tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ce jeu est vraiment un mmo??

+3
Boby
PATAMODELER
madmike_aa
7 participants

Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty ce jeu est vraiment un mmo??

Message  madmike_aa Mar 1 Mai - 11:07

bonjour a tous,

alors voila, j'attendais ce jeu sur PC avec impatience, enfin un mmo de course!! le pied! je cour l'acheter, je l'install, je kiff, jusqua ce que je test le pvp et que j'essai d'y comprendre qqe chose. j'essai de trouver des joueurs, mias il arrentent pas de bouger, il sont sur la carte, mais a chaque fois que j'veu les rejoindre, personne, enfin si une ou 2 fois. bon je me dis que les joueurs sont a fond dans leur carriere, sans cesse en mouvement, donc je continu en solo, le jeu est vraiment accrochant, j'ai hate d'avoir des amis sur ce jeu....
Voila que mon frere achete le jeu, alors la! ce soir ca va chauffer le bitume a hawaii Very Happy genial!!
on se lance. au debut on se croyais un peu bete devant le jeu, on avais pas tou compris au fonction pvp, et on se voit sur la carte, mais pas sur la route, impossible de se retrouver. on a persisté pendant 2h, a voir si notre config modem etait correct, si yavais pas un probleme de connection, voir si on etait pas de grosse truffes, mais rien a faire, en 2 heures, ont s'est croisé 2mn sur le jeu! alors la, les boules.
on reesay plus tard, mais pareil, alors on se dis que le serveur gamespy a un probleme. mais on ne comprend pas, et si c'est ca, c'est une arnaque!!!! je le dis haut et fort! alors j'aimerais avoir la certitude que le pvp sera jouable bientot!
c'est pour ca qu'on a acheté le jeu, si je voulais tourner solo j'ai deja NFScarbon et GTR2!
je vous en pris, faite quelque chose chez atari!
si vous avez des infos sur ce probleme, je les attend avec impatience.

madmike_aa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  PATAMODELER Mar 1 Mai - 11:17

il faut que ton frere reste sur la carte et qu il ne bouge pas et toi il faut que tu vas sur la map et que tu persiste a cliquer sur l icone de ton frere
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  Boby Mar 1 Mai - 11:22

as-tu ouvert tes port ???? chez certaine personne ca regle le souchi...
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  dmaGT Mar 1 Mai - 11:38

En efait, l'ouverture des ports, et plus particulièrement en règle NAT dans les modem et/ou routeurs ont réglé le pb pour beaucoup :

UDP: 8880->8890
TCP 8889
TCP et UDP: 27000->30000
TCP 6667
TCP et UDP: 17475 et 9961


Ensuite, que l'un de vous deux choisisse un endroit calme ou il n'y a pas trop d'autres joueurs (donc pas la ville d'honolulu ni le phare N-O) en pleine campagne; Le second clic sur lui sur la map et attend simplement 1mn.
Une fois ensemble, n'oubliez surtout pas de vérrouiller l'autre (touche F par defaut puis les touches 4-6-8-2 du pavé numérique pour les directions dans le menu)
Et profitez-en pour vous rajouter en "ami", ça sera ensuite plus simple pour vous retrouver ultérieurement (suffit de filtrer la map sur "ami" pour n'afficher qu'eux)

Tu aurais dû parcourir un peu ce forum, tout y est expliqué amplement a de multiples reprises ....
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  Sarianna Mer 2 Mai - 19:01

cheers DmaGT le modo 100% patient il explique tout, tout le temps, aller avoue tes posts sont precréer lol!

a plouche on o'ahu


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:41, édité 1 fois
Sarianna
Sarianna

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 45
Ville : Bretagne 56
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Honda Civic Type-S (la mienne :p)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  PATAMODELER Mer 2 Mai - 19:23

ah ouai carrement surtout avec les histoires de ports ... Shocked
PATAMODELER
PATAMODELER

Masculin Nombre de messages : 1104
Ville : 94
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rolls Royce Phantom et Bugatti Veyron
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  dmaGT Jeu 3 Mai - 13:39

Malheureusement non, je me les retape a chaque fois Cool
(c'est vrai que je devrais en faire des "post-type" et les garder de coté!]

La finalité de la chose, c'est que j'aimerais savoir si la personne concernée a reussit ou non !?!
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Quelques questions concernant le online..

Message  flat6 Ven 22 Juin - 23:37

Je vient d'installé TDU, j'ai réussi à faire mon profil avec gamespy, j'ai donc pu me connecter au mode online. Simplement je vois sur la carte que les joueurs sont rouge : et je ne les vois que sur la carte, je ne les vois pas dans la rue? Pourquoi?

J'ai réussi a en voir 1 ou 2, et je l'ai ai transpercé; j'ai pas trop compris non plus là... bounce

Egalement concernant le online, j'ai pu enntendre qu'il y avait plusieurs serveur, et donc que si on voulait se retrouvez entre amis, ce n'était pas toujours gagné... Effectivement, la carte me paraît assez vide scratch Comment donc pour retrouver un amis?

Ce sont des questions certainement bête, mais j'ai un peu de mal a m'y retrouver, en tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses.

[Edit dmaGT: topic redondant, sujet déjà traité plusieurs fois, topic fusionné]

flat6

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  moughat Sam 23 Juin - 13:37

salut

le fait que les joueurs soient en rouge sur la carte est normal. (parfois en jaune, cas particulier)
pour les rejoindre, clique dessus. si cela ne marche pas, regarde s'ils n'ont pas bougés, en scrutant devant et derriere.
si vraiment tu n'as personne, retourne sur la carte et réessaye. plusieurs fois s'il le faut, jusqu'a ce que tu les voies, ou que tu en aies marre lol!
il m'arrive de cliquer 15-20 fois avant de retrouver des amis, et parfois c'est impossible.
le fait que tu passes au travers signifie peut-être qu'ils sont en pause (dans ce cas, tu dois voir le symbole devant leur nom et leur véhicule transparent), ou qu'un probleme de connexion affecte toi ou tes "cibles".
enfin, il me semble que c'est ça...
quoiqu'il en soit, tu ne rejoindras pas forcement les joueurs du premier clic.
enfin, pour retrouver tes amis, il faut d'abord te créer une liste, via les courses ou le free ride, avec le pavé numérique (par défaut je crois). mais reporte toi à la notice, ce doit être marqué.

PS: sur ta carte, a coté du nom des joueurs, si tu vois inscrit "(N/A)", cela signifie que ledit joueur est injoignable, soit parce qu'il est en course, en mission, dans une maison ou un magasin, ou, comme toi en train de regarder la carte. donc, verifie bien le (N/A) Exclamation

j'espere t'avoir aidé. bounce Laughing bounce

moughat

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Ville : Marseille
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  dmaGT Sam 23 Juin - 15:46

Flat6, une recherche sur le forum t'aurais apporté toutes les réponses a tes questions qui ont déjà été posés plusieurs fois et répondus.

J'ai fusionné ton post a l'un d'entre-eux, merci de le lire et d'effectuer d'autres recherches si tu n'as toujours la réponses a tes questions.
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu est vraiment un mmo?? Empty Re: ce jeu est vraiment un mmo??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser