tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En un post...

2 participants

Aller en bas

En un post... Empty En un post...

Message  Umbra Sam 16 Juin - 18:36

...voila la resolution de vos problemes "offline" & "online".
Commencez et finnissez le jeu "offline" avec un trainer pour les thunes.
5 courses et 4 "stoppeuses" et vous avez le mode "Champion" aprés avoir exploré la carte,acheté 15 maisons, 50 voitures,1600kms et les 20 vetements.
OUI,je voulais demarrer d'un jeu qui ne me prenne pas la tete par ses buggs.
Ensuite sur le "NET" il existe une conversion de "save offline" vers "save online".
Si c'est autorisé sur ce forum je donnerais le lien et le mode d'emploi.
Sinon,avez vous deja vu de la NEIGE à Hawai (car il m'arrive d'avoir d'avoir mon jeu blanc & vert).De par mon ex-metier et la position geographique d'Hawai j'ai jamais vu de neige sous les tropiques et j'y ai passé 15 ans de ma vie entre la Guyanne et Djibouti.
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum,les cheats ne sont pas accessibles à des enfants de 4 ans car crées par des Russes en langue Russe (cyrillique) eventuellement traduit en anglais.(Meme s'il sont identiques,ils proviennent d'un seul groupe de createurs repris par d'autres d'ou les traductions en anglais ou en allemand).
Voili voilou,vous savez tout.

Umbra

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Ville : Liege.Belgique
Version de TDU2 : TDU PC + volant crosoft
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish et le Enzo Ferrari
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

En un post... Empty Re: En un post...

Message  dmaGT Dim 17 Juin - 0:25

J'ai déjà donné la technique pour passer un profil offline en online, par exemple ici Razz
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser