tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Umbra1951...

+4
darkandy
oto26
dmaGT
Umbra
8 participants

Aller en bas

Umbra1951... Empty Umbra1951...

Message  Umbra Mer 27 Juin - 21:31

C'est mon pseudo de jeu online mais je ne participe pas car je fais à ma manniere les pastilles blanches et bleues et les oranges j'y touche pas.
Aprés je bloquerais mon perso jusqu'au patch Atari pour autant qu'il vienne un jour.
OUI,j'ai des THUNES (113millions) avec trainer,mais seulement 2 voitures et 1 maison.
No Traffic et F2 pour le choix de la voiture sur les 3 series de courses.
Ensuite à la grace de Dieu ATARI et du PATCH qui viendra à la St Jamais.
Bien à Vous.

[EDIT dmaGT: sujet déplacé]

Umbra

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Ville : Liege.Belgique
Version de TDU2 : TDU PC + volant crosoft
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish et le Enzo Ferrari
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  dmaGT Mer 27 Juin - 21:40

Shocked Ca veut dire quoi ?!
dmaGT
dmaGT
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 957
Age : 53
Ville : Près de Lille
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Umbra Mer 27 Juin - 22:07

Rien de plus que ce que j'ai ecrit et si tu fais un tuto pour mettre des screens Fraps directement sur le fofo je suis preneur.
J'arrive pas à mettre des screens sur le fofo sauf en format timbre post.
Quand je vois vos images je m'interroge sur comment en mettre de si grandes.
Voili voilou dmaGT vous savez tout.

[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier message!]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:41, édité 1 fois

Umbra

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Ville : Liege.Belgique
Version de TDU2 : TDU PC + volant crosoft
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish et le Enzo Ferrari
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  oto26 Mer 27 Juin - 22:41

Euh je ne comprend pas le but de ce topic, tu peut nous dire pourquoi tu nous as expliqué comment tu jouer stp ?

oto26

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville : Drôme
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Umbra Mer 27 Juin - 22:55

Pourquoi?
C'est d'une simplicité enfantine.J'ai commencé le jeu par un DL Torrent et comme j'avais accroché à ce jeu de bagnoles quelle ne fut pas ma deception quand j'ai acheté l'original.
Ca enc*** la vie pour se connecter online quand ça veut bien fonctionner et vous appeler cette DAUBE un HIT.
Eh bien vous n'etes pas exigeant pour vos 50€ depensés à l'achat du jeu.
Ce n'est pas mon style de jeu preferé,se reférer à mon pseudo il est plus parlant sur mes gouts ludiques.

[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier message + injures]

Umbra

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Ville : Liege.Belgique
Version de TDU2 : TDU PC + volant crosoft
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish et le Enzo Ferrari
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  oto26 Mer 27 Juin - 23:09

D'accord test drive a ses défauts, chaque jeux a des défauts ( TDU en a pas mal c'est vrai ).
On attands tous le patch mais perso je ne regrette pas les 50€ mis dedans surtout que je m'amuse bien en offline tant qu'en Online.
Après sa met trois plombe a se connecter chez toi moi c'est niquel donc sa dépend : essaye déja de quitter Utorrent ou autre en même temps que tu joue !
Sinon si tu n'aimes pas ce jeu pas besoin de le déscendre comme sa, ce forum est un forum de passionné normal que tu trouve du monde qui dit que c'est un HIT. lol!

oto26

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville : Drôme
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Umbra Jeu 28 Juin - 0:37

Dans l'ordre:
Le patch,je serais grand pere avant de le voir arriver ce qui peut mal d'arriver mon fils etant 'Homo" et ma fille pas porté sur la vie de couple car aux etudes.
S'amuser offline,je veux bien mais t'en as vite fait le tour et il reste le online le but final du jeu.
Malheureusement nous ne sommes pas tous nés avec un "paddle" ou un "volant" dans les mains et ce que je reproche à TDU avant tout c'est de ne pas pouvoir doser le chrono en fonction de l'age et de la vue de prés des gens(forcé de bloquer la pendule).Je sais,ça fait rire quand on en parle,il y a eu un com à mon egard sur le sujet.
NON,rassures toi,j'ai pas de problemes de connections mais seulement de cliquer sur un joueur online present au RDV et pas moyen de se contacter et de plus j'ai formaté 2 fois mon HD depuis mon DL BitTorrent.
C'est pas TDU en tant que tel que j'aime pas mais le silence quasi monacal voire "secret defense" d'Atari.
Je me suis adapté au buggs en TRICHANT sans toucher aux pastilles oranges du jeu donc je baise personne.
Comme j'aime pas etre pris pour un CON meme si je suis une buse tu crées un tuto pour mettre les screens FRAPS sur le fofo.
Eh oui,je suis pas doué et je connais pas tout.

[EDIT dmaGT: suppression du quote, inutile de citer le dernier message!]

Umbra

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 72
Ville : Liege.Belgique
Version de TDU2 : TDU PC + volant crosoft
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin Vanquish et le Enzo Ferrari
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  darkandy Jeu 28 Juin - 1:30

Mouais... Encore un topic qui sert à rien. de plus pas besoins d'un tuto pour mettre une image sur un forum. Tu sais télécharger un torrent, tu sais réinstaller un pc (formaté 2 fois Rolling Eyes ) mais tu sais pas héberger tes photos pour les mettre sur un forum... Si tu n'est pas doué comme tu dit : Google est ton ami.

Le "tu crée un tuto...", je sais pas si c'est ton âge qui te donne le droit de demander comme ça une aide, comme si celà était évident. Ce n'est pas parce que tu as l'âge d'être le père (ou grand père) de pas mal de personne que celà doit te permetre de parler comme ça.

Umbra, je ne vois pas à quoi ce pseudo fait allusion pour le type de jeu que tu préfère.

Maintenant tes état d'âmes, et le fait d'avoir fait un topic pour raconter ta vie, ne changerons pas pour le moment une "eventuelle" arrivé du patch : donc ton post n'apporte rien, que ça soit en question ou en réponse/solution. Concernant les bugs du jeu, des posts existent déjà pour ça. Ou alors j'ai râté quelque-chose...

Je pense que les mots comme "ça enc*le" ou "c*n", ne merite même pas de figurer sur un message.

Voilà, et achète toi une XBOX360 si tu veux jouer à TDU sans soucis. Ta vie n'ayant rien à voir avec ce jeu, je pense que pour raconter ta vie, il y'as plein de forums adéquats sur le net.

Tout celà avec le respect mutuel, et pas forcément en rapport avec l'âge.
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Boby Jeu 28 Juin - 1:49

bon je pense que ce qu'il serais le plus sage c'est d'en rester la...

ensuite je croit que Dma avait creer un topic pour comment heberger sur imageshack ou un autre truk dans le genre, ratrapez moi si je me trompe.
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  darkandy Jeu 28 Juin - 2:02

Excellente initiative Wink
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  cerealkiller78 Jeu 28 Juin - 11:05

Umbra a écrit:
Malheureusement nous ne sommes pas tous nés avec un "paddle" ou un "volant" dans les mains et ce que je reproche à TDU avant tout c'est de ne pas pouvoir doser le chrono en fonction de l'age et de la vue de prés des gens(forcé de bloquer la pendule).Je sais,ça fait rire quand on en parle,il y a eu un com à mon egard sur le sujet.

Lô pô compris. Ah oui peut-être parce que ca ne veut pas dire grand chose...
En gros si j'ai bien compris tu veux un système de chrono en fonction de l'age du joueur??????? lol! lol! lol! lol!
C'est la blague de l'année ou il est sérieux la??? Rolling Eyes
Trouve moi un seul jeu qui est modulé en fonction de l'age du joueur.
Très franchement je ne vois pas l'intérêt.
Regarde dans la vraie vie, qu'est ce qui est adapté aux personnes de ton âge... rien!!!! Est-ce que tu as des réductions dans ton supermarché? Un code civil/de la route différent? des traitements de faveurs?
Ou si mes exemples te semblent hors de propos, regarde le monde auto, Nigel Mansel s'est remis a la compet sur F430 GT2, crois-tu qu'il a un bonus temps en raison de son âge????? drunken

Ensuite de cela, tu dis que tu cheat pour "t'adapter" aux bugs...
Celle-la on ne l'avait jamais encore faite!! Laughing Tu as la palme de l'originalité pour le coup!! "Merde ma enzo dépasse pas les 400 km/h je comprends pas pourtant je suis en courbe rapide, allez un petit cheat et hop je passe a 700." S'il y a un cheat pour retirer les bugs je suis preneur, mais alors un cheat histoire de "s'adapter aux bugs" c'est vraiment une excuse lamentable... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le reste ta vie ne nous importe absolument pas, limite on s'en fout, alors garde tes déboires pour toi et pousses tes coups de gueule auprés de personnes qui ont le pouvoir de faire qqc, il ne sert à rien de prêcher un converti comme on dit; mais de la à créer un topic perso... Rolling Eyes Rolling Eyes
cerealkiller78
cerealkiller78

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 39
Ville : 78
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Zonda F Roaster
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Boby Jeu 28 Juin - 14:08

j'aurais bien voulu que ca s'arrete la merci Smile
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  oto26 Jeu 28 Juin - 14:16

Pour cloturer le topic et savoir vraiment : Tu dis que tu veux une aide en fonction de l'age car un probleme de vue : Solution : tu utilise pas un cheat qui te fait monter a 700 km/h ... sinon tu ne pourrais suivre !!
Ensuite pour répondre cerealkiller78, il y a un jeu qui est adapté en fonction de l'age : cerebrale académie sur NDS mdrrr

SUJET CLOS POUR MA PART

oto26

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ville : Drôme
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DB9 Volante
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Boby Jeu 28 Juin - 15:20

SUJET CLOS POUR TOUT LE MONDE MERCI

modo ??
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Cyril Jeu 28 Juin - 22:30

Pourquoi le fermer ce sujet? Laissez Umbra argumenter un peu le pourquoi du comment, ne pensez vous pas?

Dailleurs, mon père qui a 48 ans (et qui porte des lunettes) joue à TDU et jouait à GTR, GTL, Toca RD2 et 3, bref depuis 5 ans on joue à tous les jeux de caisses récents, et je ne vois pas trop de différence de niveaux entre nous. Certes, je fais de meilleurs temps (encore c' est à voir) mais je ne vois pas pourquoi les personnes plus agées devraient avoir une aide, ou un bonus. Si le jeu ne te convient pas, revends le, tu feras un heureux de plus.

Ensuite, cracher sur les défauts (certes énormes du jeu), pourquoi pas, mais de là à ouvrir un topic pour ça, je trouve ça assez exceptionnel... Smile

Enfin, je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer ce sujet, après ce n' est que mon avis, mais pour l' instant il ne part pas en insultes ou quoi que ce soit, nous sommes sur un forum, éxprimons nos différentes opinions, mais dans le respect de l' autre. Je pense que le serveur a un disque dur assez volumineux pour stocker nos petits messages... Laughing

Dailleurs Boboss, je pense que fais un peu trop la police sur ce forum... A la limite, envoie un MP à un modérateurs, mais de là à vouloir faire leur taf, je trouve ça pas terrible...

Bonne soirée à vous.
Cyril
Cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Ville : Bordeaux
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Chrysler 300C V8 5.7 ou SRT-8
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Boby Jeu 28 Juin - 23:23

je ne fais pas leur taff (en quelque sorte) je n'ai pas été nommé modo sinon j'aurais fais ce que j'aurais fait... je trouve ca chiant et lassant les "dispute" (je met entre guillemets car ca c plutot un débat) et les gens qui se prennent la tete pour rien, je prefere qu'on en arrete la, nous sommes dans un endroit d'entre aide et non de prise de tete... je suis sur qu'il y en a qui on le meme avis que moi, d'autre pas... tant pis pour moi, certe je ne suis pas modo mais en tant que simple usagé du forum exprimé un point de vu n'est pas interdis...

sur ce je ne posterais plus dans ce topic ca fera des vacance a certain +

bonne nuit
Boby
Boby
vieux de la vieille

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 34
Ville : 91 - Verrières Le Buisson
Version de TDU2 : PC + G25
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Psycho Ven 29 Juin - 10:34

Bonjour,
Il y a du pour, il y a du contre...

Je ne suis pas d'accord:
"dispute" (je met entre guillemets car ca c'est plutot un débat)
Un débat : l'interet d'un forum (il me semble)

les gens qui se prennent la tete pour rien
laisse les se prendre la tête pour rien , personne ne t'oblige à venir dans leur conversation, tu es tout de même libre de t'exprimer ou de ne pas revenir sur ce topic, comme ils sont libres d'y participer...

en tant que simple usagé du forum, exprimer un point de vu n'est pas interdit...
Tout à fait, ça precise ce que j'ai dit plus haut : laisse les s'exprimer d'autant plus que comme d'autres je n'ai pas vraiment compris le (les) problèmes d'Umbra.

Je suis d'accord en revanche sur le fait que ce topic n'a rien a faire en section "support technique" mais devrait être deplacer dans le forum general de TDU PC (a moins qu'Umbra se soit mal exprimé et qu'il veut parler d'un probleme technique lié au jeu qui pénalise beaucoup de joueurs et pas lui seulement?!)

De plus j'aimerais bien que tu repondes a mon message (j'aime pas trop parler dans le vide) pour me dire si je me suis planté sur toute la ligne ou bien si j'ai un petit peu raison, et je pense pas que tu ais géné des pesonnes en postant sur ce topic.

@+ Psycho

Psycho

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  darkandy Ven 29 Juin - 11:28

Euh, vous avez lu la section ? : Support technique, bugs, etc...

Bon y'as le etc... Mais surtout le Support technique et bugs et le "etc" représente tout ce qui se rapproche de ça, donc le post n'est tout simplement pas à sa place.

Il ne signal pas un quelconque bug, ne demande pas un support technique, mais explique sa vie de famille et ses problème persos qui ne sont pas de la faute du jeu...

Pour ça il y'as une section sans indication particulière : TDU Version PC. "Support technique, bugs, etc..." étant une autre section pour la version PC de TDU avec un but particulier.


Bon après le fermer ou le déplacer, seul le modo jugeras ça utile, de plus apparremment la personne as poussé son coup de gueule et soit il as pas le net pour le moment, soit il s'en fou des réponses.

C'est comme si que je faisais un post pour dire que j'ai un hamster roborowski (c'est vrai lol), que je viens de manger un donut geant en forme de bretzel (toujours vrai lol), que ma femme est superbe (encore heureux, c'est ma femme lol) et que j'arrive pas à avoir 100% au jeu parce que j'ai pas envie de faire certains défis que je trouve lourd (pour moi)...
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Psycho Ven 29 Juin - 13:07

Ah c'est passionant tout ca....
mais tu ne nous a pas dit ce que mangé ton hamster de roborowski!

Hmmm... mis a part ca, c'est bien ce que je disait le topic n'a absolument riena faire ici mais umbra a totalement le droit de s'exprimer meme si c'est pour raconter sa vie. Pour l'instant il n'a insulté personne et s'il ne repond pas c'est parcequ'il doit surement essayer de comprendre comment mettre des screenshot de grande taille sur le fofo...
breyf! voila comme tu l'as dit fermer ou deplacer, aux modos de voir

Psycho

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  darkandy Ven 29 Juin - 13:39

Bah pour info sur mon hamster (qui se prénomme Ichigo ^^), ont lui as acheté de la nouvelle nourriture pour lui y'as deux jours : Fresh Super Nut & Fruit Cocktail de chez Vitakraft ^^ (le top du top) : bah sincèrement il as du croire que c'était un rêve car il y'as passer toute la nuit le nez dedans lol
darkandy
darkandy

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 45
Ville : Paris
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Shelby GT500, TVR Sagaris, Saleen S7, McLaren F1...
Date d'inscription : 31/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Umbra1951... Empty Re: Umbra1951...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser