce qu'il part en live, du calme svp
EESA
EESA
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville : sud 77
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Kawasaki Z1000
Date d'inscription : 11/01/2007

http://www.mangacars.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Lun 25 Juin - 15:37

R4ab* a écrit:et alors ?

s'il els met en telechergement libre c'est que sa el dérange pas, reflechit un petit peu Rolling Eyes

enfin bon a pres si tu leprend comme sa, va voir ton paul chépaquoila, dit lui que je me suis servit de son pack de brush qu'il as mit en telechargement libre et tu véra bien ce qu'l te dit Rolling Eyes
Kyosh1ro a écrit:
Après effectivement, si le fond a été fait avec un Pack de Brush fait par Paul Willocks lui même, et qu'il autorise l'utilisation de façon libre (bien souvent les Packs de Brushs de graphistes comme ça sont dispo pour une utilisation personnelle et ne te donne aucunement le droit de diffuser des créations qui les utilisent ou encore pire de les vendre...) dans ce cas il n'y a aucun soucis

Faut tout lire avant de se borner dans son délire... Wink Si tu prend chaque critique ou mise en garde aussi mal, ça va être difficile de discuter.

Si vraiment je cherchais à foutre le bordel, effectivement j'aurais pû chercher à contacter l'auteur, en l'occurence, je m'en fout, je suis pas là pour te mettre dans la galère, mais justement pour t'éviter d'y entrer... Et si jamais je voulais encore plus foutre le bordel, je viendrais discuter de la licence de ton Photoshop... Rolling Eyes

Bref en gros ça sert à rien de s'énerver, j'étais juste là pour te mettre en garde au cas où, car tu n'aurais clairement pas été le premier que j'aurais vu débarquer avec le travail d'un autre spolié sans scrupules et sans connaissances des droits en vigueurs... Wink Après justement je n'était pas au courant que ça sortait d'un pack de Brush, chose sur laquelle je me serais renseigné à l'avance si vraiment c'était pour foutre le bordel...
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Lun 25 Juin - 15:42

Me toO a écrit:Je prend personne de haut, sont pack de brush n'est pas arriver par hasard sur son pc!
D'autant que c'est un pack qu'il a telecharger hin ^^
Tu fait des étude de design, pas des études de recherche de copyright ...
édit, tu n'est pas sans savoir que dans le design, tout le monde s'inspire de tout le monde!

Si t'es juste là pour alimenter un conflit, tes posts servent à que dalle...
Sache qu'a partir du moment ou tu souhaites travailler dans l'image, on te met clairement au courant des lois en vigueurs à propos des droits sur l'image... Wink
Et pour ton Edit, un Designer est reconnu pour son originalité, si tu a la même idée qu'un autre, mais que tu la présente plus tard, elle ne vaudra rien, et sera conscidérée comme du plagia... Wink

Bref j'ai déjà mis fin au "conflit", donc évite de chercher à l'alimenter une fois de plus, Merci.
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Me toO Mar 26 Juin - 0:37

J'alimente aucun conflit Wink
Quand ta une nouveau disgner qui arrie chez VW par exemple, il est obliger de s'inspiré des ancien tableau de bord, tout en mettant sa touche personnel, pour rajeunir le tout hin ^^
Tu sais je suis plutot d'humeur zen, et surtout a ne pas me prendre la tete, tu t'éxite bien trop vite...

Sache qu'a partir du moment ou tu souhaites travailler dans l'image, on te met clairement au courant des lois en vigueurs à propos des droits sur l'image...

Est-ce que raab travail dans la retouche d'image ?

Non

A t'il voler?

Non

Tu sais, il faut savoir prendre un peu de recule, et ne pas pointé du doigt le premier venu, qui veut apporter son aide :/
C'est bad comme attitude...

Apres tu peut me dire ce que tu veut, tu m'apprend rien, j'en connais un rayon, je vais vers l'infographie, ma soeur est en BTS design d'interieur..
Donc bon s'inspiré d'autre, ce n'es pas nouveau !

Sur ce a plus je pense qu'on pas grand chose en commun, a part un soit disant conflit a tes yeux Wink

Me toO

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Kyosh1ro Mar 26 Juin - 2:28

Me toO a écrit:Est-ce que raab travail dans la retouche d'image ?

Non

Je répondais juste à "Tu fait des étude de design, pas des études de recherche de copyright ..." c'est aussi simple que ça. J'ai jamais parlé de lui sur ce point. Wink

Et concernant mon humeur, je suis parfaitement calme. Smile

C'est juste qu'on s'est mal compris, je l'ai mis en garde, vous avez pris ça comme une attaque, aussi simple que ça. Après tout ça, si tu reste campé sur tes positions avec tes convictions (comme quoi je serais venu le pointer du doigt), c'est ton soucis, pas le miens... Wink

Je suis déjà venu expliquer que c'était un malentendu, si tu veux encore jouer dans ce sens, je ne suis plus de la partie, c'était déjà reglé pour moi, et malheureusement je me fait encore prendre au "jeu" à te répondre... Rolling Eyes
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  MrJhack Mar 26 Juin - 8:37

POST SANS RAPPORT AVEC LE SUJET !
parlez en MP
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 50
Ville : Mont De Marsan
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  R4ab* Mer 27 Juin - 4:06


R4ab*

Nombre de messages : 6
Age : 34
Ville : epinal 88
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda NSX
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version pour TDU France ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle version pour TDU France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser