tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pb graphique

+10
Boby
benjy54260
BrA_BuS
Scompe
S@dR@v3N
Sarianna
depala
MrJhack
dmaGT
power-t
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Mer 13 Juin - 16:34

Juste pour info,
aprés passage a un athlon x2, j'ai toujours le même probléme.
Mais je croit que sa vient du disque dur qui suit pas !
Je vais tenter de l'installer sur un disque un peu plus récent et on verra .

@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  razorxc Mer 13 Juin - 18:05

tien voila une autre personne a qui tdu laguer alors que sur la beta il ramer pas

(qui sa...moi rancunier? ...non non lol! )

deja, c'est pas le disque dur, tu le saurais de suite, tout tes autres jeu ferais de même, de plu quand tu enregistre un fichier si réelment ton disque merdouille, ben il se met a se bloquer puis revenir a la normale, donc non je pense pa que ce soit le dd

ma question, as tu le disque dur remplie? il arrive frequamment que les jeux ralentisse quand le disque et presque plein, car certains jeux lancent des fichiers temporaire de grosse capacité

sinon tu doit faire comme tlm ...attendre le patch

razorxc

Masculin Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Mer 13 Juin - 18:10

Ba j'ai tester sur un autre disque et sa passe un peu mieux.
Mais non le disque a encore 40 go de libre ^^ et 30 go sur l'autre !
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  dmaGT Jeu 14 Juin - 0:40

Ca peut venir du débit du disque dur (si trop ancien ou si fortement fragmenté) car TDU est le seul jeu a faire du streaming permanent lorsque tu roule.
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  thalixte Ven 15 Juin - 16:45

Bonjour,

Je me permets de répondre à power-t car moi aussi j'ai longtemps expérimenté des saccades dues au chargement des objets du décor ou des voitures des autres joueurs connectés. Ces saccades se rencontraient également lors du chargement des véhicules dans les showrooms.

Je tiens à préciser que mon disque dur est en SATA II, en RAID 0, et que ma partition est régulièrement défragmentée.
Je dispose d'une 8800 GTX.

Maintenant, pourquoi sur TDU on rencontre de telles saccades dues aux accès disques et pas dans d'autre jeux ?
Le réponse tient en un seul mot: streaming.

Par exemple, des fps comme fear, far cry ou doom 3 chargent au préalable toutes les données 3d et les textures du jeux en mémoire, ce qui implique que lors des déplacements dans la map, le chargement de ces éléments est quasi instantané (pour peu que l'on dispose de suffisamment de mémoire vive) car les données n'ont plus qu'a transiter de la RAM vers la mémoire video de la carte graphique. Far cry, par exemple, réclamait un minimum d'1 Go de RAM si on souhaitait être tranquille pour jouer sur de grosses MAPs, en utilisant la taille de texture maximale.

D'autres jeux, en revanche, chargent des zones au fur et à mesure de la progression. Les données 3D et les textures transitent donc du disque dur à la mémoire vive du PC lorsque l'utilisateur entre dans une zone donnée, ce qui implique des saccades lors de ces changements de zone. C'est le cas des jeux en streaming (par exemple Oblivion, Gothic 3, ou TDU).

Ces saccades peuvent varier d'un système à un autre, et suivant les réglages graphiques de l'utilisateur.
La raison (mais il s'agit d'une hypothèse empirique de ma part) me semble être la suivante:
- les éléments du PC chargés d'orchestrer le transfert des données 3d et des textures du disque dur vers la RAM sont le microprocesseur et le chipset du PC
- l'élément principal chargé de faire transiter les données de la RAM vers la mémoire video de la carte graphique, puis d'afficher ces données est le processeur de la carte graphique

L'idéal est qu'au moment ou la carte graphique est prête à traiter des données 3d (un batiment par exemple), ces données soient disponible dans la RAM du PC. Or, il peut arriver, notamment si le processeur est trop sollicité ou pas assez puissant, et que la carte graphique n'est pas assez sollicitée, que ces données ne soient pas encore présente en RAM. Il faut donc que la carte graphique attende que les données soient récupérées du disque dur et transférées en RAM, pour pouvoir enfin les utiliser.

On peut s'apercevoir de ce comportement si, dans TDU, on charge à fond la carte graphique: si elle a plus de travail à effectuer qu'elle ne peut décemment le faire pour conserver un framerate correct, les saccades dues aux chargement des données s'estompent (mais dans ce cas, elles sont remplacées par des saccades dues au manque de puissance de la carte, saccades plus régulières et sans doute plus pénalisantes).

Si, à l'inverse, on lance plusieurs applications en parallèle de TDU, et que l'on allège la charge de travail demandée à la carte graphique (en enlevant l'anti-aliasing, par exemple), il y a de fortes chances pour que les saccades dues au chargement des données deviennent flagrantes lors de l'entrée dans une zone, même si par ailleurs, le jeu s'avère parfaitement fluide.

La conséquence de ce comportement est que, plus le ratio "puissance de la carte graphique / puissante du couple microprocesseur-chipset" est élevé, plus il y a de risque de rencontrer de telles saccades (pour ma part, les saccades n'existaient pratiquement pas sur une GeForce 7900, alors qu'elles étaient présentes sur ma 8800, avec la même carte mère et le même micropro).

La solution au problème peut résider dans un chargement en parallèle des données, non plus d'un seul coup lorsque le joueur entre dans une zone, mais petit à petit, en priorisant les objets censés apparaître en premier.

Dans Morrowind, par exemple, il était possible de modifier le fichier de config en ce sens, pour forcer le chargement des données d'une zone de manière progressive, ou forcer le chargement complet d'une zone lors de l'entrée de l'utilisateur dans celle-ci.

Il peut aussi arriver que ce comportement soit corriger par certains pilotes.

Pour TDU, par exemple, j'utilise désormais les forceware 160.03 (sous Vista 32 bits). Ces pilotes, au détriment de quelques fps dans le jeu, semblent charger les données d'une manière plus progressive, et je ne constate quasiment plus de saccades.

Ouf, j'ai fini. En espérant vous avoir aider, moi je retourne jouer à cet excellent jeu.

a + et bon jeu ! Surprised

thalixte

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 17:00

Alors,
J'ai tout lu ( si, si ^^) et je dois dire que ... heuu ... je vais jouer a colin mcrae dirt !
J'ai lacher tdu, j'ai pas envie de me prendre la tête et je n'ai pas trouver les bon drivers pour le moment !

mais merci pour l'info !
@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Boby Ven 15 Juin - 18:17

il a l'air terrible ce jeu j'ai vu des screen il a l'ai exelent avec les dégat et tout !!!! mais moi pas avoir la 360 Sad
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 19:12

Sortit sur pc ^^
Il est pas mal graphiquement, mais c'est pas un bon pc qu'il faut pour le faire tourner, faut un monstre !
Mais apart les graphismes c'est pas non plus extraordinaire .
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Boby Ven 15 Juin - 19:28

a bah c cool qu'il soit sorti sur PC Twisted Evil
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  LocoR Ven 15 Juin - 19:33

Serte il est beau, mais la jouabilité !
C'est franchement bizarre, cela ne me donne pas du tout envis d'y jouer plus, sauf peut-être pour certaines caisses et encore !
LocoR
LocoR
President Club TDU France PC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Olds Americans and Luxury Cars
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 19:47

power-t a écrit:Alors mon probleme est que le jeu lague de la meme facons avec les details au max l' hdr et le filtrage x4 en 1280x1024 que tous les détails au min en 800x600 .

Principe de base en informatique, si quand tu baisse la résolution et les détails, et que tu n'a pas particulièrement de gain en perfs = CPU Limited.

Solution : Overclocker ton proco et voir si une différence se fait sentir, ou carrément acheter un Autre proco...

Tu a beau être passé sur un Dual Core (lequel ?) les jeux ne sont pour le moment pas Multi-Threadés (sauf SupCom) ce qui veut dire que tu pourrais avoir autant de Cores que tu veux, que tu ne verrais absolument aucune différence de Framerate... Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 19:54

Kyosh1ro a écrit:
power-t a écrit:Alors mon probleme est que le jeu lague de la meme facons avec les details au max l' hdr et le filtrage x4 en 1280x1024 que tous les détails au min en 800x600 .

Principe de base en informatique, si quand tu baisse la résolution et les détails, et que tu n'a pas particulièrement de gain en perfs = CPU Limited.

Solution : Overclocker ton proco et voir si une différence se fait sentir, ou carrément acheter un Autre proco...

Tu a beau être passé sur un Dual Core (lequel ?) les jeux ne sont pour le moment pas Multi-Threadés (sauf SupCom) ce qui veut dire que tu pourrais avoir autant de Cores que tu veux, que tu ne verrais absolument aucune différence de Framerate... Wink

Tu est sur de sa ?
De toute facons avec ma config sa devrais pas ramé en 800x600 et t'inquiete pas je suis au courant pour le cpu limited.
Mais a mon avis ce n'est pas un 4800 + qui va limiter quoi que se soit
au vu des config de certains je pensse pas que ca vienne de la !
@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 20:09

Alors, je vois également que tu n'a qu'un Go de Ram, un passage à deux ne ferait pas de mal (pas seulement pour TDU), surtout en cas d'utilisation d'un Dual Core, c'est pas lui qui s'en plaindra... Wink

Pour le 4800+ c'est bon, je tenais surtout à être sûr que tu n'ai pas perdu en fréquence. Wink

Après quel est le modèle de ta Mobo ?

C'est sûr qu'un x2 4800+ ne devrait pas avoir de soucis, mais tu peut simplement devenir CPU Limited à cause de la vitesse de transfert des données entre ton CPU et ta Carte Graphique par exemple (dans le cas d'un Chipset pas top)...

Après si tu a moyen de tester avec 2Go de Ram au lieu d'un, essaye, parce que tes lags pourraient également venir du swap à cause du manque de Ram...

Faut pas oublier que pour jouer, suffit pas d'avoir une seule pièce qui tue, mais il faut une config homogêne... Wink Une config Homogêne plus petite pourra avoir de meilleures perfs qu'une config bancale avec un gros CPU ou une grosse Carte Graphique sur certains jeux. Wink

Pour rendre ta config homogène, le premier stade serait clairement 1Go de Ram en plus. Wink

Mais t'inquiete pas tu va jouer à TDU, on va trouver la source du problème. Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 20:13

Je vais mettre de ce pas 512 mo de ram ( si sa te fait plaisir ^^ ) et je teste .
Et pour le chipset ( meme si la difference entre la plupart de chipset est presque nul en terme de perf) c'est du nforce 4 ultra !( msi k8n neo 4 platinum)

Et je devance sur le cas de la ram c'est bien de la ddr 400 en 2-2-2-5 1t ( ok, ok je sais qu'on peut pas l'activer sur du nforce 4 ^^ le 1 t je précise ) de marque ocz .

@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 20:21

Ok teste et dis moi si tu y vois du mieux... Wink

Pour le Chipset le nf4 Ultra ça roule, devrait pas y avoir de soucis de ce coté là non plus...

Par contre pour ce qui est du 1T, j'en ai vu sur du NF4, et c'est pas dans le cadre d'un exploit, juste parce que c'est sensé fonctionner comme ça... Suspect
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 20:25

Kyosh1ro a écrit:Ok teste et dis moi si tu y vois du mieux... Wink

Pour le Chipset le nf4 Ultra ça roule, devrait pas y avoir de soucis de ce coté là non plus...

Par contre pour ce qui est du 1T, j'en ai vu sur du NF4, et c'est pas dans le cadre d'un exploit, juste parce que c'est sensé fonctionner comme ça... Suspect

effectivement il semble que sa passe sur du nf4 sli, mais cher moi sa passe ni avec a64 tweaker ni avec le bios.

@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 20:27

Ya autre chose,
je me tate quand a l'achat d'une 8800 gts ou d'une hd 2900 xt mais je me demande si elle seront au niveau en directx 10?
Et y'a beaucou de difference entre la 320 mo et 640 mo ?
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 20:42

La pérénité des 8800 et 2900 sous dX10 n'est clairement pas certaine... A mon avis elles tiendront le coup sur la premiere floppée de jeux, mais seront à la ramasse dès la suivante...

Pour le choix des 320 ou 640Mo, tout dépend en quelle résolution tu joues d'habitude. La différence de perf entre les deux est bien souvent inexistante, mais dans quelques rares jeux (Quake 4 et Stalker entre autres) la 640 prend de l'avance, et la différence de perf s'amplifie à mesure que tu augmente la résolution... Wink

Honnêtement, je ne conseillerai pas une 8800 pour du long terme sous dX10. Pour de très bonnes perfs actuellement et un bon départ sous dx10 oui je conseille sans soucis, mais si tu ne tiens pas à changer ta carte avant fin 2008, je te conseille d'attendre la sortie du G90 qui devrait être bien plus optimisé dx10 que le G80. Wink

Si tu joues en 1280x1024, ta x1900gt (ou xt je sais plus désolé) peut clairement tenir le coup sans problèmes jusqu'a la sortie de cette derniere... Wink (fin d'année 2007)
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 21:00

Ok merci
Pour la memoire sa viendrat demain, dsl mais ya pas que moi sur l'ordi !

C'est vrai que j'avais des doutes pour le dx10 mais sa me fait ch**r d'attendre fin 2008, meme si il n'y a pas de gros hit attendue .
Enfin c'est vrai que 340 € sa fait mal .
A moins de trouver une bonne occasion je vais suivre ton conseil .

@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Ven 15 Juin - 21:42

Pas de soucis pour la Ram, je te demandais pas de tester au plus vite non plus hein... Laughing

Et pour le G90, c'est pas pour Fin 2008, mais on va commencer à en entendre parler/voir en automne, et ça sort en fin d'année pareil... Wink

Quand je parlais de fin 2008, c'est parce que je pense que la 8800 aura donné tout ce qu'elle pouvait avant cette date, et qu'a ce moment là, il faudra en changer pour rentrer dans le vif de dx10...

En gros je pense qu'une 8800Gtx sera à l'aise sous dx10 pour 2008, mais elle ne passera pas une année de plus. Wink

Sachant qu'on devrait commencer à entrevoir le G90 entre la fin des vacances d'été et le début de l'automne, je pense que ta x1900gt peux te permettre de tenir le coup jusque là, et tu pourras voir ce qui sera le plus intéressant pour le futur, ou même prendre une 8800 mais à un prix plus faible. Smile
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Ven 15 Juin - 23:07

Effectivement j'ai lu trop vite !
Mais étant donné que le g90 sera en pci express 2, va falloir passer a du nouveaux matos pour tous le reste de la config (proco, mobo, ram et alim)
rien que d'y penser sa me fait mal ^^
@+

ps: pour le g92 ( pas g90 ???)
http://www.generation-3d.com/Nvidia-G92-65nm-et-PCI-E-2.0,ac9204.htm

noël ? il va falloir qu'il soit gentil le papa noël !!!
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Kyosh1ro Sam 16 Juin - 6:05

Oui G92 désolé, à force d'annonces je me suis perdu (la prochaine archi s'appelait G90 au départ Wink)

Pour ce qui est du Pci-Express 2, je n'était pas au courant que le G92 l'utiliserait, par contre, il me semble que pour les cartes Graphiques ça concerne uniquement la conso (peut être aussi la taille du Bus mais le Pci-Express 16x n'est pas encore bridé, 8x suffisent à Nvidia, 4x suffisent à Ati, 8 étant quand même la vitesse à laquelle les Ati ne sont plus du tout bridées). Et à mon avis Nvidia sera pas suicidaire au point de laisser sa carte compatible uniquement avec le Pci-Express 2, selon moi les cartes Pci-E2 iront sur les port Pci-E, mais pas l'inverse (quoi que). Il faudra certainement "seulement" plus de connecteurs d'alims sur la carte en cas d'utilisation sur un Slot Pci-E (un slot Pci-E fourni 75W, donc pour arriver à la charge d'un port Pci-E2 il faudra juste un connecteur Pci-E 6pins pour l'alim).

En gros je pense que la carte sera alimentée par un connecteur Pci-E 8pins pour l'alim, et qu'il faudra brancher un 6pins de plus en cas d'utilisation sur un Port Pci-E 16x. Je suis clair ou ça reste flou ?

De toute façon, on en saura plus sur tout ça après cet été, mais selon moi y'aura pas besoin de changer la totalité de la config, ce serait suicidaire de la part de Nvidia. Wink
Kyosh1ro
Kyosh1ro

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Ville : Le Havre
Version de TDU2 : Pc quand elle sortira... :p
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston V12 Vanquish, Lamborghini Gallardo Spyder
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  power-t Sam 16 Juin - 13:03

Alors aprés avoir balancer 512 mo de ram, et perdu 8s a super pi ^^, ba le jeux lague dés qu'il charge du décors, sa a pas changer .

En fait ce n'est pas trés embêtant mais sa serait mieux d'être fluide tous le temp .

Je vais essayer de jouer sur les timing, et je reteste .

@+
power-t
power-t

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : yvelines
Version de TDU2 : Pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 - Alfa-Romeo 8c
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pb graphique - Page 2 Empty Re: Pb graphique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser