tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres

2 participants

Aller en bas

J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres Empty J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres

Message  Scompe Lun 21 Mai - 9:56

Je precise que j'utilise aucun cheat, no-DVD ou truc de ce genre et la seule modif que j'ai faites sur les fichiers du jeux concerne une radio.

Voila comment ça s'est passé, je lance un challenge preso créer par un autre joueur. C'est un time-attack en 8 ou 10 checkpoints et le meilleur temps fait dans les 1 minutes et des bananes.
Je m'elance et arrivé au premier checkpoint, tres proche du départ, le jeux me dit que j'ai terminé la course en 8 secondes et quelque et que j'ai fais le meilleurs chrono affraid

C'est dommage, j'ai supprimé le mail m'annonçant que j'avais remporté le challenge.

Tout ça pour dire qu'il y a des cheater et... des bugs.

Ca vous est déja arrivé ?
Scompe
Scompe

Nombre de messages : 260
Age : 48
Ville : Qq part sur le web
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Audi A6 pour son bruit de moteur
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres Empty Re: J'ai triché sur un challenge perso....sans le faire expres

Message  cerealkiller78 Lun 21 Mai - 18:59

c'est inadmissible ce que tu fais scompe!!! je propose le ban!! lol Very Happy Very Happy lol! lol!
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser