tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question à propos de l'aire de jeux de TDU

2 participants

Aller en bas

Question à propos de l'aire de jeux de TDU Empty Question à propos de l'aire de jeux de TDU

Message  Kesako Mer 20 Juin - 21:09

Bonjour,
je suis nouveau sur le fofo.
Voilà je souhaite acheter le jeux mais avant je voudrais des precision sur l'aire de jeux (l'ile d'Oahu si c'est bien ça).

1)J'ai vu quelques images de la cartes que l'ont peut acheter en magasin ou bien celle qui à dans la boite du jeux je suppose et j'ai remarqué qu'il y avait une ligne violette qui entouré la partie sud est de l'île, et elle disait que tout ce qui trouvé en bas de cette ligne était l'air de jeux dans cette version et ce qui est en haut de la ligne est inaccessible. Donc je voudrais savoir si cette carte que j'ai vu était une carte de version démo ou bien la carte du jeu. En gros est ce qu'on peut jouer dans TOUTE l'île d'Oahu??

Merci.

PS: c'est sur une des cartes ou j'ai trouvé l'adresse de ce forum qu'il y avait la ligne violette.
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'aire de jeux de TDU Empty Re: Question à propos de l'aire de jeux de TDU

Message  SpeedraceR Mer 20 Juin - 22:13

La partie de la map encadrée en violet est tout simplement la map en plus haute résolution que l'on trouve de l'autre coté de la map papier Wink
SpeedraceR
SpeedraceR

Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 36
Ville : Metz, 57
Version de TDU2 : PC
Date d'inscription : 13/05/2007

http://anything--and--everything.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'aire de jeux de TDU Empty Re: Question à propos de l'aire de jeux de TDU

Message  Kesako Jeu 21 Juin - 8:15

Merci beaucoup
Kesako
Kesako

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 30
Ville : Le Monde
Version de TDU2 : xBox 360 - PS2
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PrEsTiGe_Kesako
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'aire de jeux de TDU Empty Re: Question à propos de l'aire de jeux de TDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser