tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

bug qui rajoute de l'argent impressionant !!!

4 participants

bug qui rajoute de l'argent impressionant !!! Empty bug qui rajoute de l'argent impressionant !!!

Message  SLR_722_EDITION Sam 30 Juin - 9:52

Salut a tous et a toutes ! j'ai un petit probléme avec mon jeu car j'ai eu un bug anormal. Le probléme est le suivant au demmarage TDU tout allée trés bien et puis d'un coup mon jeu a quitté tout seul et quand je l'ai redémarré j'ai regardé ma somme d'argent qui c'est élevé a 112 million et des poussiéres. ET j'ai un peut peur des conséquences que cela pourrais avoir avec atari et le patch, j'ai peur qu'il me prennent pour un "cheater" Crying or Very sad voila. quelqu'un a t'il deja eu ce probléme si oui comment l'avez vous résolu. Si il y a un moyen de me redonner ma vrai somme d'argent !!
Voila merci d'avance! Neutral
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Masculin Nombre de messages : 221
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SLR 722 EDITION

Revenir en haut Aller en bas

bug qui rajoute de l'argent impressionant !!! Empty Re: bug qui rajoute de l'argent impressionant !!!

Message  MrJhack Sam 30 Juin - 10:11

continue comme ça...

je l'ai eu et comme c'était la deuxième fois que je recommençais le jeu dû à un précédent bug, j'ai gardé les sous et continué la partie...

pour l'instant tout va bien

(de toute façon, l'argent ne te rend pas meilleurs en course)
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!

bug qui rajoute de l'argent impressionant !!! Empty Re: bug qui rajoute de l'argent impressionant !!!

Message  SLR_722_EDITION Sam 30 Juin - 10:19

Lol c'est un peu rassurant mais j'ai toujours peur que atarri me banissent en pensant que je suis un cheater!! t'es bien sur que je laisse tout comme sa ??
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  MrJhack Sam 30 Juin - 11:02

moi je laisse comme ça, j'en ai marre de leur bug à la con...

si tu veux faire dans les règles de l'art, tu recommences une partie... mais après rien n'empêchera que ce bug ou un autre ne revienne et tu devra re-recommencer... etc...

m'étonnerai que tu te fasses bannir à cause de ça quand même, ça ne gêne rien dans le jeu des autres.

dans le pire des cas, tu les appelleras ou enverra un mail...
MrJhack
MrJhack

Masculin Nombre de messages : 573
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Je vous cramoisi tous avec ma Daytona !!

Message  SLR_722_EDITION Sam 30 Juin - 11:20

OK! merci pour tout je croi que t'as tout a fais raison A+
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  MonTanA Sam 30 Juin - 14:59

bande de menteur menteur lol! Oséf ne crain rien.
MonTanA
MonTanA

Masculin Nombre de messages : 193
Version de TDU2 : MonikT4nAmeRe dit le geek
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Scooter kité 50 ^.^

http://monique.monsterblog.com

Message  automarkt147 Lun 9 Juil - 12:14

bonjour

Moi aussi ce bug m'est déja arrivé, mais dans des proportions moindres : je n'ai eu en plus sur mon budget que 10 000 $, à plusieurs reprises.
Je ne m'en suis jamais inquieté (j'étais même plutôt content, même si c'est une petite somme...).
J'ai été banni du jeu en ligen , mais pas pour ces raisons-là (pb de sauvegardes).

Je ne pense pas que tu puisses t'inquieter, SLR_722_EDITION, car si Atari fait un jeu avec des bugs et qu'après il t'engueule parce que tu as été victime de ce bug, là c'est vraiment le comble...

a bientot
automarkt147
automarkt147

Masculin Nombre de messages : 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jaguar XJ220... et Porsche 997 turbo dans la vraie vie

Message  SLR_722_EDITION Lun 9 Juil - 15:26

Merci a toi automarkt tu as tout a fait raison !!
SLR_722_EDITION
SLR_722_EDITION

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé