tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

+3
porscheman
Anov
Takumifujiwara
7 participants

Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Takumifujiwara Sam 30 Sep - 14:26

salut a tous je vous expose se qui m'est arrivé attention histoir véridique!!!!!

je gambadais sur les route de l'île avec ma CLK GTR DTM quand tout d'un coup jeme suis fai emprissoner dans un bug du jeu , bon vous allez dire jusqu'a la rien d'extraordinaire... mai si mai si !!!!! ma CLK c'était changer en SLR !!!!!!!!!!!!

je remet la carte vue sattelite et je me retroue a quelque lieu de la ou je me trouvait avec ma voiture donc la clk qui a fussionné avec une audit TT les 2 était confondu!!! déroutant !

je remet le sattelite et cible l'endroit ou je me trouvait quand la chargement fut fini je me suis retrouvé dans une audi TT !!!!!!!!!!!!!!!! ou est passé me CLK!!!!!!!!!!!

histoire vrais vécus le 30/09/06 a 14h15 en pleine parti free ride !!!!


si vous avez d'autre histoir dans le genre n'hésité pas a m'en fair part!!!!
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Anov Sam 30 Sep - 14:48

Moi l'autre jour j'ai eut un bug qui est aussi arrivé a Dokho visiblement.

Je roulais tranquillement et soudain une texture de pont est apparue, puis une grosse texture bleue et Xbox360 plantée...
L'inquietant est que j'ai booté ma Bobox et en la redemarrant j'avait pleins de traits verts verticaux qui barraient l'ecran. J'ai coupé la bobox, je l'ai débranchée du secteur puis rebranchée et redemarrée et tout allait bien.

Etrange aussi...
Anov
Anov
Fondateur/Admin

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 43
Ville : Paris/Lyon/Monaco
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Anov
Date d'inscription : 18/06/2006

https://www.facebook.com/TDUFRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  porscheman Ven 13 Oct - 20:47

Seul les exorcistes-developeur peuvent faire sortir " Twisted Evil " de la console Laughing

porscheman

Masculin Nombre de messages : 52
Ville : FRANCE
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LAMBORGHINI MURCIELAGO évo3
Date d'inscription : 10/10/2006

http://lesmeetingsdudim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Ghostrider Lun 16 Oct - 16:36

Anov, il m'est arrivé le même truc que toi MAIS, lorsque je relance ma bobox avec TDU et que je dits de continuer ma partie, il replante... j'ai la haine...Mad je recommence une nouvelle partie ce soir pale pale pale

MàJ> J'ai une partie un peu plus avancée... 60% heureusement que je backup aussi ma Bobox Wink


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:41, édité 1 fois
Ghostrider
Ghostrider
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 46
Version de TDU2 : Xbox360
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  gt-jerome Lun 16 Oct - 18:26

moi je me suis fai une petite lamborcedès clk murcielago 55

(desolé pour la troublesse des photos, j'ai un peu la polio! Razz)

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dscn0730tx3.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn0729th6.jpg
http://img213.imageshack.us/my.php?image=dscn0728fm2.jpg

qui a di qu'il n'y avai pas de tuning carrosserie dans tdu!!! Razz
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Takumifujiwara Lun 16 Oct - 20:06

méfié vous les gas c'est se qu'a fait ma 360 quelque temps avant de mourir !!!!

la faucheuse est la pret a emener vos cher 360 !!!

pale pale

loool
Takumifujiwara
Takumifujiwara

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Atmoz360 Lun 16 Oct - 21:15

J'ai eu le cas une fois seulement. A la sortie d'un atelier de peinture. Je pense être sorti en même temps qu'une autre personne sur le live, et j'ai donc supposé que les 2 véhicules s'étaient retrouvés superposés. Possible ou pas, je ne sais pas, une chose est certaine, c'est que ma voiture avait un sacré look Smile

Atmoz360

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  MoustiqueBoss Lun 16 Oct - 22:54

ça c'est du tunning! Razz
MoustiqueBoss
MoustiqueBoss

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Ville : Cote d'Azur
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lexus GS
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  gt-jerome Mar 17 Oct - 12:41

bon aller!! je vend la meche!! c pas du tuning!!! ... hein??... vous aviez deviner??? lol

nan mai c comme pour toi atmoz, je me sui retrouver au mm endroit qu'un pote mai c juste que j'avai mis pause pour prendre une photo au mm moment, et j'ai bien rigoler car sur le coup, j'ai pas tout compris ce qu'il se passait, tellement ca semblai bien melanger!!! lol
gt-jerome
gt-jerome

Masculin Nombre de messages : 596
Age : 43
Ville : Villeurbanne (LYON)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU .... Empty Re: Fet étrange qui relève du paranormal dans TDU ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser