tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nissan Skyline surpuissante

3 participants

Aller en bas

Nissan Skyline surpuissante Empty Nissan Skyline surpuissante

Message  Falco du Gento Dim 1 Juil - 10:43

Bonjour tout le monde !

Il vous est sûrement arrivé de vous balader au volant d’une Enzo ou de courser sur le circuit à bord d’une Saleen S7 et d’être à 380km/h en ligne droite et de vous faire doubler par une magnifique mais néanmoins vulgaire Nissan Skyline R34 de groupe E normalement limité à 275 - 280km/h

Bah ça y est je crois savoir comment cela est possible ! Shocked
J’ai gentiment poser la question à un Australien qui m’a répondu ceci…

Must delete and re download carpacks until accident Skyline different and name is changed in garage
Must be in car before end last game
Start game, choose yes download, no restart, no download


Doit supprimer et re télécharger le pack jusqu'à l'accident la Ligne d'horizon différente et le nom est changée du garage
Doit être dans la voiture avant la fin le dernier jeu
Début de jeu, ne choisir oui le téléchargement, aucune reprise, aucun téléchargement


C'est pas très clair....du moins pour moi j'ai donc essayer plusieurs façons différentes d'y arriver et rien ca marche pas !
Si vous y parvenez pourriez vous m'aider à y voir un peu plus clair s'il vous plait ? Very Happy
Falco du Gento
Falco du Gento

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 43
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : XBox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : McLaren F1 LM
Date d'inscription : 20/06/2007

http://falco-du-gento-4.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline surpuissante Empty Re: Nissan Skyline surpuissante

Message  samlepirat Mar 10 Juil - 21:54

Falco du Gento a écrit:J’ai gentiment poser la question à un Australien
Il était pas plutôt australopithèque ?? Ok je Arrow

De ce que j'ai compris (enfin, j'essaye d'interpréter)... Il faudrait déjà re-dl le pack qui contient la R34 et faire une manip durant le dl... donc, abondonner le téléchargement dans le jeu pour le reprendre dans le boboxlive et relancer le jeux... ?? Pendant le dl, prendre la SkyLine (l'ancienne) et rouler ?? et là je sèche... Appelez-moi Bernard Pivot !!! Question
samlepirat
samlepirat

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville : Toulouse, France, Europe, Earth (Planet n°3), Solar Star System, Orion Arm, Milky Way Galaxy, Alpha Quadrant
Version de TDU2 : Xbox 3 6 0 & PSP
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Lotus Esprit S3
Date d'inscription : 15/05/2007

http://sites.google.com/site/samisedlife/home

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline surpuissante Empty Re: Nissan Skyline surpuissante

Message  Warox Mer 16 Avr - 7:40

Must delete and re download carpacks until accident Skyline different and name is changed in garage
Must be in car before end last game
Start game, choose yes download, no restart, no download


Tu dois effacer et re-télécharger les carpacks jusqu'à ce qu'accidentellement (?) la Skyline soit différente et son nom soit changé dans le garage.
Tu dois être dans la voiture (la Skyline donc) avant de quitter la dernière partie.
Lancer le jeu, choisir "oui télécharger", pas de re-démarrage, pas de téléchargement (là je suppose qu'il veut dire que ça ne marche pas si tu ne redémarres pas le jeu...)

En gros, tu sors du jeu au volant de la Skyline, tu effaces tes carpacks, tu relances le jeu, ça re-télécharge et c'est bon je pense. Tu vérifies dans ton garage que ta Skyline a été modifiée... Une fois les packs re-téléchargés je pense..
Mais tricher, c'est le mal !!! Suspect

Warox

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Version de TDU2 : Xbox 360
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline surpuissante Empty Re: Nissan Skyline surpuissante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser