tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des tuyaux pour un nouveau! :)

2 participants

Aller en bas

Des tuyaux pour un nouveau! :) Empty Des tuyaux pour un nouveau! :)

Message  Valek_1er Jeu 28 Juin - 16:26

Bonjour à tous! cheers

Je fais mon arrivé sur test drive unlimited! J'avais déjà une tite partie en solo avancée a 70% et en faisant le c** je l'ai supprimée!
Aurevoir ma belle koenigsegg (qui patine avec la propulsion mais quelle bonheur de voir les km/h continuer d'augmenter très vite alors qu'on est déjà a 300km/h!!)

Enfin du coup je me lance dans une partie online... Et j'ai besoin de vos lumières! Certes je finirai par tout bien comprendre tout seul, mais avec votre aide ça ira plus vite!
Déjà qu'elles sont les vrais gros avantages du mode online? Il y a beaucoup de joueurs?
Je lis les messages sur ce forum et j'ai entendu parlé de triche Suspect ... j'éspère qu'il n'y en a pas trop, sinon tout le jeu perd son interet Sad

Quels sont les conseils que vous pouvez me donner?
Genre il vaut mieu que j'avance seul dans la partie pour avoir de belles voitures ou je peux d'entrer de jeu commencer des courses multijoueur!? Razz D'ailleurs comment ca marche tout ça? (Le classement, l'argent, les concurants...) pale

Sinon autre petite question Smile Est ce que d'avoir un volant est un avantage? Parce que c vrai que je joue avec une manette mais bon si on peut doser laccélération ou encore la direction c'est quand même beaucoup mieu! (moi c'est 0 ou 1, accélération a fond ou rien... donc obligé de jauger en tapotant sur l'accélérateur...)

Voilà j'attends toutes vos remarques, et j'éspère a bientot sur le terrain!! jocolor

Valek_1er

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des tuyaux pour un nouveau! :) Empty Re: Des tuyaux pour un nouveau! :)

Message  Psycho Ven 29 Juin - 10:48

Salut et bienvenue a toi dans le mode online =)

Pour ta question sur l'interêt du mode online, je dirais que c'est beaucoup plus fun de pouvoir rouler avec d'autres personnes plutôt que des bots.
Il y a beaucou de joueurs, oui et non ^^ je m'explique : je pense qu'il y a pas mal de joueurs online mais c'est un peu galère pour les voir; mais quel bonheur de pouvoir traverser l'île avec une dizaine de personne, surtout dans mon cas : la premiere soirée sur le jeu... ca donne envie de continuer =)

ensuite je peux pas trop te repondre pour le commencement : fais comme tu veux Very Happy . c'est ce que je fais, et je m'en porte pas plus mal. parfois je roule pour decouvrir les conces, parfois j'enchaine les mission de convoyeur, parfois je me fait des potes Laughing en faisant des "defis" (entre "" car aucune mise, c'est juste pour le fun. d'ailleur je trouve un ptit peu debile tout les gars qui ont des caisses vachement plus puissante et qui lance des defis avec mise de 10 000.... ils sont sur de gagner :/)

Sinon autre petite question Est ce que d'avoir un volant est un avantage? Parce que c vrai que je joue avec une manette mais bon si on peut doser laccélération ou encore la direction c'est quand même beaucoup mieu! (moi c'est 0 ou 1, accélération a fond ou rien... donc obligé de jauger en tapotant sur l'accélérateur...)
Bah l'interêt d'un volant c'est de pouvoir tout doser Very Happy
Par contre fait attention au volant que tu prends si t'en achetes un, certains ne sont pas vraiment compatibles et provoquent de grosses baisses de FPS.

Sur ce, Bonne route a toi Wink

Psycho

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des tuyaux pour un nouveau! :) Empty Re: Des tuyaux pour un nouveau! :)

Message  Valek_1er Ven 29 Juin - 12:45

Merci!! Very Happy
Je commençais a déséspérer d'avoir une réponse! ^^
En plus je pensais que ce message serait l'occasion de rencontrer du monde!
Mais il n'y a pas une gde cohésion nn?

Valek_1er

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des tuyaux pour un nouveau! :) Empty Re: Des tuyaux pour un nouveau! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser